XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Actualités

1 million de joueurs ont payé pour Call of Duty Elite
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 25 Novembre 2011, 12:06
Répondre en citant

« Maid Master » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Bonjour les clichés, y'a pas que Micromania dans la vie ... Neutral


Pour le peu que je vais dans les boutiques, j'ai l'impression qu'aucunes ne chercher à se démarquer....jeux neufs au même prix...culbute par 30 sur les occaz...

Je dénonce surtout la "non concurrence" des boutiques de jeux.

Préférer donner 50 euros sur des DLC (surtout majoritairement des maps sur CoD) en disant que les boutiques sont de l'arnaque, euh ... c'était une vanne ? Confused ... c'est exactement ce que veulent les dév' niveau mentalité de joueur. On a pas tous les moyens de se payer des jeux neufs donc le jour ou l'occasion sera morte (parce que ça arrivera), si les mecs croient qu'ils vont vendre plus car ils ont niqué les boutiques ils se trompent lourdement. Chez Micro je dois y aller une ou deux fois par an pour vendre des jeux, le reste du temps je vais dans des petits mag' qui font de bonnes reprises et avec lesquels tu peux t'arranger niveau des pass online par exemple. On fait ce que l'on veut de son argent mais je ne capterai jamais cette mentalité genre "j'aime filer plein de pognon à des mecs comme Acti, les boutiques de jeux c'est de l'arnaque". Pour moi c'est l'inverse, je préfère filer mon bifton à un mec qui me reprend bien mes jeux (avec un petit plus si le pass online n'a pas été utilisé) plutôt que de le filer à des mecs qui te sortent 40 map pack dans l'année à des prix de voleurs ou qui te font payer un abo en faisant miroiter 3 iPad et 2 TV HD.

Maid Master
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 10 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
ShashinMika
Message Posté le: Ven 25 Novembre 2011, 12:12
Répondre en citant

@Damzema
C'est fort quand même Laughing

Tu te rends compte que l'on a la même vision des choses mais avec les acteurs inversés Laughing

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Actualités (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009