Apex Legends - Le Titanfall BR annoncé et dispo

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 210 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Apex Legends - Le Titanfall BR annoncé et dispo
- Publiée le 04.02.2019, à 22:33
- Par Vincent P.
Apex Legends - Le Titanfall BR annoncé et dispoLa surprise avait été un peu éventée ces dernières heures mais l'annonce officielle vient d'être faite : Electronic Arts et Respawn Entertainment présentent Apex Legends, un jeu de tir free-to-play, dans le genre Battle Royale, qui est basé sur l'univers de la licence Titanfall. Mieux, le titre est désormais disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Plutôt que de paraphraser l'ensemble du communiqué de presse que nous avons reçu, nous avons décidé de vous le partager ci-après.

Extrait du communiqué de presse
Apex Legends livre une expérience originale de Battle Royale en équipe, optimisée avec soin par les développeurs de Respawn Entertainment. Les joueurs peuvent faire leur choix parmi huit Légendes qui possèdent toutes une personnalité, des forces et des capacités distinctes. La dernière équipe à survivre sur le champ de bataille remporte la partie. Les personnages qui composent les Légendes du jeu incluent des combattants comme Bloodhound, une experte en traque et en technologie capable de déceler la trace de ses ennemis sur la carte, ou Lifeline, une secouriste unique en son genre qui peut arracher ses équipiers des griffes de la mort pour les remettre en état de combattre. L’équilibre des forces et le travail d’équipe jouent un rôle prépondérant. Chaque Légende est facile à prendre en main, mais difficile à maîtriser totalement.

« Toutes les parties du jeu partagent le même crédo : vous arrivez avec un plan, vous repartez avec une histoire, » explique Drew McCoy, producteur en chef d’Apex Legends. « Nous avons conçu un jeu qui va offrir une expérience divertissante et mémorable dès son lancement, mais qui va par ailleurs continuer à s’enrichir sur le long terme. »

Apex Legends comporte une kyrielle d’innovations qui vont enthousiasmer les joueurs avant qu’ils ne foulent le champ de bataille. Après avoir assemblé leur escouade, les joueurs peuvent choisir leur zone de largage grâce au système de leader de saut, qui leur offre la possibilité de définir librement l’endroit de la carte où ils souhaitent commencer à combattre. Est-il judicieux de rallier les zones à butin de haut niveau, au risque d’affronter prématurément les autres équipes, ou, à l'inverse, vaut-il mieux explorer les zones périphériques de la carte afin de planifier une attaque implacable en laissant les équipes les plus impatientes lancer les hostilités ?

Les innovations ne s'arrêtent pas là puisque Apex Legends propose également des balises de réapparition (des emplacements à usage unique où les coéquipiers vaincus peuvent être réanimés), un système de communication contextuel qui permet aux joueurs de signaler les ennemis, armes, positions et d’autres objets en appuyant sur une touche, ainsi qu'un système d'inventaire intelligent ajoutant automatiquement l'accessoire ou le matériel que vous venez de récupérer à l'arme adéquate. Tout ceci contribue à créer une expérience Battle Royale absolument unique correspondant pleinement au cocktail explosif de fun et d’action proposé par Respawn.

La première saison d'Apex Legends, dont le lancement est prévu au mois de mars, donnera l'occasion aux joueurs d'acquérir un Pass de combat afin d'accéder à des objets cosmétiques exclusifs grâce à leur progression dans le jeu. Apex Legends va suivre un modèle saisonnier, chaque saison à thème apportant son lot de contenu inédit sous la forme d'armes, de Légendes, de skins et d’autres concepts inédits.




Partager :    
En rapport avec : Apex Legends
Editeur : Electronic Arts | Developpeur : Respawn Entertainment | Date de sortie : 04 février 2019
Actualités du jeu | Images | Vidéos


VOS REACTIONS
Posté le 06.02.19 @ 07:43


Gamertag :
Skelface
Je l'ai installé sur Origin et on a de suit les sensations de Titanfall. Je n'ai pas pu jouer longtemps, mais j'aime bien, tout comme certains allergiques du Battle Royale.
Posté le 07.02.19 @ 13:34

J'ai testé vite fait chez un pote, c'est pas mal du tout. Y'a de bonnes sensations, à voir sur la durée mais je vais l'installer pour bien essayer le bestiau en profondeur.
Posté le 10.02.19 @ 11:31


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
En jouant en squad de 3, c'est réellement énorme.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2019