|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 14:37 |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 15:12 |
|
|
Le salaud ... Pourquoi ... Non mais pourquoi le Grenesis est toujours en train de s'en prendre plein la tronche. C'est pas possible. Et en plus, il ose me foutre un personnage moins charismatique que JTB, s'te honte quoi
M'enfin, c'était bien sympa.
J'ai une idée, tu prends ou pas c'est ton délire.
Comme c'est sur les membres XG. Pourquoi ne pas les impliquer directement dans l'écriture ? Chacun écrit un petit passage, une scène ou je n'sais quoi qu'il te fais tourner par MP et toi tu sélectionne ce qui te plais pour le foutre dans le bouzin ?
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 15:14 |
|
|
Oui sa peut être une idée Grenesis, vous pouvez toujours m'envoyé. Sachant que j'ai déjà réfléchi a la trame de l'histoire et de certains truc et de qui sera qui ^^
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 15:34 |
|
|
Excellent Maiden! Continue surtout, quittes à prendre ton temps pour la suite.. 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 15:36 |
|
|
« Nightween » a écrit : Excellent Maiden! Continue surtout, quittes à prendre ton temps pour la suite..
OUUUh tkt tu va prendre chére dans les prochains chapitre 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 15:57 |
|
|
Comme dis sur ton blog ca déchire ^^ (bah ouais faut pas que je dise de conneries,je suis pas encore dévoilé)!
Continues comme ca (et vivement la suite!)
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 15:59 |
|
|
Par contre, pour rejoindre un peu l'idée de Grenesis, si vous voulez que je change votre pseudo pour l'histoire donnez le moi
Par exemple si dans l'histoire je veux pas m'appeler Maiden mais Pilou par vous avez qu'a me le dire 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 16:34 |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 16:37 |
|
|
Dans le bon sens 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 16:39 |
|
|
Genre... Pfff!!! Pitié faites que ce soit vrai! que je sois un gentil!!
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 16:41 |
|
|
Au pire c'est toi le modo ici 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 16:43 |
|
|
Nan normalement il a pas de pouvoir sur les blogs Mouhahaha
Ptin Nightween sa me fait penser au sketch des Inconnus, je suis un gentil et il est un méchant !!!
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 16:45 |
|
|
« x EcLiPs3 Zz » a écrit : Au pire c'est toi le modo ici
Bonne idée je vais demander à Oni d'avoir une partie de ses pouvoirs!! Pour le Mur et les blogs! 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Août 2011, 16:47 |
|
|
« Nightween » a écrit : « x EcLiPs3 Zz » a écrit : Au pire c'est toi le modo ici
Bonne idée je vais demander à Oni d'avoir une partie de ses pouvoirs!! Pour le Mur et les blogs!
BEUhhh Copyright !! It's my story Je vais foutre un brevet sur mon histoire ^^
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Mer 24 Août 2011, 10:05 |
|
|
|
|