Koch Media avec Gaya pour les produis dérivés

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 187 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Koch Media avec Gaya pour les produis dérivés
- Publiée le 15.06.2018, à 17:31
- Par Vincent P.
Koch Media avec Gaya pour les produis dérivésCertaines sociétés comme Ubisoft ont bien compris que les produits dérivés permettent de faire de sacrés bénéfices en proposant des objets et figurines de toutes sortes à l'effigie des plus grandes licences. Koch Media France a l'ambition de se lancer sur le marché en s'associant à Gaya Entertainment, une filiale de THQ Nordic.

Pour ceux qui ne le savent pas, Gaya Entertainment est une société fondée en 2006 qui conçoit, fabrique et distribue des produits sous licences, dont plusieurs issus de l'univers du jeu vidéo. On peut compter sur des produits comme des tasses, posters, accessoires, bijoux, figurines, etc., le tout avec des licences comme Fallout, God of War, Overwatch, Uncharted, Hitman ou encore Darksiders, Borderlands… Petit plus mis en avant dans le communiqué de presse, Gaya Entertainment "fabrique ses produits en respectant les normes de qualité les plus élevées et met l’accent sur la durabilité et la sensibilisation à l’environnement".


Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018