Monster Hunter World feat Geralt, c'est parti !

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 220 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Monster Hunter World feat Geralt, c'est parti !
- Publiée le 10.02.2019, à 13:38
- Par Vincent P.
Monster Hunter World feat Geralt, c'est parti !Nous profitons du week-end pour rattraper une petite actualité dont le communiqué de presse envoyé par CD Projekt s'était égaré dans un mauvais dossier. Bref, Geralt version The Witcher 3 : Wild Hunt (avec le doublage anglais de Doug Cockle) est désormais disponible dans Monster Hunter : World. Pour profiter de ce crossover, il faut être niveau 16 ou supérieur. Bien entendu, les développeurs de chez Capcom assurent avoir intégré plus qu'un skin, que ce soit au niveau de l'équipement, des compétences magiques ou encore de la possibilité de dialoguer avec d'autres personnages pour influer sur le cours de l'histoire.

En complétant le contrat Trouble in the Ancien Forest, les joueurs pourront débloquer des éléments uniques, dont des objets sur le thème de The Witcher, des ressources à crafter pour l'armure et l'arme de Geralt, des skins, de nouvelles poses, gestuelles et co. Enfin, le 15 février, les chasseurs de rang 50 ou plus pourront profiter d'un événement multijoueur au défi relevé qui sera disponible jusqu'au 1er mars. Il s'agit du contrat Woodland Spirit.


Partager :    
En rapport avec : Monster Hunter : World
Editeur : Capcom | Developpeur : ... | Date de sortie : 26 janvier 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (19/20)


VOS REACTIONS
Posté le 10.02.19 @ 15:46

Une bonne occasion de relancer le jeu... je l'ai totalement lâché du jour au lendemain.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019