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[Demo Report] Frontlines : Fuel of War

- Publiée le 24.12.2007, à 16:56
- Par Vincent P.
Afin de faire le point sur la démo du jeu Frontlines : Fuel of War de Kaos Studio, nous vous proposons de découvrir ci-dessous notre Demo Report. Celui-ci vous permettra d'avoir un aperçu du contenu de la démo, des vidéos de gameplay et les avis des rédacteurs du site qui l'ont essayée. Afin d'améliorer cette rubrique, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos réactions, critiques ou simples remarques.

Le contenu : La démo vous permet de vous essayer au titre durant un quart d’heure. L’occasion de tirer sur tout ce qui bouge, de conduire un char d’assaut et de profiter de quelques véhicules miniatures télécommandés pour surprendre l’adversaire, et ce en choisissant parmi trois niveaux de difficulté différents correspondant à facile, moyen et difficile.

Les avis :
Etienne : Etant un grand amateur de FPS, j'attendais avec une certaine impatience la sortie de Frontlines mais aussi de sa démo, histoire de voir ce que le soft a dans le ventre avant d'y investir quelques euros... Et je dois dire que j'ai été sincèrement déçu par le résultat final qui frôle par instants la catastrophe. C'est bien simple, Frontlines est un FPS ennuyant à mourir. Un gameplay vu et revu, une esthétique tout juste passable, une mise en scène catastrophique... Non, il n'y a apparemment pas grand chose de positif à retenir de cette démo, si ce n'est peut-être les quelques gadgets utilisables qui s'avèrent assez sympas à contrôler. Pour le reste, le soft reste extrêmement bancal et mérite sincèrement de nombreuses améliorations avant de sortir dans les bacs, sans quoi il risque d'être une cruelle déception. Par ailleurs, il est important de noter que le principal intérêt du soft devrait se situer dans son mode multijoueur... Et de ce côté, silence radio pour l'instant.

Vincent : Après une cinématique d’introduction plutôt sympathique mettant en avant un contexte sociopolitique proche de nous, je me suis dis que le titre partait avec quelques bons points. Puis le jeu se lance réellement et là c’est le drame, enfin presque. Graphiquement on était largement en droit d’en attendre plus, le gameplay reste très classique et la progression s’avère être assez ennuyeuse. Pire, même en hardcore, on peut progresser sans aucune difficulté, voire même s’amuser à terminer le niveau en utilisant seulement le pistolet, vous l'aurez compris, l'intelligence artificielle est pitoyable. Entre tous les FPS qui sont déjà disponibles sur Xbox 360 et ceux qui débarqueront bientôt dans nos contrées, il y a de fortes chances pour que ce Frontlines passe inaperçu. Non pas qu’il soit vraiment mauvais, mais il est loin de ne serait-ce égaler la concurrence. Après il est vrai que le titre est très attendu pour le jeu à plusieurs, reste à savoir si celui-ci arrivera à convaincre. Dans tous les cas les développeurs ont intérêt à travailler dur pour proposer un jeu qui soit, on l’espère, bien meilleur que ce que l’on a pu entrevoir avec cette version d’essai.

Les vidéos :


[XG TV] Gameplay 1
55.77 Mo


[XG TV] Gameplay 2
87.01 Mo


[XG TV] Gameplay 3
41.88 Mo


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Editeur
THQ
Développeur
Kaos Studio
Genre
FPS
Statut
Disponible
Date de sortie
  29.02.2008
  25.02.2008
Classification PEGI
Résolutions gérées
720p, 1080i
Prix de lancement
69,00 €
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