XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

Wolfenstein 360 : une présentation à l' E3 ?
La rédaction
- - - - - - - - - - - -
Message privé



Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:04
Répondre en citant

« La rédaction » a écrit :
Todd Hollenshead, le célèbre président directeur général de la société ID Software a tenu à rassurer la communauté Wolfenstein sur l'avenir de Wolfenstein 360. Selon lui, le travail avance à grands pas, et Raven Software devrait être en mesure de sortir la suite du célèbre FPS en 2008. Malheureusement, la compagnie préfère nous tenir en haleine en dévoilant le moins d'information possible, afin de nous proposer une présentation complète du jeu lors d'un des principaux événements de cette année (E3 2007, X07, Quake Event probablement). Todd nous informe aussi du fait que Wolfenstein 360 devrait une fois de plus nous placer dans la peau de B.J. Blazkowicz, un soldat américain hors-norme, qui ira combattre les forces nazies en pleine seconde guerre mondiale. Néanmoins, si le contexte devrait beaucoup se rapprocher de celui du fameux Tides of War, Todd affirme qu'il y aura beaucoup de changement. En attendant les premières images, qu'on espère découvrir avant la fin de cet été, nous nous contenterons de cette unique certitude : Wolfenstein 360 existe bel et bien, et la bête devrait semer le chaos avant fin 2008...


> Consulter l'actualité complète

    

Aranix
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Predator d’aliens
Inscrit le: 03 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Aranix
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:28
Répondre en citant

yen a plein qui vont baver!!!!!alors heureux les gars??? Very Happy

VeNoM
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 22 Sep 2006
Consulter son blog
Gamertag :
FG VeNoM
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:31
Répondre en citant

J'espere qu'on aura a faire a une bonne claque!

panzerkrieg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 20 Jan 2007
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:41
Répondre en citant

« Aranix » a écrit :
yen a plein qui vont baver!!!!!alors heureux les gars??? Very Happy


Yes heureux et surtout rassuré de l'avancement du jeu. Bon après faut pas faire confiance aux big boss qui racontent souvent ce qu'on veut entendre, mais là jsuis content quand meme !! Et oui c'est moi le gros fanboy de wolfenstein lol !

Saihttam
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Hulk le Père Vert
Inscrit le: 14 Mai 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 19:55
Répondre en citant

J'adore la news, ça ne se voit en aucun cas qu'elle à été écrit par un fan de Wolfenstein......... Very Happy Very Happy

Nan franchement je comprend ton enguoument Réd, moi aussi ce jeu il me fait durcire de partout, je suis vraiment très impatient d'en voir la suite, c'est un des FPS ( avec Halo: CE et Half-Life ) qui m'ont litéralement marqué à vie.

Ambiance sompteuse et très prenante ( un gout de perdu dans le temps à vivre une aventure hors du commun ), graphismes magnifiques et impressionnants, des ennemis à la pelles et variés, des armes très fun et un sénario qui prend aux trippes sans oublier des musiques majestueuses.

Sérieux je l'attend comme j'ai attendu Halo 2 après Halo: CE en esperant que le résultat soit bien meilleur.

Je me rappel de la mini vidéo vu à l'E3 derniers, juste quelques artworks que l'on a pus aperçevoir, et aussi vu un perso tenir une armes dans chaques mains.....enfin bon comme ont dit "" wait & see "" mais je doit dire que c'est difficile.

Smile Smile

P.S: Que le jeu soit aussi ( voir plus ) gore que le premier, c'était vraiment agréable tout se sang qui s'étalait partout, et s'est corps qui explosaient en plusieurs morceaux d'os et de viande...exellent.

derkaone
- - - - - - - - - - - -
Message privé


No Life
Inscrit le: 08 Oct 2004
Consulter son blog
Gamertag :
Derkaone
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 20:05
Répondre en citant

Vivement une presentation du messie Very Happy

Buthan
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 21 Nov 2006
Consulter son blog
Gamertag :
Buthan
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 22:51
Répondre en citant

Alors là j'en bave déjà, surtout qu'aujourd'hui je suis retombé sur la jaquette de ce bon vieux RTCW, et j'attends le prochain opus comme jamais.

catzumi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Peter Pandora au soleil
Inscrit le: 02 Mar 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Catzumi
Message Posté le: Jeu 31 Mai 2007, 22:52
Répondre en citant

T'a tout dit Derka =D

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 16:45
Répondre en citant

« Saihttam » a écrit :
J'adore la news, ça ne se voit en aucun cas qu'elle à été écrit par un fan de Wolfenstein......... Very Happy Very Happy

Nan franchement je comprend ton enguoument Réd, moi aussi ce jeu il me fait durcire de partout, je suis vraiment très impatient d'en voir la suite, c'est un des FPS ( avec Halo: CE et Half-Life ) qui m'ont litéralement marqué à vie.

Ambiance sompteuse et très prenante ( un gout de perdu dans le temps à vivre une aventure hors du commun ), graphismes magnifiques et impressionnants, des ennemis à la pelles et variés, des armes très fun et un sénario qui prend aux trippes sans oublier des musiques majestueuses.

Sérieux je l'attend comme j'ai attendu Halo 2 après Halo: CE en esperant que le résultat soit bien meilleur.

Je me rappel de la mini vidéo vu à l'E3 derniers, juste quelques artworks que l'on a pus aperçevoir, et aussi vu un perso tenir une armes dans chaques mains.....enfin bon comme ont dit "" wait & see "" mais je doit dire que c'est difficile.

Smile Smile

P.S: Que le jeu soit aussi ( voir plus ) gore que le premier, c'était vraiment agréable tout se sang qui s'étalait partout, et s'est corps qui explosaient en plusieurs morceaux d'os et de viande...exellent.


C'est clair, sitot que je lis "Wolfenstein", je suis en pleine trans Very Happy

Cristal811
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Coincé dans le Metro 2033
Inscrit le: 08 Mai 2007
Consulter son blog
Gamertag :
Majestik811
Message Posté le: Ven 01 Juin 2007, 18:04
Répondre en citant

L'objectif pour les développeurs sera de retranscrire une excellente ambiance. Je crois qu'on peut leur faire confiance!!!!!!!!Vivement plus d'infos sur ce jeu!!!!!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009