Just Cause 2 prépare sa sortie en vidéo - jeux vidéo Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION PORTABLE
147 connectés, 33 500 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Just Cause 2 prépare sa sortie en vidéo
- Publiée le 17.03.2010, à 20:43
- Par Vincent P.
Just Cause 2 prépare sa sortie en vidéo Même si Just Cause 2 ne sort que la semaine prochaine, le 23 aux USA et le 26 en Europe, Eidos Interactive est plutôt prévoyant et le prouve en diffusant d'ores et déjà le trailer de lancement du titre d'Avalanche Studios. Ceci permet à l'éditeur de préciser que la version d'essai du jeu a été téléchargée plus de deux millions de fois, que 30 millions de personnages sont morts, dont 2,5 millions avec une balle entre les deux yeux. Un million de ces morts impliquent un véhicule et 27 000 protagonistes ont été annihilés avec des dommages collatéraux... Voilà qui promet pour la version finale !

Vidéo - Trailer de lancement



Partager :    
En rapport avec : Just Cause 2
Editeur : Eidos Interactive | Developpeur : Avalanche Studios | Date de sortie : 26 Mars 2010
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (16/20)


VOS REACTIONS
Posté le 17.03.10 @ 20:50


Gamertag :
simpson135
EPOUSTOUFLANT!!!!!
Posté le 17.03.10 @ 22:36


Gamertag :
baker077
Et bien sa envoie du lourd ! Vraiment style le mec dessus l'avion de chasse ( c'était pas un test pour de la super glue ? ) En tout cas il me fait bien envie !
Posté le 17.03.10 @ 22:46


Gamertag :
goomystar
ça parait bien parti en tout cas.
je pense que je ne vais pas tarder à craquer si ça continu comme ça !
Posté le 17.03.10 @ 22:47

Avec le combo demo pourri et déjà chiante au bout de Quelques minutes+dlc annoncésavant la sortie ils auront eu raison de mon impatience et de ma pré commande. Je garde mes thunes pour un meilleur jeu, merci aux devs d' avoir prévenu que leur jeu est pas un must have en nous offrant un concentré des défauts sur trente minutes. La physique et le fun était meilleur dans mercenaries sur PS2 et je parle même pas de comparer a gta4 car la c est la fin. Hors gta ne mise pas tout sur le fun, dans just cause oui donc c est un peu gênant d' avoir des sensations bâclées a ce niveau la.
Posté le 17.03.10 @ 23:12


Gamertag :
XxMath117xX
Explosions en chaine, cascades, air/car jacking ..... Rico ne risque pas de s'essouffler un peu
Posté le 18.03.10 @ 00:26


Gamertag :
marcoman13
Je ne compte même plus le nombre de fois où j'ai torché la démo! Pour ma part c'est achat direct à la sortie...

Un truc vraiment fendar à tester, c'est de débliquer le C4, poser les 10 charges à divers endroits, puis prendre de la hauteur et regarder une base entière sauter en un seul clic, trippant
Posté le 18.03.10 @ 10:02


Gamertag :
maxxart
Matt, autoconviction? ou bien tout simplement pas pris le temps de prendre le jeu en main?

C'est vraiment très bon tout ce qu'on peut faire! Pour ma part j'ai fait cette demo beaucoup de fois aussi, à chaque fois d'une maniere différente et j'ai été totalement convaincu par ce jeu. Ensuite je l'ai pré-commandé ;D

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2010