CellFactor : Psychokinetic Wars annoncé - jeux vidéo Xbox 360

XBOX 360
PLAYSTATION 3
PLAYSTATION VITA
278 connectés, 39 639 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > CellFactor : Psychokinetic Wars annoncé
- Publiée le 20.12.2008, à 11:51
- Par Etienne F.
CellFactor : Psychokinetic Wars annoncé Ubisoft annonce aujourd'hui le développement d'un nouveau FPS sur le Xbox Live Arcade et le PlayStation Network. Il s'agit en fait de CellFactor : Psychokinetic Wars, la suite d'un FPS multijoueur sorti exclusivement sur PC et destiné à en mettre plein les yeux des acheteurs d'une carte 3D hors de prix. La bonne nouvelle, c'est qu'outre 4 modes de jeu multijoueurs, le titre proposera une campagne solo de 30 missions et sera vendu à petit prix (dans les 15€ sans doute). La mauvaise, c'est que techniquement, le titre est nettement moins joli que sur PC, distribution numérique oblige. En attendant davantage d'informations, voici 3 images de la bête.




Partager :    
En rapport avec : CellFactor : Psychokinetic Wars
Editeur : Ubisoft | Developpeur : Immersion Games | Date de sortie : 2009
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 20.12.08 @ 13:59


Gamertag :
GzU 666
C'est surtout que la physique a disparue, mais ce genre de chose prend énormément de ressource réseau, donc surement pas stable.
Posté le 20.12.08 @ 14:48


Gamertag :
Derkaone
Ubisoft prends vraiment les joueurs consoles pour des pauvres cons parce qu'a la base, CellFactor Revolution, c'était pas un FPS gratuit sponsorisé par Ageia afin de démontrer la puissance des cartes PhysX ??
Qui plus est, Depuis que Ageia s'est fait racheter par Nvidia, c'est gratuit sur pc et surtout il n'y a que la qu'on peut réellement profiter des PhysX, mais on a pas ça sur consoles!??..alors c'est quoi l'intérêt au juste ??
Dernier petit détail, le jeu est gratos sur pc (Et soyons honnête, tout le monde s'en branle personne n'y joue)..15 euros sur consoles ça devrait mieux passer ??
Aujourd'hui quand j'entends que "c'est moins cher de jouer sur consoles que sur pc" ça me fait vraiment marrer...
Les mecs te vendent des "extensions" a 70 euros comme des jeux complet, ils te font un portage merdeux de Dark Messiah qu'ils ont au préalable désossé pour le vendre en kit sur le marketplace et leur dernière emboufonnade c'est de vendre sur consoles des jeux gratuit sur pc...c'est d'un minable affligeant. .

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS


Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2012