XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Xbox One, Xbox 360 et Xbox Live

Xbox one et questions sur cette console
Powax
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 24 Nov 2014
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 24 Novembre 2014, 4:28
Répondre en citant

Salut a vous tous,
Je viens pour vous demander de l'aide, deja je vous explique:
Avant je jouais sur PS4 mais elle me plaisait plus cause: bugs fréquents et freez (écran noir) qui revenait assez souvent. J'ai donc tout simplement vendu ma PS4 pour revenir sur PS3 et depuis plusieurs jours dans ma tête j'ai envie de m'offrir cette merveilleuse Xbox one sauf que je me suis renseigné avant sur quelques sites et certains disent:

Que la console Xbox one est banie des DOM-TOM, est-ce vrai ? Je ne penses pas mais je prefere vous le demander, histoire de m'en assurer la réponse.
Apres j'ai que 1 méga de connexion est-ce suffisament assez pour jouer à des jeux comme: Call of Duty: Advanced Warfare, Unity, Minecraft et bien d'autres ? Les téléchargement avec 1 méga de co sont-ils lents ?
Et ma dernière question: Est-il possible de jouer aux jeux que je viens de cité à la deuxième question en multijoueur (en ligne) ? Et si oui, y'a t-il une bonne communauté de gamer Xbox one par-ici ?
Merci de votre attention,
Cordialement Maui/Powax

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 24 Novembre 2014, 16:02
Répondre en citant

Bonjour à toi Powax,

Je ne connais pas bien le sujet sur les DOM-TOM, mais il me semble que le bannissement concernait surtout la "première version" de la Xbox One, avant que Microsoft ne fasse marche arrière sur le tout connecté. Par contre, des retours qu'il y a des joueurs ayant des petites connexions, la One semble demander beaucoup de temps pour les installations (notamment parce qu'elle télécharge et installe les mises à jour avant le jeu, ce qui fait plusieurs Go souvent) et de mémoire, certaines petites connexions ont du mal à jouer correctement à Call of Duty. Ayant la fibre et étant en France métropolitaine, je n'ai pas pu expérimenter le même cas que le tien, donc mon retour se base surtout sur les avis des joueurs que j'ai pu lire sur ce site et quelques autres.

En revanche, il y a une bonne communauté de joueurs Xbox One ici Smile

Powax
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 24 Nov 2014
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Novembre 2014, 6:21
Répondre en citant

Merci bien onizukadante, tres gentil de ta part. Alors qu'on je parle de DOM-TOM c'est surtout pour mon ile: Tahiti ou la connexion la plus haute est de 6méga il me semble un peu nul! Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 25 Novembre 2014, 10:09
Répondre en citant

Le mieux ça va être d'attendre que quelques joueurs du site ayant de petites connexions expriment leur ressenti, je ne voudrais pas fausser ton jugement avec simplement une compilation de retours lus Smile

Powax
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 24 Nov 2014
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 28 Novembre 2014, 5:04
Répondre en citant

Oui on va attendre les réponses des tahitiens si possible, ça serait bien

motakoli
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 16 Jan 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 16 Janvier 2015, 7:47
Répondre en citant

La Xbox One est la nouvelle génération de consoles de Microsoft Coque galaxy A3 Coque samsung A3

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 16 Janvier 2015, 16:38
Répondre en citant

j'ai une connexion de pecno....1mega, j'ai la one depuis sa sortie.

Alors oui, ttes ces MAJ cassent les noix mais avec de l'organisation ce se fait bien.
Il suffit juste d'etre organisé pour lancer les MAJ et les telechargements la nuit et patienter.

Pour le jeu réseau, j'ai pas de problème....j'ai des témoins joueurs sur ce site!

warguine
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Nouvel Arrivage
Inscrit le: 15 Juin 2015
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 16 Juin 2015, 3:52
Répondre en citant

Merci pour la partage des informations. coque galaxy s6 edge etui galaxy s6 edge

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Xbox One, Xbox 360 et Xbox Live (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009