Mass Effect Deception va être réédité ! - jeux vidéo Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
115 connectés, 39 831 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Mass Effect Deception va être réédité !
- Publiée le 06.02.2012, à 20:02
- Par Vincent P.
Mass Effect Deception va être réédité ! Suite à la publication du roman Mass Effect Deception de William C. Dietz, de nombreux fans se sont plaints d'incohérences scénaristiques avec la licence vidéoludique. Les retours ont été tels que BioWare a décidé d'apporter un certain nombre de changements à l'ouvrage afin de corriger le problème. Cela donnera donc lieu à une réédition du tome. Les fans noteront tout de même que le studio s'est confondu en excuses.

Partager :    
En rapport avec : Mass Effect 3
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : BioWare | Date de sortie : 8 Mars 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 07.02.12 @ 10:11


Gamertag :
CeLtiC Xwilll
William C. Dietz, le même naze qui m'a fait mourrir d'ennuie en lisant Halo : The flood... Pour le moment j'en suis au quatrième tome, et je les ai tous trouvé excellents... sauf celui-ci ! Heureusement que j'ai acheté la collection d'un coup car j'aurais pu être dégouté par le tome 2 malgré un excellent tome 1. Allez, je retourne à mon Ghost of Onyx
Posté le 07.02.12 @ 10:33


Gamertag :
GreNeSis
Alors là, je crois qu'on atteint juste un sommet, mais je dirais même un pic de prise des gens pour des brebis.

Le type écrit un livre incohérent et saluer par la critique comme étant tout simplement nase, et il compte le réécrire pour refaire des sous sur la licence?

Non mais les copains, on est où là ?

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012