Ghost Recon Wildlands - Sam se montre - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 187 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Ghost Recon Wildlands - Sam se montre
- Publiée le 09.04.2018, à 21:05
- Par Vincent P.
Ghost Recon Wildlands - Sam se montreDès demain, les joueurs de Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands pourront découvrir l'Opération Spéciale 1 ayant pour thème la licence Splinter Cell. Nos Ghosts devront escorter le célèbre Sam Fisher qui est de passage en Bolivie. La discrétion sera de mise et cela permettra de récupérer le Splinter Cell Equipment Pack, un pack contenant des gadgets à débloquer et à utiliser. La mission sera temporaire puisqu'elle ne sera disponible que jusqu'au 2 mai.

L'opération sera également accompagnée d'un pack Opérations Spéciales qui ajoutera la classe Echelon. Cette dernière utilisera un sonar à courte portée et sera bien entendu jouable dans le mode Ghost War, du moins une fois que vous vous la serez procuré avec les points Prestige. Petit plus, si vous n'avez pas encore craqué pour le jeu, sachez qu'il y aura un week-end d'essai entre le 12 et le 15 avril. Vous pourrez ainsi vous faire une bonne idée de la qualité du jeu avant d'envisager ou non la possibilité de l'acheter.


Partager :    
En rapport avec : Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Ubisoft | Date de sortie : 07 Mars 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (13/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018