XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Vos jeux les plus énervants !
JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 13:15
Répondre en citant



Depuis la nuit des temps… Ou plutôt le début des jeux vidéo. Il en existe certains qui ont une fâcheuse particularité : celle de faire voler des manettes, de pousser une gueulante, de s'arracher les cheveux, de frapper le mur le plus proche de soi (et péter quelques os de la main au passage), et j'en passe.
Je veux bien sur parler des jeux les plus énervants auxquels vous avez joué.

Je me suis dit que ça pouvait être marrant de partager nos vécus sur les jeux qui nous ont le plus énervés, en racontant quelques anecdotes et en partageant quelques citations des plus grosse insultes perpétrées au jeu ou à un personnage virtuel (Lyvia, je te laisse l'honneur de nous mettre ta (ou tes ? Very Happy ) fameuse citation).

Bref, libre à vous de nous raconter ce que vous voulez en rapport avec le sujet (on se limitera aux jeux, et on évitera les membres XG qui nous énervent, sinon ça partira en quenouille), que ce soit un top, votre dernier coup de gueule en date, le nombre de victimes,..., mais faire un effort niveau fond et forme serait très appréciable (limiter au plus les fautes, rajouter les jaquettes des jeux en question, par exemple,…)

À vous la parole !

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 13:26
Répondre en citant

Une des séries de jeux assez énervants c'est, pour moi, les tomb raider !! Cette fichue grognasse ne saute jamais là ou on le veut et résultat elle tombe toujours dans une fosse... De plus il suffit qu'elle ne s’agrippe pas là ou elle devrait pour que l'on doive recommencer le passage d'escalade. En tout cas dans ces moments elle à le droit à de gentils mots doux Very Happy

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 13:31
Répondre en citant

putin jtb t'aurai pu mettre la video du gosse que t'as mis en photo....elle est énorme!

EpicFlowFail
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 13:42
Répondre en citant

Moi c'est wet ou j'ai eu la géniale idée de le commencer en difficile! Au 9ième niveau (ce qui est déjà un exploit) impossible de passer ce niveau -_- tu peut pas faire un pas sans te faire désinguer la tronche! Du coup je l'ai revendu lol

Sii4
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Facebreaker Un Poing C’est Tout
Inscrit le: 16 Juil 2010
Consulter son blog
Gamertag :
I Cyanure
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 13:45
Répondre en citant

je n'ai pas de jeu mais une mission!!!
la mission "sans fin" de Call Of: Duty Worl At War en Vétéran... impossible...

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 13:56
Répondre en citant

Tous, je suis un peu impulsif on va dire. Dès qu'un truc va me casser les couilles, je vais commencer à détruire la moitié de ce qui est encore en état dans ma chambre Very Happy
Même quand je gagne je trouve le moyen de gueuler ...

Combien m'ont entendu dire sur le live la très célèbre :
" Mais prends ta balle enculé ! "


Lui par exemple, ça pourrait être moi Very Happy





Oxy
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Exterminateur de Sisters
Inscrit le: 06 Aoû 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Mr Esthete
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 14:31
Répondre en citant

J'suis de nature calme. Quand un jeu m'énerve, j'en ai pour la journée, parfois plus. Dernier exemple en date; il m'arrive de piquer du nez devant Fist of the North Star : Ken's Rage. Une sacrée répétitivité, une bande-son un peu écorchante à mes douces oreilles ... M'en faut pas plus. (Par contre, les attaques et le sang, ça gicle à fond ! Very Happy)

Par contre, pour Iron Man 2, je ne me suis pas énervé une seconde. Je n'avais pas trop envie de le finir, je me suis forcé, mais ... Ca passe encore. (Jugez ce self-control de malade ! Smile )

T'es réellement comme ça Grenesis, quand tu joues en Live?! Surprised

baka32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 16 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Baka32
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 14:38
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :

Combien m'ont entendu dire sur le live la très célèbre :
" Mais prends ta balle enculé ! "




Putin, mec, on est frère de sang. J'ai la meme phrase Wink

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 15:00
Répondre en citant

« Oxy » a écrit :
T'es réellement comme cela Grenesis, quand tu joues en Live?! Surprised


Non faut pas abuser, moi je me caresse pas l'épaule tendrement, calmement. Mais presque Very Happy Demande à Lyvia, Sky et compagnie Laughing (m'enfin lyvia elle est mal placée pour en parler Surprised)

Baka, dans mes bras !

Eien Slash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Eien Slash
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 16:16
Répondre en citant

Pour ma part quand je joue sur COD: BO, ça arrive souvent que je rage tout seul devant ma télé (ou même quand on fait un multi-local avec mes potes à côté). Voici mon top insulte :
-Enculé !
-Pédé ! (j'suis pas homophobe mais celui-ci sort souvent, surtout contre les LG et les campouzes)
-Putain mais mange tes balles ! ( ce qui rejoint le groupe de Gren' et Baka Very Happy )

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 16:39
Répondre en citant

Les jeux de bastons (Soul Calibur IV,Street Fighter IV et Blazblue) m'auront bien fait rager que ce soit en solo ou en multi,je précise,je suis une daube à ce genre de jeu.
Lorsque qu'un joueur m'éclate mais avec style,alors là je dis respect mais ça me les brisent de me faire savater par des petits cons qui se contentent d'attendre dans un coin et qui te sortent les mêmes coups.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 16:48
Répondre en citant

Project Gotham Racing 4, quand tu te fais dépasser par des voitures moins performantes que la tienne dans les épreuves Platine.

Mass Effect, quand tu y rejoues une énième fois, tu connais les dialogues par coeur, donc X X X X X X... Mauvais choix! Mad

Gears of War: "Putain mais y se prend pas mon pompe ce sale ricain!" x1000

Eien Slash
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 23 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Eien Slash
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 16:56
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Gears of War: "Putain mais y se prend pas mon pompe ce sale ricain!" x1000


Merci Skelface de me rappeler mes rages constants en jouant à la béta de Gears 3 ! Je jouais avec des potes en ligne et on rageait tous ensemble quand on se faisait buter par les Sawed-off ("Sawed-off de merde !") ou par les Retro lancer ("sale noob retro !")

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 17:12
Répondre en citant

Ah Gears J'ai abandonné au début. Vider un chargeur sur un blaireau qui se retourne et te One shot avec un lance pierre, c'est bien beau mais faut pas déconner les copains !

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 17:27
Répondre en citant

Un jeu que j'adore mais qui ma et m'énerve c'est Assassin's Creed ! Marre de s'accrocher au mur quand on veux pas, marre de sauter à 1000 mètres de haut alors qu'on voulais continuer sur le côté !

Après tout les FPS en ligne quand il y a un putain de sniper dans un coin entrain d'attendre comme une pute, ou les putains de gogoles qui court dans tout les sens pour foutre des coups de couteau sans même le voir...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009