XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC

Vos jeux du moment

Vous trouvez ce topic?
Intéressant car ca évite de polluer le mur.
81%
 81%  [ 35 ]
Pas intéressant car les jeux que je fais ne regarde que moi.
9%
 9%  [ 4 ]
Inutile car j'aime pas les jeux vidéos.
9%
 9%  [ 4 ]
Total des votes : 43

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 24 Janvier 2012, 18:58
Répondre en citant

Raison de plus d'être dégoûté de voir dans quel état le studio est aujourd'hui. Viva Piñata (sur PC) est vraiment splendide, un déluge de couleurs. Nuts & Bolts est plutôt proche esthétiquement, peut-être qu'il y a bien de la tesselation. A l'oeil nu, c'est déjà une claque.

Vu comme la tesselation est considéré comme un "révolution" sur Crysis 2 DX11 et Arkham City DX11, je doute que cette feature soit encore très répandue sur console.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 28 Janvier 2012, 20:38
Répondre en citant

Bon j'avais envi de donner mon avis sur Enslaved mais pas non plus envi de déterrer le Topic du jeu(cherchez pas à comprendre Razz ) donc je le donne ici vu que je viens de le finir :

On va commencer par ce que j'ai aimé, déjà on peut dire qu'artistiquement c'est vraiment sympa : Ce coté nature qui reprend le dessus est vraiment agréable et ça fait du bien d'enfin voir un jeu coloré et d'ailleurs techniquement c'est tout aussi agréable : Un peu d'aliasing, des fois c'est quand même assez flou mais rien de bien méchant, il tient quand même bien la route je dois dire et les visages sont très réussis, les animations également. Par contre à certains moments ça rame pas mal et ça je déteste. Mad .
L'histoire se laisse suivre, c'est vraiment sympa, rien de fou non plus mais j'ai passé un bon moment mais bon la mise en scène y est pour beaucoup. La fin m'a surpris dans le bon sens vu que je m'attendais à quelque chose de plus banal mais frustré également vu que comme je l'ai dis sur mon mur tout se passe dans les 5 dernière minutes et tu te dis que ça aurait pu être bien mieux amené(ou en tout cas moins vite).
Pour ce qui est du gameplay en fait j'ai un peu le même ressenti que pour l'histoire, c'est sympa et on se fait pas trop chier mais pas de quoi s'extasier non plus mais j'ai trouvé ça fun à jouer c'est le principal.
Pour moi le gros point fort c'est son univers vraiment cohérent, intéressant ainsi que les personnages, c'est un jolie voyage ou on s'ennui rarement. D'ailleurs j'ai trouvé les dialogues très bons(pas mal d'humour, surtout avec pigsy Very Happy). Les musiques pareil rien à dire, une très bonne bande son qui colle parfaitement au jeu.

Bon maintenant ce qui m'a déplu : Déjà cette p*tain de caméra Mad dés fois j'ai cru que j'allais pété un câble tant elle faisait pas ce que je voulais, combien de fois je me suis retrouvé coincé contre un mur comme un con à cause d'elle. Il y a aussi la difficulté quasi inexistante, le peu de fois ou je suis mort c'est plus à cause de la caméra que de la difficulté, j'aurais mieux fait de le mettre en difficile. Les combats je vais pas dire qu'ils m'on déplus j'ai même vraiment apprécié mais par contre j'ai trouvé qu'il y avait pas assez de coups, t'en a vite fait le tour malheureusement surtout qu'ils sont vraiment dynamique et bons à jouer donc j'ai trouvé ça dommage à la fin de toujours combattre de la même manière. Et alors le mixage audio complètement foireux c'est vite gênant, devoir monter le son à chaque vidéo et le rebaisser quand tu joue t'en a vite marre.

Certains vont croire que j'ai pas aimé le jeu mais au contraire malgré toutes mes plaintes le jeu a vraiment réussi à m'emporter dans son univers et c'est bien le principal pour moi. Je me suis vraiment pas ennuyé un instant, la caméra m'a un peu gavé et les combats devenaient répétitif à la fin mais rien qui m'a donné envi d'arrêter j'étais vraiment dans l'aventure du début à la fin. Une suite qui gomme les défauts et une aventure bien plus longue je signe de suite parce que je dois dire que je pensais pas autant l'aimer et qu'il a quand même un sacrée univers, ce que j'ai le plus de mal à trouver sur cette génération perso. Vu le prix du jeu en ce moment ce serait bête de s'en priver si on est sensible à l'univers parce que moi je regrette vraiment pas mon achat et maintenant je veux une suite. Prier

Maintenant c'est parti pour Mirror's Edge(bon je l'ai déjà fait donc pas de grande surprise) et surtout Resonance Of Fate. Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 30 Janvier 2012, 15:08
Répondre en citant

Construire son premier avion. Idea
Parcourir le monde en volant. Idea
Nuts & Bolts. Idea

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 30 Janvier 2012, 17:38
Répondre en citant

Bon, bein évidemment BF3, et Deus Ex devrait pas tarder à se jeter dans ma console

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Lun 30 Janvier 2012, 18:38
Répondre en citant

tintin....ou sympa mais pour les gosses
golden eye devrait arriver de location

et la j'ai recu le ptit deus ex en échange, il y a une 15aine de jours.
Aujourd'hui, j'ai recu mon batman arkham city envoyé par Sylver toxine.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 30 Janvier 2012, 18:49
Répondre en citant

Bon moi je suis dans Mirror's Edge, ça fait du bien de se refaire un jeu comme ça. Je me rappelais plus que le gameplay était aussi jouissif par contre qu'est ce qu'il éclate les yeux, j'ai bien baissé la luminosité parce que ça brûle. Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 30 Janvier 2012, 19:56
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Bon moi je suis dans Mirror's Edge, ça fait du bien de se refaire un jeu comme ça. Je me rappelais plus que le gameplay était aussi jouissif par contre qu'est ce qu'il éclate les yeux, j'ai bien baissé la luminosité parce que ça brûle. Very Happy


C'est l'un des jeux les plus beaux auquel j'ai pu jouer jusqu'à aujourd'hui. Je suis complètement conquis par l'univers visuelle de ce jeu.

Par contre ouais, c'est foutrement déconseillé d'y jouer dans le noir Very Happy

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 30 Janvier 2012, 20:12
Répondre en citant

Hormis la luminosité l'univers est vraiment excellent c'est clair. Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 30 Janvier 2012, 20:42
Répondre en citant

Je viens de découvrir Top Spin 4. Bon je connaissais déjà Top Spin quand même Mad
J'avais fait le 1er sur PC, le 2 sur console ... et puis j'étais passé à Virtua Tennis 3 qui ne m'avait pas totalement convaincu.
Ma femme me l'a trouvé pour une bouchée de pain en UK et je dois dire que je prends un pied immense ! Surprised
C'est sans doute le meilleur jeu de tennis auquel j'ai joué. Je ne m'étais pas autant amusé depuis Virtua Tennis 2 sur ma vénérable Dreamcast. Le gameplay est extrêmement pointu mais il permet quand même de s'amuser en étant un noob et la marge de progression est juste énorme ! Bref je n'aime pas spécialement le tennis (hormis les petits cris de certaines joueuses Very Happy ) mais ce jeu est un must have.

Sinon je vous plussoie pour Mirror's Edge, un des jeux les plus immersifs et grisants niveau sensations Smile

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 31 Janvier 2012, 20:52
Répondre en citant

Plussoyer sur Wiki, gros délire Very Happy

http://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer

Tu aurais donc, souscris à nos propos Cool

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 31 Janvier 2012, 21:30
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Plussoyer sur Wiki, gros délire Very Happy

http://fr.wiktionary.org/wiki/plussoyer

Tu aurais donc, souscris à nos propos Cool


Je replussoie Cool

Very Happy

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Mar 31 Janvier 2012, 22:30
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
C'est sans doute le meilleur jeu de tennis auquel j'ai joué. Je ne m'étais pas autant amusé depuis Virtua Tennis 2 sur ma vénérable Dreamcast. Le gameplay est extrêmement pointu mais il permet quand même de s'amuser en étant un noob et la marge de progression est juste énorme ! Bref je n'aime pas spécialement le tennis (hormis les petits cris de certaines joueuses Very Happy ) mais ce jeu est un must have.



C'EST le meilleur jeu de tennis.... et comme tu dis, un jeu très accessible pour les noobaillon et super exigeant pour les pro-gamer de tennis.

Son point faible(comme tous les top spin), ce sont les joueurs créés par la communauté, que des machines de guerre ultra puissante avec le service qui va bien et rapide. Aucun interet de taper comme un muleten fond de court!

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 03 Février 2012, 20:41
Répondre en citant

Je viens de remarquer qu'il y'avait un sondage pour ce topic.

J'ai lu les réponses proposées, et que dire, j'ai ri.

Puis je suis aller voire premier post qui c'était. Aaaaah, sacré itachi va ! Laughing

itachi 57
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Prison Breaker
Inscrit le: 18 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Tales of 57
Message Posté le: Sam 04 Février 2012, 1:27
Répondre en citant

J'ai voulu faire original pour le sondage en fait.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 04 Février 2012, 1:44
Répondre en citant

Perso j'ai finit NFS the run très sympa mais très court.
Depuis le début de l'année je joue très peu, donc le JV est un peu mit de coté ces temps ci pour moi mais de temps en temps je joue afin de finir rage

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Autres consoles / PC (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009