Avis - Pack Day 1 de Forza Horizon - jeux vidéo Xbox One

 XBOX ONE GAMER
122 connectés, 40 690 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Avis - Pack Day 1 de Forza Horizon
- Publiée le 06.03.2013, à 17:21
- Par Vincent P.
Avis - Pack Day 1 de Forza Horizon Lors de la sortie de Forza Horizon en octobre dernier, Microsoft avait proposé une édition collector du jeu de PlayGround Games. Celle-ci permettait notamment de récupérer six nouvelles voitures et cinq livrées aux couleurs de Turn 10. L’éditeur nous ayant récemment donné un code pour essayer ces quelques éléments, nous tenions à vous fournir nos impressions à ce sujet. Attachez vos ceintures, c’est parti pour une nouvelle virée dans le Colorado.
    Les voitures de ce pack Day 1
  • Ferrari 599 XX Evoluzione 2012
  • Gumpert Apollo Enraged 2012
  • Chevrolet Bel Air 1957
  • Ford Mustang Boss 302 2012
  • Alfa Roméo 8C Spider 2010
  • Lamborghini Aventador J 2012
N’y allons pas par quatre chemins, il s’agit là d’un très bon pack de voitures. Les possesseurs de cette édition ont vraiment été gâtés puisqu’elles se valent toutes. Nous retrouvons des véhicules puissants et racés, comme la Ferrari ou la Lamborghini qui sont idéales dans presque toutes les situations, ou encore comme la Ford ou la Gumpert. Il est très difficile de trouver des différences flagrantes entre ces véhicules, du fait qu’ils aient les mêmes caractéristiques. Même si certains de ces bolides sont de classe A, ils rivalisent sans mal avec les autres. Ce qui est agréable tout de même, c’est de découvrir deux véhicules R2, tant il est rare de voir des voitures de cette puissance proposées en contenu supplémentaire. Le seul gros bémol de ce lot, c’est la Chevrolet. On peut se demander pourquoi elle fait partie du pack. Elle n’est pas rapide, pas maniable et dispose d’une très mauvaise accélération.

Cette voiture est vraiment inappropriée à ce style de jeu, les débutants ne l’apprécieront guère. Passons maintenant aux designs signés Turn 10. Premier défaut, ils sont très durs à trouver dans le jeu, ils ne sont pas du tout indiqués. Il faut regarder chez tous les constructeurs pour les trouver, notamment chez Audi, Dodge, Ford, Mitsubishi et Volkswagen. Ils sont composés de quatre couleurs suivant les modèles : Noir, Bleu, Rose et Blanc. Il faut avouer qu’ils sont très réussis et surtout, il y en a cinq différents avec des éléments de course tels que des drapeaux, des voitures ou, plus exotique, une tête de mort. Petite mention spéciale pour le design Volkswagen qui est représenté façon « tag ». C’est le plus beau de l’ensemble, il donne envie d’acheter la voiture. Au final, ces dessins ont du style.

Conclusion
Les possesseurs de l’édition collector ne doivent pas regretter leur achat car Microsoft et PlayGround Games les ont gâtés avec ce pack Day 1. De belles voitures, de belles livrées, il y a de quoi donner envie de rouler encore plus longtemps sur les routes du Colorado.
Article rédigé par MetalMaster666

Partager :    
En rapport avec : Forza Horizon
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : PlayGround Games | Date de sortie : 26 Octobre 2012
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (15/20)


VOS REACTIONS
Soyez le premier à réagir sur cet article

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2014