Battlefield V - Firestorm arrive vite

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 242 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Battlefield V - Firestorm arrive vite
- Publiée le 14.03.2019, à 20:10
- Par Vincent P.
Battlefield V - Firestorm arrive vitePendant que Fortnite, PlayerUnknown's Battlegrounds et Apex Legends se taillent la part du lion au niveau des Battle Royale, sans parler des autres tentatives comme le "nouveau" (pour cet épisode du moins) mode de Call of Duty Black OPS IIII, Electronic Arts et DICE se disent qu'il est vraiment temps de sortir celui de Battlefield V. Une vidéo de présentation plus tard, l'éditeur annonce que Firestorm, c'est son nom, débarquera le 25 mars prochain, soit très rapidement. Voici la description donnée par EA :

"Firestorm est une réinterprétation du genre Battle Royale à la sauce Battlefield, et porte ainsi la signature de la franchise : le meilleur « gunplay » de sa catégorie, des graphismes époustouflants, des combats dévastateurs, de nombreux véhicules, ainsi que des environnements destructibles. Firestorm introduit la plus grande carte jamais créée pour un Battlefield, Halvoy, avec un terrain largement étendu et varié, qui comprend des montagnes enneigées, des fronts de mer ouverts, et tout ce que l’on peut trouver entre les deux. De plus, ce mode inclut la possibilité de se plonger dans le jeu en solo ou en escouade, de déverrouiller des véhicules encore plus puissants avec « Breakouts », et même de conduire un tracteur sur le champ de bataille. En somme, Firestorm est une lutte pour la survie à 64 joueurs dans les airs, sur terre et en mer".


Partager :    
En rapport avec : Battlefield V
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : DICE | Date de sortie : 20 novembre 2018
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019