GTA IV et Episodes from Liberty City sur One - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 118 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > GTA IV et Episodes from Liberty City sur One
- Publiée le 09.02.2017, à 18:50
- Par Vincent P.
GTA IV et Episodes from Liberty City sur One Bonne nouvelle pour les joueurs qui auraient envie de profiter de leur Grand Theft Auto IV ou de Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City, Rockstar Games vient d'annoncer qu'ils sont désormais rétrocompatibles sur Xbox One. Toutes les versions du jeu sont concernées, même Grand Theft Auto IV : L'Édition intégrale.

Partager :    
En rapport avec : Grand Theft Auto IV
Editeur : Rockstar Games | Developpeur : Rockstar Games | Date de sortie : 29 Avril 2008
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (18/20)


VOS REACTIONS
Posté le 09.02.17 @ 18:58

Nul doute que ça fera plaisir à certains mais il ne figure pas dans le top 5 de la liste de souhaits des joueurs. Assez incroyable que Microsoft ne prenne pas cela en compte alors qu'ils ont eux-mêmes mis cette liste en place. Dommage également que le prix soit excessif.
Posté le 09.02.17 @ 20:09


Gamertag :
Big Freddead
Number One
Il me semble que pour qu'un jeu devienne rétro compatible, il faut aussi que l'éditeur soit d'accord. Ceci pourrai expliquer en partie cela.
Posté le 09.02.17 @ 21:28

Il faut effectivement que l'éditeur soit d'accord mais dans le top 5, tu as 4 Call of Duty. Activision ayant donné son accord pour la rétro de certains opus, c'est désormais à Microsoft de faire le forcing pour obtenir les épisodes manquants.

Si l'accord est impossible, autant retirer les jeux de la liste de souhaits. Aucun intérêt de faire une liste si les votes des joueurs sont ignorés.
Posté le 16.02.17 @ 16:28

De plus l'éditeur a tout à gagner en disant oui je pense ops:
Posté le 16.02.17 @ 19:23

Sauf s'il préfère remasteriser son jeu mais l'un n'empêche pas l'autre comme on l'a vu avec le premier opus de Gears of War, la trilogie BioShock ou bien encore Rayman Legends pour ne citer qu'eux.

Bref, à Microsoft de faire le forcing et rendre rétro les jeux les plus demandés de la liste de souhaits.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017