GTA Online s'offre de nouvelles courses polymorphes

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 204 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GTA Online s'offre de nouvelles courses polymorphes
- Publiée le 06.06.2018, à 21:35
- Par Vincent P.
GTA Online s'offre de nouvelles courses polymorphesLe support de GTA Online continue encore et toujours, Rockstar Games s'acharnant à proposer régulièrement de nouveaux éléments. Cette fois, c'est une importante mise à jour de l'Editeur qui a été faite. Cette dernière augmente la limite d'éléments de décor et permet de créer ses propres courses aux points, ainsi que des courses infestées de pièges dans les profondeurs de la mer et des courses polymorphes aux points de passage téléporteurs. Petits plus, de nouveaux véhicules, éléments de décor, conditions climatiques sont de la partie.

En prime, vous pouvez découvrir sept nouvelles courses polymorphes créées par Rockstar Games, en sachant que les GTA$ et les RP sont doublés jusqu'au 11 juin.
  • Grande traversée : Bien sûr, vous pouvez mettre le turbo sur votre moto hypersportive à travers des tremplins, des anneaux et des tubes pour que ça ait l'air facile. Mais saurez-vous vous débrouiller dans les canaux de Vespucci ? Poussettes rouillées, anciens informateurs du FIB, épaves fumantes de voitures volantes et quads amphibies… parfois, les obstacles naturels sont les plus fourbes.
  • La taille compte : Rien de plus exaltant que de filer en jet pack entre les immeubles du centre-ville de Los Santos. Rien de plus excitant que de prendre les commandes d'un bombardier militaire delta. Et rien de plus psychologiquement dangereux que de passer rapidement de l'un à l'autre.
  • Circuit Grotti : Cette impétueuse tornade de jet packs, de voitures volantes et de voitures rétro déferlant au cœur de Los Santos vous est offerte par Grotti, le fabricant de supersportives italiennes habitué à la mauvaise publicité. Même les épaves fumantes sont vert-blanc-rouge.
  • Simple comme voler : C'est vraiment amusant, la désorientation. Un point de passage inversé de trop à bord d'un avion à réaction et vous jureriez être coincé dans un long tunnel sinueux, occupé à esquiver des ventilateurs rotatifs, sans avoir la moindre idée du véhicule que vous pilotez. Ne vous inquiétez pas, ça va probablement s'éclaircir dans quelques instants.
  • Évolution : La technologie progresse, mais arrivez-vous à suivre la cadence ? Bien sûr, votre sportive classique est manœuvrable. Et vous pouvez probablement conduire une voiture gonflée à bloc. Mais cette vicieuse voiture à hayon vous posera problème, sans parler de cette hypersportive… En fait non, vous n'êtes pas prêt.
  • Remorquage : C'est une règle aussi vieille que la course à grande vitesse elle-même : ne jamais tomber du ciel aux commandes d'un remorqueur rouillé avec le ventre plein. Ou un truc dans le genre. Enfin peu importe, car de toute façon, vous allez le faire.
  • Tornade II : Il fut un temps où, lorsqu'on demandait à n'importe quelle personne civilisée si elle était tentée par quelques vrilles très rapides à plusieurs centaines de mètres au-dessus du Pacifique, elle faisait preuve de décence et supposait que vous lui proposiez de l'emmener faire un tour au septième ciel. De nos jours, il n'est même plus question d'avions.
Outre des promotions sur certains véhicules (-30% sur le Blazer Aqua, sur l'Ocelot XA-21 et sur la Nagasaki Shotaro), la firme promet de célébrer la Coupe du Monde avec un bonus de 250 000 GTA$. Pour cela, il suffit de se connecter à GTA Online à tout moment jusqu'au 11 juin puis de se reconnecter après le 14 juin.



Partager :    
En rapport avec : Grand Theft Auto V
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar North | Date de sortie : 18 Novembre 2014
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018