
Suite au EA Summer Showcase qui a eu lieu hier soir, Electronic Arts a annoncé deux nouvelles extensions à venir pour le solo de Mass Effect 3. Le premier est le fameux DLC Leviathan, qui n'est pas vraiment une surprise puisque de nombreuses fuites circulaient déjà sur le Web. Dans Mass Effect 3 : Leviathan, Shepard devra découvrir le secret le mieux gardé de la galaxie avant que les Moissonneurs ne le fasse disparaître à jamais. Vous en serez plus à propos des origines des Moissonneurs dans cette course à travers la galaxie afin de trouver le Leviathan. Pas de date précise pour le moment, mais nous savons qu'il sortira durant l'été et sera vendu au prix de 10€/800 MS points.
Moins attendu, le deuxième DLC est un pack d'armes nommé Firefight Weapons Pack qui ajoutera 7 nouvelles armes (2 en solo, 5 en multi) au prix de 2€/160 MS points, et ce, disponible dès le 7 août.
| Partager : |
|
| En réponse à Ordos Je piges pas. Il se situe avant la fin de ME 3 ? ![]() |
| En réponse à Ordos Je piges pas. Il se situe avant la fin de ME 3 ? ![]() |
alors pour Electronic Arts pas dur avec une telle fin de nous faire des dlc a profusion sans que ça nuise a l intrigue du jeu. 
Gamertag :
ragnar33