Final Fantasy XV sera Royal en mars - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 173 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Final Fantasy XV sera Royal en mars
- Publiée le 19.01.2018, à 20:26
- Par Ludwig R.
Final Fantasy XV sera Royal en mars Maintenant que tous les contenus du Season Pass sont disponibles, Square Enix est prêt à dégainer une édition complète pour Final Fantasy XV. Baptisée Royal Edition et calée pour le 6 mars prochain, celle-ci inclura le jeu, ses DLC payants (les "Episodes" et le mode multijoueur Comrades) et gratuits, ainsi que le Royal Pack : du contenu inédit avec notamment un mode première personne, de nouveaux véhicules, boss, donjon, etc... Le tout est illustré dans la vidéo d'annonce ci-dessous. Cette offre groupée demandera 49,99 de nos euros.

Et pour ceux qui possèdent déja le jeu ? Square Enix a prévu de rendre accessible le pack en déboursant 19,99€, mais l'éditeur a précisé qu'il s'agissait d'une erreur sur le communiqué de presse, une correction qui intervient après une vive réaction des joueurs. On y croit.

Autre fait fâcheux, le Blu-Ray de cette édition renferme le jeu tel qu'il était à sa sortie, il faudra donc télécharger la totalité des mises à jour et des DLC, soit un peu plus de 80GB, qui s'ajoutent aux 50GB originaux si vous optez pour le dématérialisé. On vous laisse faire le calcul.

Enfin, la version physique de Final Fantasy XV Royal Edition aura droit à une jaquette réversible, illustrée par Yoshitaka Amano.


Partager :    
En rapport avec : Final Fantasy XV
Editeur : Square Enix | Developpeur : Square Enix | Date de sortie : 29 Novembre 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 19.01.18 @ 20:30


Gamertag :
Skelface
Une précision pour les joueurs PC: le Royal Pack est directement inclus dans la Windows Edition, sans le moindre surcoût. Cette version PC, qui bénéficiera de technologies exclusives et des mods sans restriction, sera également disponible le 6 mars.
Posté le 20.01.18 @ 10:54


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Le DLC à 19.99 et la GOTY en demat à 19.99 souvent en promo voir moins ...
La GOTY à 50e ok
Sinon, jolie la quenelle des 80go à DL.

Je le souhaite sincèrement la version sans restriction de mod au joueurs pc et opti de la mort qui tue, mais j'ai toujours en tête les portages en 720p no 60fps no full screen au départ des FF13, où cela a chié dans la colle un paquet de temps >_<

Après, la différence ici on a déjà vu le jeu tourné sur PC avec des vidéos sur GTX980 et cela poutrait vraiment pas mal !!

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2018