Game Pass - Premier point pour le mois de mars

XBOX GAMER
connect�, 41 462 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Game Pass - Premier point pour le mois de mars
- Publiée le 03.03.2021, à 22:29
- Par Vincent P.
Game Pass - Premier point pour le mois de marsComme tous les mois, nous avons le droit à deux gros points Game Pass de la part de Microsoft pour connaitre les entrées et sorties sur l'une des deux quinzaines du mois. Sans grande surprise, Madden NFL 21 est désormais accessible, comme cela avait été annoncé et Star Wars : Squadrons débarquera dans le courant du mois. En revanche, nous apprenons que demain ce sont Football Manager 21 (PC), Football Manager 2021 Xbox Edition (PC et Xbox) et NBA 2K21 (XCloud et Xbox) qui seront de la partie. Comme nous le savons déjà, Yakuza 6 arrivera le 25 mars et Narita Boy le 30.

Bien entendu, pour assurer le roulement quelques titres quitteront le programme le 15 mars prochain : Alvastia Chronicles (PC et Xbox), Astrologaster (PC), Bloodstained : Ritual of the Night (PC et Xbox), KONA (Xbox) et The Witcher 3 : Wild Hunt (Xbox).

Partager :    
En rapport avec : Xbox One
Editeur : ... | Developpeur : ... | Date de sortie : ...
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 04.03.21 @ 15:58

Franchement avec les jeux EA dans le lot, c'est vraiment cool le GP. Là, ceux qui aiment les simu de sport auront de quoi faire... et peut-être que Squadrons aura droit à un regain de popularité.
Posté le 05.03.21 @ 16:31

Yakuza 6 avec Kitano mais sans sous-titre français

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur les consoles Xbox Series X|S, Xbox One, Xbox 360 et Xbox de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2021