Ghost Recon Wildlands se met à miauler - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
176 connectés, 41 114 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ghost Recon Wildlands se met à miauler
- Publiée le 06.01.2017, à 12:19
- Par Vincent P.
Ghost Recon Wildlands se met à miauler Comment assurer la promotion d'un jeu quand on n'a pas grand-chose de plus à montrer ? Voici la leçon du jour signée Ubisoft... La réponse est simple, on prend une caméra, quelques acteurs, un chat et on réalise un trailer live-action qui permet de se mettre dans l'ambiance. Voilà comment l'éditeur a fait pour rappeler que son Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands verra le jour dans deux mois, soit le 7 mars prochain.


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 07 Mars 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 06.01.17 @ 12:31

Ils n'avaient pas besoin de ça pour nous rappeler que le jeu sort bientôt, on n'a pas oublié le prix démentiel de leur fameuse édition spéciale.
Posté le 06.01.17 @ 14:34


Gamertag :
BBC Aeons
Que personne t'oblige à acheter hein :p
Posté le 06.01.17 @ 14:38

Certes mais il n'empêche que ça reste lamentable.
Posté le 06.01.17 @ 16:40


Gamertag :
BBC Aeons
Si c'était les choses les plus scandaleuses au monde, on serait heureux je pense ^^
après comme dit, c'est un "collector" (perso, j'adhère pas au barbu en statue dans mon salon ), pas le prix de base donc je m'en fou pas mal
Posté le 06.01.17 @ 17:00

Sur cette génération de consoles, les éditions collector atteignent quand même des prix astronomiques et il est tout à fait légitime de s'en offusquer.
Posté le 06.01.17 @ 19:20


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Aeons
que personne t'oblige à acheter hein :p


Pas faux, je plussoie, et eux, rien ne les oblige à nous entuber hein..
Posté le 06.01.17 @ 19:30


Gamertag :
Derkaone
En réponse à Number One
Sur cette génération de consoles, les éditions collector atteignent quand même des prix astronomiques et il est tout à fait légitime de s'en offusquer.


Mais non, mais non, tu te formalise pour peu mon ami...
Les remastered en carton issue de titres de la gen précédente et au prix fort...c'est normal.
Des microstransactions issue de titres PC gratuit incorporé dans des jeux a 129.90 euros c'est normal...rien ne t'oblige a les acheter.

Des DLC pour un faux MMO en carton (Destiny) dont certains plafonnent presque à 60 euros, c'est normal, fait pas ton rageux.....
Un Stars Wars Battlefront a 60 boules qui n'est qu'une démo de luxe si tu ne repasse pas à la caisse pour le season pass qui est presque au même prix, ç'a du sens, c'est normal..

Des titres promotionné à grand renforts de bullshit commercial, dont les éditeurs bloquent les tests parce qu'en fait c'est une merde codé à l'anus qu'ils ont mis en rayon, c'est une tradition, c'est quasi culturel, renseigne toi, t'a tout faux..

D'autres, qui coutent la peau des burnes, qui fonctionne à peine day one et pour lesquels on te fait downloade des go et des go de patchs tu peux pas critiqué, t'es à la fibre optique, en 200.000 Mégas....ou alors t'a raté ta vie

Réfléchis mec avant de faire ton véner...
Posté le 07.01.17 @ 13:22


Gamertag :
BBC Aeons
En réponse à derkaone
En réponse à Aeons
que personne t'oblige à acheter hein :p

Pas faux, je plussoie, et eux, rien ne les oblige à nous entuber hein..


En quoi ils t'entubent ?
tu ne veux que le jeu ? prend le à 45e chez auchan.
Tu veux le jeux gold ?
prend le sur le net à 70-80e pour le jeu et le season pass.



Sinon, rappelez moi le but d'une entreprise les gars ;)
Ils ne répondent qu'à une demande hein,tant que cela vend bah ils fournissent.

On est clairement dans une société de consommation et pas que pour le jeu vidéo. Tant que cela se vendra, cela ne changera pas et comme vous le dites les prix augmentent ... pourquoi ?
A côté de vous 2 qui n'approuvez pas du tout et le dites, combien vont l'achetez ? bien plus.


Regarde le prix d'une Titan ? alors qu'elle ne sera jamais utilisée à 100%...
Le prix d'un macbook ? alors qu'un pc windows à 600e a les mêmes compos ...
Le prix d'un portable gamer Dell ou RoG ? alors qu'un MSI à 800e de moins aura la même...(coucou Asus avec tes laptop en mousse sur les gefore 1000 niveau refroidissement qui downclock / throttle etc.)


Pour en revenir au Ghost Recon, moi perso, le barbue ne me plait pas je le trouve laid, et même je n'aurais pas acheté (mes dernières collector payées prix fort ont été the last guardian 119e dont 110e de chèque fnac merci au revoir, et witcher 3 à 150 je ne sais plus combien ... sinon WD2 50e, Overwatch 50e, DarkSouls 3 50e avec à chaque fois la revente du jeu neuf des 3 coffrets cités là 30-35e ... ayant déjà le jeu ^^). Je me suis fixé une limite que je ne franchis pas.
La titan fall 2 le casque est juste excellent en terme de finissions, taille réelle, tu peux le mettre, électrique, etc mais non 180e, pas le jeu etc. donc j'ai passé mon tour.


Après, pour 200e on a au moins le jeu et season pass ici (pas comme chez EA .. bien qu'en Allemagne par exemple, jeu inclus dans les coffret EA.) ce qui représente grosso modo 50% du prix du coffret.
La figurine et autre bonus alakon te coutent donc 100e.

Va regarder le prix d'une figurine lambda jeux vidéos hors coffret de taille / volume similaire, tu n'es pas loin en prix de lancement de 100e aussi.
Pour celui qui est collectionneur (car oui, c'est une édition collector hein) il s'y retrouve.


Regardez le prix de la figurine seul du gear 4 collector ? 200e...
Celle de FF15 ? pas loin.
Posté le 07.01.17 @ 14:23


Gamertag :
ShenmueDefender
En réponse à Aeons
En quoi ils t'entubent ?

Au hasard... Parce que c'est vendu 10 fois trop cher ?
On se croirait en pleine Japan Escroc à voir des boutonneux casquer pour des figurines Naruto vendu 4 fois leurs prix.


En réponse à Aeons
Sinon, rappelez moi le but d'une entreprise les gars ;)

Dans le JV ? Enculer le joueur à sec en toute décomplexion pour 75% des boites. Chose de plus en plus facile étant donné que quand on se plaint du prix d'un collector, on a le droit à "t'es pas obligé d'acheter donc c'est bon".
On disait pareil des DLC. "c'est pas grave, t'es pas obligé"... ouais. Sauf qu'aujourd'hui on a des RPG dont la vraie fin est en DLC, des FPS vendus avec 5 maps, des jeux d'aventures amputés d'un bon quart de contenu pour qu'il soit revendu plus tard etc.
Bordel quand je vois des versions "Premium" vendues 90 boules en démat' parce que tu as 10 voitures de plus/4 maps/3 skins à la con, ça me fait halluciner.

A croire qu'on va tous finir par s'habituer à toutes ces conneries. Ou sont passé les big collector bien remplis de l'époque ? ou sont passées les éditions collector à 80-120 boules qui étaient bardées de trucs plus cool les uns que les autres ? Maintenant tu fous un statuette made in China, un steelbook, 2 pins et un DLC et hop ! 200 boules !
Je me rappelle encore du fabuleux collector de The Witcher 2... bordel même celui de The Witcher 3 était moins bien et trop cher.
Posté le 07.01.17 @ 15:52


Gamertag :
BBC Aeons
Ha, que dans le JV qu'on se fait enfiler comme tu dis ?
Moi qui pensait que les constructeurs auto étaient pareil, les banques, les gros de l'agro-alimentaires, l'état fr avec l'essence par exemple, les péages autoroutiers, les gros de la TV/Hi-fi ou tout électro-ménager, les marques de textiles et de sport etc...
quelque soit la branche, une boite cherche tjs à faire du pognon quelque soit le moyen ... là, c'est la vente d'une collec à 200e, ou d'un season pass à 39e etc.


j'avais fait une belle prose, mais cela fait 3x que je m'auto ferme la fenêtre donc fuck


Par le passé, donc avant la ps360, des collec qui me faisaient bavé, perso, je dois les compter sur les doigts d'une main d'un amputé easy ...
et le ratio prix de base du jeu / collec allait bien souvent du simple au double mini également, comme aujourd'hui.
Posté le 07.01.17 @ 20:04


Gamertag :
Derkaone
C'était pas la peine de me faire un topo sur le fonctionnement et but d'une entreprise Aeons...

Je ne dit pas spécialement ce que je pense dans mon premier com, je dit plutôt ce qui est, nuance, je parle d'un état fait, je n'exprime pas une humeur.

Il y'a encore quelques années, je me repete, il y'avait, comme dit parfaitement par mon Damzema, des collectors de "salaud", mieux fourni, avec des "trucs" qui en jetaient largement plus, mais, parce qu'il y'a un "mais", qui coutait la moitié de cette filsdeputerie de collector en carton : une boite en ferraille, une statuette a deux balles, 3 autocollants et un autre truc que je ne me rappelle plus trop, 229 dollars ??....Pour ce prix la, dans le collector, faut qu'il y'est un des guillemot sapé dans une jupette, une paire de Hauts Talons et une perruque blonde sur des hauts talons qui vienne chez moi pour faire la vaisselle et le ménage pendant 15 jours..

J'avais acheter une statuette en résine de 40 centimètres de haut (Et un truc de collection en limité et pas "Made in China") (2 kilos 700 l'engin) avec un gros BD/album cartonné, classieux, du HellSpawn, La statuette était folle, une truc détaillé de dingue, super lourd, une tuerie sur un support en Verre (C'était pour la sortie en DVD de la série TV animé (Une tuerie cette série), La statuette de dingue, le film en DVD, la BO du film, 4 DVD avec toutes les saisons et tout les épisodes de la série animé)et un jeu Spawn....j'ai payer ça l'équivalent de 100 euros aujourd’hui.

Tu peux, je crois, encore la trouver sur le web, un collector qui a pris des galons, aujourdhui, vu la piece de collection que c'est , ce pack de dingue peut couter jusqu’à 550 euros....un collector, un vrai, qui envoie du lourd.

Ici, je vois une statuette a 2 balles, une boite en ferraille, 3 stickers un booklet et le jeu pour 229.90 boules ??....Faut arrêter de déconné.
Je dit qu'il y'a des collectors qui n'en sont pas, qui sont tout naze avec des éditeurs sous coke qui entubent les acheteurs....c'est de la merde leur truc, et ils osent fixer le tarot a 229.90 boules...Pour ce que c'est, c'est du vol...C'est honteux de coller un prix comme ça sur un collector aussi naze...S'il le vendaient en faisant du porte à porte, ils se feraient savater direct au 1er logement qu'ils prospecteraient...

D’où mon "Et eux ils ne sont pas obligé de nous entuber"..
Faut éviter la réplique "Ouais mais bon, tu n'est pas obligé d'acheter"...surtout avec moi ( )parce que, concernant les pratiques commerciales de certains éditeurs, c'est indéniable, il y'a des moments ou ils sont dans la FilsDeputerie" intégrale...Alors ouais, t'es une entreprise, tu doit faire du pognon, c'est le but hin, mais tu le fais pas avec des trucs aussi sur-pourri et pour ce prix...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017