[MXG+] Test One - Styx : Shards of Darkness - jeux vidéo Xbox One

XBOX ONE GAMER
connecté, 41 142 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire 
 
 
News > [MXG+] Test One - Styx : Shards of Darkness
- Publiée le 15.04.2017, à 22:41
- Par Vincent P.
[MXG+] Test One - Styx : Shards of Darkness Après l’avoir introduit dans Of Orcs And Men en 2012 et lui avoir offert une aventure solo furtive (Styx Master of Shadows) en 2014 sous le signe de l’infiltration, le studio français Cyanide nous livre la suite des aventures de notre gobelin avec Styx Shards of Darkness. Ce nouvel épisode est-il une simple suite ou tout au contraire un opus amélioré et innovant ?

Lire l'avis d'Aeons // Membre XG+

Partager :    
En rapport avec : Styx : Shards of Darkness
Editeur : Focus Home Interactive | Developpeur : Cyanide Studio | Date de sortie : 14 Mars 2017
Actualités du jeu | Images | Vidéos | Test du jeu (17/20)


VOS REACTIONS
Posté le 16.04.17 @ 01:22


Gamertag :
Derkaone
Cool la rédaction du test, ça m'a donner envie de l'acheter...non, je déconne, j'allais le choper de toute manière..j'attendais votre test. (Beau boulot Aeons)
J'ai plutot apprécié le 1er opus,et si ils ont amélioré certains détails tant mieux (Je pense à l'IA)

A propos d'IA et d'infiltration, je crois que la mieux foutue que j'ai pu voir ces dernires années (Et que je continue a éprouver en ce moment) est celle de "Metal Gear V The Phantom Pain"

L'histoire des jarres qu'on peut casser sur notre passage et dont le bruit peut alerter nos ennemis dans Styx et décrit dans ton test Aeons m'a fait penser au vases, tasses, bidon, carton, ect..ect, qu'on peut aussi casser ou tamponner donc faire du bruit et alerter l'ennemi ou le rendre suspicieux dans MGS V, y'a aussi les bruits de pas, les portes qu'on pourraient ouvrir trop bruyamment et plein d'autres choses (Logiques au passage) qui peuvent alerter les ennemis.
L'IA de MGS V ne m'a jamais fait de la "merde"...il est terrible ce titre.
Sinon merci pour le test..
Posté le 16.04.17 @ 08:44


Gamertag :
KILLER PIPO
J'ai peu entendu parler de ce jeu et même des versions précédente mais le test m'a bien donné envie Je l'ajoute sur ma liste d'envie
Posté le 16.04.17 @ 10:48


Gamertag :
seth kast
Le jeu me donnait déjà envie, et lire ton test n'a fait que renforcer ce sentiment !
Bon petit test !

J'ai une question, les arbres de compétences sont grands ? On peut compléter plusieurs branches en 1 run ? (vous avez vu, ça fait deux questions en fait ! )

Bon dimanche !
Posté le 16.04.17 @ 19:25


Gamertag :
Gh0stCrawl3r
Les 5 arbres de talents disposent de 7 ou 8 talents chacun, demandant de plus en plus de point de compétences et le dernier demande un compo spécifique, Quartz Pur, pour le débloquer.

Cela parait petit comme cela, mais tu restes obligés de faire des choix tactiques, n'ayant pas possibilité sur mon run de blindé trop de talents (j'ai joué comme un bourrin, du coup les bonus run rapide, pas d'alarme, pas de mort etc bah dans le baba).

A voir après quelqu'un qui gold toute les missions, cela doit bien aider je pense à aller plus loin.
Posté le 16.04.17 @ 23:18


Gamertag :
seth kast
Ok, merci de la réponse !
Posté le 17.04.17 @ 11:26

Bon test pour un bon jeu. J'ai adoré le premier, un vrai jeu d'infiltration. Le 2 s'améliore à tous les niveaux. Je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais sur le peu que j'ai joué, c'était très bon.

Seuls les membres du site peuvent commenter les articles
Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous


PUBLICITE
DERNIERES NEWS



 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox One et la Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2017