XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer

Concours XG - Votez pour votre trailer de fan préféré !
SkY
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 01 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
SkY 893
Message Posté le: Mar 17 Janvier 2012, 21:59
Répondre en citant

Une étoile de mer(de), dont je tairai le nom, vient de me faire remarquer que je n'avais pas voter, chose que je croyais avoir fait... u_u'

Donc, je donne mon vote à Vinc3, parce que son trailer est calé au poil de cul, et qu'il me donne terriblement envie de tâter du crysis 2 Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mer 18 Janvier 2012, 0:18
Répondre en citant

Les résultats sont en ligne :
http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-site---resultats-du-concours-de-trailer-de-fan_30244.html

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 08 Mai 2012, 18:02
Répondre en citant

Bon, laissé de côté depuis un bon moment, je penses bien que Darksim soit bien occupé comme beaucoup, mais il me semble que le bonhomme avait parlé d'un éventuel prochain concours (après je sais pas pour quand tu comptes le faire) mais comme le premier a plutôt bien marché, et a suscité une belle activité sur le site, je me disais que ça serait pas mal qu'on commence de parler éventuellement, d'un prochain (concours ou pas) et peut être de proposer des idées pour améliorer l'idée de départ ?

NON ?

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 08 Mai 2012, 18:07
Répondre en citant

Ba oui mais à Noel Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 08 Mai 2012, 18:11
Répondre en citant

Oui il me semble que c'était fin d'année que tu avais parlé, mais flemme de chercher Very Happy

Mais comme le topic est pas fermé, si y'en a qui ont déjà des idées, ça serait pas mal de les prendre et les mettre de côté histoire de pas s'y prendre à la dernière minutes et de s'entre tuer le jour J ^^

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Site - Xbox Gamer (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009