Aperçu - Gears of War Judgment - jeux vidéo Xbox One

 XBOX ONE GAMER
275 connectés, 40 805 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > Aperçu - Gears of War Judgment
- Publiée le 06.03.2013, à 20:55
- Par Patrick C.
Aperçu - Gears of War Judgment Buter des Locustes, à la rédaction, certains aiment ça. Alors quand nous sommes invités par Microsoft pour venir tester le dernier Gears of War, à savoir Gears of War Judgment, on ne loupe pas l’occasion. Et le studio sait y faire : lieu assez lugubre en plein cœur de Paris, dans une sorte d’appartement gothique entièrement aménagé pour trancher du locuste, pizzas presque à volonté, boissons, écran géant, casque de compétition. Après un peu plus de deux heures à dézinguer des ennemis, nous sommes à même de vous donner notre ressenti. Attention, grenade !

Lire notre preview




















Partager :    
En rapport avec : Gears of War Judgment
Editeur : Microsoft Studios | Developpeur : Epic Games | Date de sortie : 22 Mars 2013
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (14/20)


VOS REACTIONS
Posté le 07.03.13 @ 00:24


Gamertag :
cajp45
ça sent bon pour la campagne, j'ai hâte.
Posté le 07.03.13 @ 00:56


Gamertag :
Lenuldepik
En effet, ça sent bon, mais on est pas à l'abri d'une surprise. Nous n'avons testé qu'une demie-heure de campagne. (et environ 1h30 de Overrun)

C'était du Gears tout craché (et tant mieux), en un peu plus nerveux, toujours aussi beau, voir plus. Mais j'espère juste que la durée de vie ne sera pas de 5h en Veteran et que la fameuse campagne supplémentaire (enfin disons, bout de campagne) ne dure pas 25 min comme un fameux DLC pour Gears 2. Mais ne vous attendez pas à une campagne "supp" de plusieurs heures.

En tout cas, Microsoft sait y faire. Pizza à volonté, boissons, décors sympathique, petit comité, matos de compèt, la classe.
Posté le 07.03.13 @ 12:32


Gamertag :
HLT RYLOTH
Depuis gears 2 je trouve que la licence d'essouffle.J'ai touvé le 3 décevant et c'est pas celui ci qui va rattraper la licence.Ce n'est qu'une succesion d'arène,on se croirait dans un mode orde scénarisé avec un sytème de scoring à base d'étoile qui pour moi gache l'histoire.Ce n'est pourtant pas mauvais,le gameplay est bien nerveu,le jeu vraiment super beau mais il laisse vraiment comme un gout de baclé.C'est pour moi le gears de trop,presque inutile,il n'a pour d'autre but que de faire patienté les fans,offrir une exclusivité à la 360 face à la ps3,en attendant la next gen.
Posté le 08.03.13 @ 00:58

En réponse à RYLOTH
il n'a pour d'autre but que de faire patienté les fans,offrir une exclusivité à la 360 face à la ps3,en attendant la next gen.


C'est pas faux !
Posté le 08.03.13 @ 05:39


Gamertag :
cajp45
En réponse à RYLOTH
il n'a pour d'autre but que de faire patienté les fans,offrir une exclusivité à la 360 face à la ps3,en attendant la next gen.

Certainement, et ça me convient, j'étais persuadé que halo 4 serait la dernière grosse cartouche de microsoft pour la 360 et ils nous sortent ce gears of war jugment, c'est un peu comme un bonus pour moi, j'en suis ravi.
Posté le 13.03.13 @ 18:06


Gamertag :
congrito
Ça m'a l'air pas mal tout ça!juste quand tu dis que le jeu est vraiment beau,à titre comparatif il est encore plus beau que gears 3?
Posté le 14.03.13 @ 01:12


Gamertag :
Lenuldepik
J'ai eu le sentiment que c'était plus joli, de pas grand chose attention, que Gears 3. A confirmer lors du test. Surtout que l'essai du solo était plutôt court, et que j'ai fait qu'une heure 30 de Overrun.


Par contre Ryloth, je ne comprends pas comment on peut avoir un avis aussi tranché que ça sans avoir fait le jeu (sauf si tu l'as déjà fait). Dire que le jeu laisse "comme un gout de baclé", que "c'est le gears de trop" etc; sans avoir touché le jeu, ça me dépasse. Attends d'y toucher, d'aimer ou de détester, non?
Posté le 23.03.13 @ 11:30


Gamertag :
congrito
Ok merci pour tes précisions
Posté le 23.03.13 @ 15:07


Gamertag :
sT x Ced
Ayant jouer à la démo multi dispo sur le Live, je trouve que c'est un Gears of War 3.5, quasi même menu, même système de recherche, graphismes quasi identique, heu !! voilà koi, le système de classe j'espère que sa ne sera pas comme ça dans les mode execution, zones de guerre etc ... car je trouve ce système nul pour un GOW !

Enfin bref la démo ne m'a pas emballé, et le prix de vente du jeu est juste incroyable, à 40 ou 50€ max si vous etes fan à donf ! sinon passé votre tour, après pourquoi pas à 30€ d'ici quelques temps mais bon y aura plus personnes au final, car tous les gros joueurs auront le Season Pass avec les nouvelles cartes, et oui le jeu sort avec un beau Season Pass déjà bien dispo avec de jolies skins de la mort qui tue tout ...

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2014