Le mode Ghost War de GR Breakpoint à l'honneur

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 233 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Le mode Ghost War de GR Breakpoint à l'honneur
- Publiée le 20.08.2019, à 01:20
- Par Vincent P.
Le mode Ghost War de GR Breakpoint à l'honneurQuand il y a un gros événement, vous pouvez toujours compter sur la présence d'Ubisoft. La Gamescom 2019 ne fait pas exception. L'éditeur a profité du dernier Inside Xbox de Microsoft pour présenter le mode PvP Ghost War de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint. L'occasion de donner tous les détails dans un communiqué de presse et de souligner qu'une bêta fermée se déroulera entre le 5 et le 8 septembre. Tous ceux qui seront passés par la case précommande auront justement accès à ladite bêta.
Présentation fournie par l'éditeur
Ghost War est un mode en 4v4 basé sur la jouabilité tactique propre à la franchise Ghost Recon, où stratégie et jeu en équipe sont aussi importants que ses talents. Au lancement, les joueurs pourront choisir leur personnage parmi 4 classes : Assaut, Panthère, Sniper ou Médecin – chacune ayant un rôle spécifique sur le champ de bataille à travers 6 cartes différentes. De nouvelles fonctionnalités tirées de la campagne principale de Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, telles que les mécaniques de couverture, les impacts sur le terrain et le nouveau système de gestion des blessures, apporteront une profondeur supplémentaire à l’expérience.
    Deux modes de jeu distincts seront disponibles au lancement :
  • Élimination est un mode « match à mort par équipe » dans lequel les joueurs devront traquer et éliminer l’équipe adverse. Les nouvelles mécaniques de réduction du terrain obligeront les joueurs à se jeter littéralement au cœur de la bataille.
  • Sabotage est un mode « bombe » à la jouabilité asymétrique dans lequel les attaquants devront poser et faire exploser une bombe dans un lieu précis tandis que les défenseurs auront pour objectif de les en empêcher.
Pour la première fois, Ghost War est totalement intégré à l’expérience Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint grâce à un système de progression partagée. Ainsi, chaque joueur progressera avec le même personnage en PvE et PvP et conservera les classes, compétences, objets de personnalisation et armes débloqués dans les deux modes. Un réglage spécifique sera intégré dans le mode PvP afin de garantir une expérience équitable entre tous les joueurs.

Ghost War bénéficiera de toute l’expertise acquise par l’équipe de développement après deux ans d’enrichissement du mode PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Ainsi, l’équipe va introduire plusieurs améliorations basées sur le retour des joueurs telles qu’une mécanique de détection améliorée ou la suppression des restrictions de classe par équipe. Des serveurs dédiés, des écrans de chargement réduits et un matchmaking amélioré seront également proposés.

Enfin, Ghost War bénéficiera d’un soutien post lancement massif. En plus de mises à jour techniques régulières, l’équipe de développement prévoit d’ajouter de nouvelles cartes, classes, armes, de nouveaux modes et événements qui permettront d’enrichir l’expérience de manière pérenne.


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 04 octobre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019