Battleborn sent déjà l'odeur du sapin

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 248 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Battleborn sent déjà l'odeur du sapin
- Publiée le 26.11.2019, à 15:57
- Par Vincent P.
Battleborn sent déjà l'odeur du sapinNous pourrions presque croire qu'ils ne manquent pas d'humour chez 2K Games et Gearbox Software puisqu'ils viennent d'annoncer que les serveurs de Battleborn fermeront en janvier 2021. En cette période qui précède les fêtes de fin d'année, on peut dire que ça sent le sapin pour le jeu... Blague à part, le titre n'a pas réussi à convaincre, du coup l'éditeur va cesser les frais.

Dès le 24 février 2020, les rares égarés qui sévissent sur le jeu ne pourront plus acheter la monnaie virtuelle du titre pour les achats in-game. Bien entendu, les exemplaires digitaux ont été retirés des plateformes numériques pour éviter qu'un malheureux ne se fasse avoir. Si on positive, à partir de janvier 2021, vous pourrez libérer de la place sur votre disque dur et, si vous avez un exemplaire digital, pourrez en profiter pour jouer au frisbee ou caler un meuble.

Partager :    
En rapport avec : Battleborn
Editeur : 2K Games | Developpeur : Gearbox Software | Date de sortie : 3 Mai 2016
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019