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Metro : Last Light
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Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
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Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 13:35
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« regisrobert064 » a écrit :
le nombre élévé de balles pour tuer un ennemis est justifié par une volonté de faire de metro 2033 un jeu difficile,si les ennemis mourraient en 1a 2 balles, ca ne serait plus metro 2033 mais un enieme fps de merde comme on en voit débouler beaucoup ces temps ci....



regisrobert064
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PoP Singer
Inscrit le: 29 Aoû 2011
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Regisrobert064
Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 13:38
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argumenter un peu ne te ferait pas de mal, au lieu de poster des images que l'on retrouve habituellement sur jeuxvideos.con, et oui metro 2033 est sensé être un jeu plus difficile que la moyenne des fps actuels.

TP-homie
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XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
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Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 13:42
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« regisrobert064 » a écrit :
en ne faisant aucun mouvement, il peut continuer a tirer ou se mettre à couvert, et donc il reste dangereux, et ca rend le jeu plus difficile.

La preuve: dans la vidéo de gameplay de metro last night, dans le wagon le joueur se confronte à un soldat, il lui loge une bastos de fusil a pompe, et a chaque coups, le soldat se courbe, il ne riposte pas, l'éliminer est un jeu d'enfant.


M'ouais, la physique et les impacts des balles m'on quand même pas mal cassé mon trip perso et ils peuvent très bien faire un truc mieux fait et difficile, il y a des jeux ou tu tue en pas beaucoup de balles qui sont pas simple. Surtout que perso j'ai pas trouvé Metro 2033 plus difficile que la moyenne, en mode normal il se fait tout seul sans problème..
Après peut être que le mode difficile l'est mais c'est un peut normal.

regisrobert064
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PoP Singer
Inscrit le: 29 Aoû 2011
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Regisrobert064
Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 13:56
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C'est apparemment un débat sans fin, quoiqu'il en soit,le contenu de metro last night a l'air de plaire à tout le monde et c'est le principal.

TP-homie
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XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
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Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 14:00
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Oui autant arrêter la on s'est compris toute façon et j'espère aussi qu'il aura plus de succès que son aîné. Smile

Darksim
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XG Survivor, He is Alive
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The Dark Ezio
Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 14:07
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« regisrobert064 » a écrit :
argumenter un peu ne te ferait pas de mal, au lieu de poster des images que l'on retrouve habituellement sur jeuxvideos.con, et oui metro 2033 est sensé être un jeu plus difficile que la moyenne des fps actuels.


+ 1 Very Happy

Il a pas tort sur ce coup là, trop facile de répondre comme ça (on peut critiquer mon avatar hein haha)

Enfin sinon, je vois pas trop en quoi un FPS "réaliste", où on tue des ennemis en peu de balles, serait moins bien qu'un FPS complètement à coté de la place où il faut mettre 3 chargeurs ?!

Après ça dépend des ennemis évidemment, mais de mon coté je trouve les FPS beaucoup plus crédible quand les ennemis meurent en 2 voir 1 balle. T'as une drole de façon FPS "merdiques" et bons FPS, j'attend avec impatience tes tests Very Happy

regisrobert064
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PoP Singer
Inscrit le: 29 Aoû 2011
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Regisrobert064
Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 14:16
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je te déconseille de lire mon futur test de battlefield 3 si t'en es fan Very Happy

Sinon,je n'est pas dis qu'un fps se diant réaliste est forcement moins bien qu'un fps non réaliste, juste que metro 2033 est incompatible avec un réalisme poussé selon moi,je pense essentiellement au niveau des impacts de balles et de la santé des protagonistes,car il suffit de le voir dans la vidéo de gameplay de metro last night, pour pallier a la faible éspérance de vie des ennemis, on compense en en mettant des tonnes,or dans un jeu comme stalker par exemple,les ennemis sont resistants et donc plus difficiles à tuer rendant le jeu beaucoup plus intéréssant.

spartan27
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Faucon écrasé par une planche
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Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 14:18
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Je fais une aparté pour préciser que c'est Metro Last Light, quelques uns font l'amalgame avec la nuit. Wink

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Predator d’aliens
Inscrit le: 29 Oct 2008
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Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 14:52
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« regisrobert064 » a écrit :
argumenter un peu ne te ferait pas de mal, au lieu de poster des images que l'on retrouve habituellement sur jeuxvideos.con, et oui metro 2033 est sensé être un jeu plus difficile que la moyenne des fps actuels.

C'est du troll. Mais tu as raison, le troll n'a jamais eu pour but d'être constructif.

« Darksim » a écrit :
Enfin sinon, je vois pas trop en quoi un FPS "réaliste", où on tue des ennemis en peu de balles, serait moins bien qu'un FPS complètement à coté de la place où il faut mettre 3 chargeurs ?!

Après ça dépend des ennemis évidemment, mais de mon coté je trouve les FPS beaucoup plus crédible quand les ennemis meurent en 2 voir 1 balle. T'as une drole de façon FPS "merdiques" et bons FPS, j'attend avec impatience tes tests Very Happy

Je plussoie.

« regisrobert064 » a écrit :
Sinon,je n'est pas dis qu'un fps se diant réaliste est forcement moins bien qu'un fps non réaliste, juste que metro 2033 est incompatible avec un réalisme poussé selon moi,je pense essentiellement au niveau des impacts de balles et de la santé des protagonistes,car il suffit de le voir dans la vidéo de gameplay de metro last night, pour pallier a la faible éspérance de vie des ennemis, on compense en en mettant des tonnes,or dans un jeu comme stalker par exemple,les ennemis sont resistants et donc plus difficiles à tuer rendant le jeu beaucoup plus intéréssant.

J'ai beau lire et relire ton commentaire, je vois toujours pas pourquoi, selon toi, Metro 2033 et Last Light (merci Spartan) sont incomptatibles avec un réalisme au niveau de l'impact des balles. Surprised

Tes tests risques d'êtres bien fun à lire.

PS : Darksim, tu triquiteras seulement après avoir changé d'avatar. Razz

regisrobert064
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PoP Singer
Inscrit le: 29 Aoû 2011
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Gamertag :
Regisrobert064
Message Posté le: Dim 04 Septembre 2011, 16:38
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hé bah écoute si tu trouves ca fun d'avoir un metro 2033 avec des ennemis qui meurent en 2-3 balles,et qui se roulent par terre à la premiere bastos dans le bide autant pour moi,tu as raison.

et ouais mes tests seront bien fun a lire, surtout les réactions des fanboys.

spartan27
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Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
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Message Posté le: Jeu 15 Septembre 2011, 17:57
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De nouvelles images en provenance de la page facebook du jeu. Wink











TP-homie
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XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
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Message Posté le: Jeu 15 Septembre 2011, 19:06
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Les effets de lumière sont toujours aussi sublime.

spartan27
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Faucon écrasé par une planche
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Message Posté le: Jeu 15 Septembre 2011, 19:11
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Oué, et encore c'est de l'image made in Facebook...

C'est un des gros points fort du jeu, le second que j'attends au tournant est la particularité des armes : leur vitesse d’exécution, leur design si particulier (les armes pneumatiques, électriques ...). Bref tout ce qui rend le gameplay lors des gunfights de Metro 2033 si unique, je le veux encore plus poussé dans ce Last Light, ou du moins aussi bon. Wink

Noerd
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Preneur de RISK
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Noerd03
Message Posté le: Jeu 15 Septembre 2011, 20:57
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S'ils réhaussent la diff et que l'ambiance est aussi réussie que pour 2033, c'est banco pour moi.

baka32
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Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
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Baka32
Message Posté le: Jeu 15 Septembre 2011, 21:38
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c'est dommage qu'il n'y est pas de replay value....

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