XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Xbox360france recrute !
Deadeye
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Deadeye X360 FR
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2011, 9:44
Répondre en citant

Petit message pour vous signaler que le site xbox360france.com (http://www.xbox360france.com) a besoin de monde actuellement (principalement pour rechercher des informations sur l'actualité des jeux vidéo xbox et les retranscrire dans des news afin de pouvoir contenter nos nombreux lecteurs ). Les prérequis ? Savoir écrire de manière lisible et...C'est tout ! Bien entendu tout ceci est un travail bénévole qui ne vous rapportera rien d'autre que la gloire éternelle sur le site. C'est déja pas mal !

PS : Si vous maitrisez les outils graphiques (type photoshop), vous pourriez également faire l'affaire !

Pour plus de renseignements veuillez nous contacter ici : asso@xbox360france.com ou directement sur notre forum ! (http://www.xbox360france.com/forum.html)
Merci, et j'espère à bientôt !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2011, 10:47
Répondre en citant

Juste par curiosité, vous êtes combien déjà dans votre équipe ?

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2011, 12:24
Répondre en citant

« Silence » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Juste par curiosité, vous êtes combien déjà dans votre équipe ?



Oni, si tu penses que mon messages et trop... Tu peux si tu le souhaites l'effacer. je ne vais pas prendre la mouche Wink


Aucun problème, c'est ta façon de voir la chose. Tant qu'il n'y a pas d'insulte, je laisse chacun s'exprimer comme il l'entend.

De même, je ne suis pas contre sa démarche, si ça peut permettre à quelqu'un qui rêve de rejoindre une équipe afin de profiter d'une telle expérience tant mieux.

Perso je recrute sur le site mais je suis extrêmement exigeant, donc bon ils offrent une alternative.

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2011, 12:43
Répondre en citant

Premier critère d'Oni: Aimer être fouetter! Déjà à partir de là il ne reste plus grand monde.. Very Happy
Sinon je rejoins pas mal l'avis de Silence pour le coup.. D'autant plus que l'annonce est la même que sur leur site.. Laughing

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2011, 14:07
Répondre en citant

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ... Le mec veut juste faire vivre son site donc il cherche des rédac'. Le fait de chercher ailleurs est une pratique commune. Si ça peut permettre à certains membres de devenir rédac' ailleurs tant mieux, non ?

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2011, 14:13
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ... Le mec veut juste faire vivre son site donc il cherche des rédac'. Le fait de chercher ailleurs est une pratique commune. Si ça peut permettre à certains membres de devenir rédac' ailleurs tant mieux, non ?


Je suis plutot d'accord avec toi, c'est pas un truc que je ferais, du moins pas sur un site "concurrent", mais ça n'a rien de choquant. D'autant qu'ils cherchent des rédacteurs, non pas à "piquer" des membres. Pas besoin de monter sur son cheval et brandire le drapeau "touche pas à mon XG toi, le meilleur site de l'univers !" Very Happy

ça ne choquait personne de voir des membres XG postés sur d'autres sites pour faire de la pub pour le site et engranger des pxg...

Y a surement de la place dans l'équipe XG également au passage Razz

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2011, 14:30
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
« Damzema » a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ... Le mec veut juste faire vivre son site donc il cherche des rédac'. Le fait de chercher ailleurs est une pratique commune. Si ça peut permettre à certains membres de devenir rédac' ailleurs tant mieux, non ?


Je suis plutot d'accord avec toi, c'est pas un truc que je ferais, du moins pas sur un site "concurrent", mais ça n'a rien de choquant. D'autant qu'ils cherchent des rédacteurs, non pas à "piquer" des membres. Pas besoin de monter sur son cheval et brandire le drapeau "touche pas à mon XG toi, le meilleur site de l'univers !" Very Happy

ça ne choquait personne de voir des membres XG postés sur d'autres sites pour faire de la pub pour le site et engranger des pxg...

Y a surement de la place dans l'équipe XG également au passage Razz

Mais exactement. Chercher un rédac' et piquer des membres sont 2 choses différentes. Aprés quand tu veux rentrer dans une team, faut être compatible avec la team entière ... et là c'est autre chose Very Happy

Deadeye
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Deadeye X360 FR
Message Posté le: Jeu 03 Novembre 2011, 20:12
Répondre en citant

et bien quel accueil ! Alors déja, cette campagne de recrutement se fait a la fois chez nous mais aussi vers l'extérieur... Et je vois pas en quoi cela est choquant... Bref si mon topic dérange vraiment, je vous invite à le supprimer... Je n'étais pas venu icipour faire polémique. Ta réaction me surprend un peu. Mon but est effectivement de recruter des personnes motivées qui ont envie de faire partie de notre équipe... tout en profitant de la communauté Xbox en général... Donc voila je ne pense pas qu'il y ait de quoi fouetter un chat (ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs Smile)

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Novembre 2011, 11:25
Répondre en citant

Deadeye => Il s'agit d'un membre qui exprime son opinion. Il a le droit de s'exprimer, il l'a fait.

Pour ma part, je ne compte pas supprimer ton message pour laisser l'opportunité à celui qui le voudrait de joindre votre équipe. En revanche, te serait-il possible de satisfaire ma curiosité ?

Deadeye
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Deadeye X360 FR
Message Posté le: Ven 04 Novembre 2011, 11:31
Répondre en citant

ah ouais désolé avec tout ça j'aioublié de répondre... Techniquement nous sommes actuellement 10... Mais un de nos membres à annoncé récemment qu'il nous quittait, un autre ne donne plus de nouvelles... Un s'est cassé la main (difficile pour jouer ou rédiger des news lol), un vient d'avoir un enfant donc ca lui prend du temps, et certains ne sont pas disponibles ces temps ci pour des raisons professionnelles... Voila ce qui m'incitait à faire cette démarche ! Donc, réellement actifs... On va dire... 4 ou 5 en fonction des saisons lol

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Novembre 2011, 11:35
Répondre en citant

Je te remercie pour cette réponse. Ca va, vous êtes déjà plus que nous Very Happy

Deadeye
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Deadeye X360 FR
Message Posté le: Ven 04 Novembre 2011, 11:37
Répondre en citant

hihi jetrouve qu'avec ce faible nombre et compte tenu des activités professionnelles de chacun... C'est chaud d'arriver à suivre... C'est la crise Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 04 Novembre 2011, 11:39
Répondre en citant

Je te comprends, je suis moi-même chef d'entreprise dans le milieu des compléments alimentaires. J'ai une mère de famille, un journaliste diplômé et une personne qui vient de trouver un travail. Bon courage pour le recrutement, je dois en lancer un aussi, mais pas le temps de former quelqu'un.

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Mar 08 Novembre 2011, 5:25
Répondre en citant

« Deadeye » a écrit :
hihi jetrouve qu'avec ce faible nombre et compte tenu des activités professionnelles de chacun... C'est chaud d'arriver à suivre... C'est la crise Very Happy


Salut Deadeye dis moi tu cherche des rédacteurs ou bien des membres tout court.

Deadeye
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Shérif Lunatique
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Deadeye X360 FR
Message Posté le: Mar 08 Novembre 2011, 9:10
Répondre en citant

alors ce que nous recherchons, ce sont bien des rédacteurs, dans un premier temps pour des news, puis par la suite pour des tests, articles, previews... Mais bon, priorité aux news au départ puisque c'est ce qui nous fait cruellement défaut malgré un rebond ces jours ci

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009