|
|
|
Posté le: Mer 24 Août 2011, 10:32 |
|
|
Je viens de finir de lire toujours aussi bon!
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Août 2011, 13:41 |
|
|
Merci c'est gentil
C'est moi où j'ai l'impression que le rôle de Grenesis ressemble à celui de Mouloud Achour dans le Choc des Titans
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Août 2011, 13:50 |
|
|
« Nightween » a écrit : Je viens de finir de lire toujours aussi bon!
+1
Et maiden va voir le blog de gren tu va avoir de quoi faire sur certain, bien sur je parle de math,night et toute la troupe
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Août 2011, 13:53 |
|
|
T'inquiéte pas Eclipze
Certains d'entre on déjà un personnage atitrés Sauf qu'il sont pas encore dans l'histoire.
J'ai fait une longue liste avec les membres et leur rôle, certains n'ont pas encore leur rôles mais d'autre on déjà leur rôle en place. Manque plus que les intégrés au bon moment ^^
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Août 2011, 14:02 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Août 2011, 14:53 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Août 2011, 15:29 |
|
|
j'aime beaucoup continue comme sa
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Août 2011, 15:44 |
|
|
J'en prenais déjà plein la gueule. Là on peut dire que j'ai été terminé
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Août 2011, 17:39 |
|
|
Super sympa, continues sur cette lancée
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Août 2011, 21:10 |
|
|
C'est très bon ce que tu fais. As-tu pensé à écrire d'abord tes textes sur Word par exemple pour avoir la correction automatique et des choses comme ça, ça pourrait éviter qlq fautes bêtes, mais ne t'en fais pas tout cela reste très bien lisible, de plus tes paragraphes sont suffisamment espacés et bien réguliers.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 25 Août 2011, 8:32 |
|
|
Oui je fais déjà sur Word, mais c'est assez difficile par moment de retranscrire ce que tu as dans la tête à l'écrit. Donc il se peut que des tournures de phrases soit mauvaise, et je m'en excuse d'ailleurs.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 25 Août 2011, 8:50 |
|
|
J'ai adoré le troisieme épisode Maiden continue comme ca surtout que t'est assez talentueux dans ce domaine et Grenesis en as pris pour son grade avec Derkaone.
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 25 Août 2011, 10:29 |
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 25 Août 2011, 11:27 |
|
|
« BhZ Maiden » a écrit : Oui je fais déjà sur Word, mais c'est assez difficile par moment de retranscrire ce que tu as dans la tête à l'écrit. Donc il se peut que des tournures de phrases soit mauvaise, et je m'en excuse d'ailleurs.
Ne t'en fais pas c'est ça la difficulté d'écrire, et je pense que ça s'arrange avec le temps et l'expérience, ainsi plus tu écriras (aussi bien sur les aventures d'Ixgé qu'ailleurs) plus le processus d'écriture sera facilité. Malgré tout bonne continuation, tu tiens le bon bout
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 25 Août 2011, 13:04 |
|
|
La suite promet à mon avis! Moi perso j'ai pompé tous les textes du blog pour les compilés au fur et à mesure afin de pouvoir tout relire à la suite!
|
|
|
|