
Eidos Interactive a profité de la Game Developers Conference pour lâcher sur la toile la toute première vidéo de Deus Ex 3. Intégralement en images de synthèse, la vidéo donne rendez-vous en juin prochain, à l'occasion de l'E3 2010, pour en savoir plus sur cette « Révolution Humaine » annoncée. Développé à Eidos Montreal, Deus Ex 3 est attendu sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.
| Partager : |
|
ça c'est ce que j'appel de la vidéo accrocheuse! même si c'est pas encore du gameplay ayant bcp aimé les épisode précédent, je ne me fait pas de soucis, vivement qu'il débarque.
| En réponse à slayer56190 C'est peut être une question idiote mais que fait square enix dans cette prod? ils ne développent pas ni ne produisent pas vu que c'est Eidos... |
en tout cas je veux les même lunettes que le types dans le trailer | En réponse à Rédempteur Etrangement, j'ai bien aimé le 2, vraiment bien selon moi, sans atteindre le génie du premier. On verra pour ce troisième. J'aime pas du tout la cinématique en tout cas. |

Je veux les mêmes lunettes 

Gamertag :
Fonou
Si je me souviens bien c'etait unne série qui sortait sur PC...
Quelqu'un sait c'est quoi comme type de jeu?