XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Xbox Game Pass - 4 jeux sur le départ
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 17:42
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Comme d'habitude, c'est en faisant un petit tour sur l'application du Xbox Game Pass que nous apprenons que la fin est proche pour quatre titres du catalogues. Ainsi, à la fin du moins, Batman : Return to Arkham, Just Cause 4, Rise of the Tomb Raider et Snake Pass vont quitter le service. Vous pouvez donc vous dépêcher d'y jouer dans le cadre de votre abonnement, voire passer par la case achat pour bénéficier d'une remise allant jusqu'à 20%.


> Consulter l'actualité complète

    

Pizza3fromage
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 28 Oct 2019
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 16 Février 2020, 22:16
Répondre en citant

Apres l'énorme déception de just cause 3, je voulais test en speed le 4 mais pas temps, et visiblement meme sur le gamepass il a plus autant que ça...Je pense meme pas avoir loupé quelque chose au final Neutral

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Lun 17 Février 2020, 8:59
Répondre en citant

Déjà sur le départ Just Cause 4 et beh je voulais le tester dans qques mois ,tant pis

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Février 2020, 9:47
Répondre en citant

Je pense que Just Cause 4 va se prendre du -85% dans pas longtemps dans les promos Xbox Live...

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Lun 17 Février 2020, 16:46
Répondre en citant

« Pizza3fromage » a écrit :
Apres l'énorme déception de just cause 3, je voulais test en speed le 4 mais pas temps, et visiblement meme sur le gamepass il a plus autant que ça...Je pense meme pas avoir loupé quelque chose au final Neutral



Ah tu as été déçu de Just Cause 3 ? Surprised Un conseil : évite de jouer au 4 eme opus , je me suis farci le test , 1 ans après j'en ai encore des séquelles Very Happy

Si tu veux jeter un coup d’œil c'est par la : http://www.xbox-gamer.net/test-xbox-_1957.html Smile

GOWFANCLUB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 04 Sep 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 17 Février 2020, 18:17
Répondre en citant

Just Cause 4 je l'ai commencé aujourd'hui,les premières missions ont l'air correctes,après je me suis arreté pour écouter la radio;Thiago et Santiago très sympas il parlent beaucoup ,totalement en français + Compay Segundo en musique bref super la radio;ensuite le jeu est bien je continue à tester Cool

tipanda
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 06 Juil 2019
Consulter son blog
Gamertag :
exterminabur
Message Posté le: Mar 18 Février 2020, 13:33
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Je pense que Just Cause 4 va se prendre du -85% dans pas longtemps dans les promos Xbox Live...

je note je note Prier

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 18 Février 2020, 14:20
Répondre en citant

Apparemment MS vient d'annoncer que Fallout 3 et Oblivion quittaient également le GP à la fin du mois.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009