Finalement The Lord of the Rings ACG est là

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 245 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Finalement The Lord of the Rings ACG est là
- Publiée le 06.11.2019, à 16:18
- Par Vincent P.
Finalement The Lord of the Rings ACG est làPrévue pour le 8 août, puis décalée au 29, puis repoussée à l'automne 2019, la version console de The Lord of the Rings : Adventure Card Game vient finalement de débarquer sur nos machines. Asmodee Digital s'est fendu d'un communiqué de presse pour l'annoncer, précisant au passage que le titre est disponible à l'achat au prix de 24,99€, qu'il peut être récupéré sans frais supplémentaires via le Xbox Game Pass et qu'il intègre le tutoriel scénarisé ainsi que la première et la deuxième campagne du jeu (l’extension « The Shadow’s Fall »).
    Caractéristiques
  • Un jeu de cartes d’aventure : The Lord of the Rings: Adventure Card Game est le premier jeu de cartes à embarquer les joueurs sur la Terre du Milieu pour incarner un aventurier. Seuls ou aidés d’un ami grâce au mode co-op et aux différentes campagnes disponibles, les joueurs vont dès à présent créer leur propre légende, au cœur du monde fantastique de J.R.R. Tolkien.
  • Une nouvelle histoire sur la Terre du Milieu : les joueurs peuvent découvrir et développer de nouvelles histoires, intégrées dans l’univers des livres écrits par J.R.R. Tolkien. Pour ce faire, ils doivent constituer leur propre Communauté de héros en faisant appel aux personnages les plus emblématiques de la saga, avant de livrer bataille sur les lieux les plus mythiques du Troisième Âge de la Terre du Milieu.
  • Une façon unique de découvrir du nouveau contenu : les packs d’extensions donnent accès à de nouvelles campagnes et quêtes ainsi qu’à des packs de héros aux cartes thématiques, permettant aux joueurs de façonner leur propre aventure en Terre du Milieu.
  • Des mécaniques de jeu originales : les joueurs construisent des decks personnalisés, chacun composé de trois héros ayant leurs propres compétences. Ils piochent parmi une réserve de cartes spécifiques aux héros choisis, cette réserve continuant de se renouveler au cours de la partie. Pour faire progresser l’histoire, les joueurs doivent ensuite accomplir des Quêtes et vaincre les forces de Sauron en combat, seuls ou avec des amis, et utiliser leur Willpower pour terminer des Objectifs. Le Willpower peut également être ajouté au Fate Pool afin de déclencher des capacités spéciales lors d’une Quête. Le Threat Meter indique le niveau de danger exercé par Sauron, ce dernier pouvant déjouer les stratégies des joueurs en plaçant divers obstacles sur leur route.


Partager :    
En rapport avec : The Lord of the Rings : Adventure Card Game
Editeur : Asmodee Digital | Developpeur : Black Shamrock | Date de sortie : 06 novembre 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019