XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

XG english class

vous en êtes où avec l'anglais ?
Shakespear, je lui corrige ses livres
18%
 18%  [ 4 ]
suffisant pour partir à l'étranger et avoir des discussions
50%
 50%  [ 11 ]
je regarde mes films en anglais, c'est tellement mieux
9%
 9%  [ 2 ]
hello, good bye, thank you... that's all
18%
 18%  [ 4 ]
l'anglais, ça vient bien d'Angleterre, non ??
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 22

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 19:19
Répondre en citant



Hi guys


J'ai pu remarquer que bon nombre d'entre vous parlez un bon anglais, je me suis donc tout simplement dis, pourquoi ne pas ouvrir un topic sur la langue de Shakespear Smile

Alors, de quoi on parle ici ??


Même si certains membres savent utiliser l'anglais, d'autres par contre doivent être complètement largué Aide Poser vos questions ici sur comment utiliser une règle de grammaire, si vous avez besoin de traduire une phrase ou tout autres conneries du genre Very Happy

And maybe we can just write in english here ??

I start with the first question (I know, I used to speak english for 8 month in Australia but write is something really different because I'm speaking a "tourist english" with lot of mistakes, like for this sentence Very Happy)

so, what is the difference between "Like" and "as" ?? All the time, I use "like" Confused

Attention, spoiler : 
« Damzema » a écrit :
Traduit mot à mot "as" et "like" veulent dire "comme" du coup tout dépend du contexte.
"As" c'est plus quand tu parles de toi, que tu décris alors que "like" c'est en général utilisé surtout pour les comparaisons. Y'a des cas ou les 2 marchent suivant la construction de ta phrase.


et ne soyez pas effrayé d'essayer de construire des phrases en anglais, pas de prof pour vous tapez sur les doigts à la moindre erreur ici Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 19:29
Répondre en citant

Watzeufeuk ?
I parle Very bien Anglish !

Sérieusement, je croyais ne pas bien parler l'anglais (déjà parce qu'en cours j'y ai jamais rien capter à ces pu***s de verbes irréguliers), mais en fait, une fois sur place (Etats Unis, non pas Angleterre), j'ai plutôt réussi à communiquer avec autrui.

Donc, si vous avez des moyens pour apprendre facilement et de manière ludique l'anglais, n'hésitez pas à les faire partager ça peut aider.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 19:36
Répondre en citant

Je suis une vraie bille en anglais, et je ne pense pas m'améliorer ça ne m'intéresse pas pour le moment.
Je le parle très très très difficilement par contre je comprend assez facilement cette langue de rosbeef

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 10:31
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Watzeufeuk ?
I parle Very bien Anglish !

Sérieusement, je croyais ne pas bien parler l'anglais (déjà parce qu'en cours j'y ai jamais rien capter à ces pu***s de verbes irréguliers), mais en fait, une fois sur place (Etats Unis, non pas Angleterre), j'ai plutôt réussi à communiquer avec autrui.

Donc, si vous avez des moyens pour apprendre facilement et de manière ludique l'anglais, n'hésitez pas à les faire partager ça peut aider.


comme je te comprend, tu m'aurais vu avec mes 10/20 de moyenne en anglais du temps ou j'étais au lycée Very Happy par contre quand tu es immergé dans un pays anglophone, faut bien te démerder pour survivre, du coup ça rentre plus vite et tu t'améliore à une vitesse éclair Laughing

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 11:02
Répondre en citant

Traduit mot à mot "as" et "like" veulent dire "comme" du coup tout dépend du contexte.
"As" c'est plus quand tu parles de toi, que tu décris alors que "like" c'est en général utilisé surtout pour les comparaisons. Y'a des cas ou les 2 marchent suivant la construction de ta phrase.

Sinon en anglais je me débrouille, lire ne pose aucun problème depuis longtemps et maintenant j'arrive à regarder 90% de films et séries en VO (à part pour certains accents plus dur à capter ou je laisse les sous titres anglais Very Happy ). Au niveau oral par contre j'ai du mal à gommer l'accent français Laughing J'arrive à communiquer facilement à l'étranger mais on me demande souvent "d'ou tu viens ?" voir "tu es français ?" dans certains cas. Ma femme essayes de m'entrainer pour l'accent mais c'est pas gagné. Par contre j'ai une totale maitrise des insultes Mad
Know what I'm sayin' mothafucka !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 11:07
Répondre en citant

merci pour les renseignements, toujours bon à prendre Smile

et comme toi, j'ai perfectionné les insultes en australie Very Happy

Rédempteur
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 02 Jan 2004
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 12:09
Répondre en citant

Les accents, faut bien se dire un truc, c'est pas de l'anglais Very Happy Ca ne vous est jamais arrivé de ne pas capter un francophone? Moi si, les canadiens, en général, j'ai vraiment du mal, quelques étrangers qui tentent le français aussi, voire quelques liéchois parfois.En anglais, c'est pareil. De plus, je dois vous signaler qu'on étudie plus l'américain que l'anglais. La langue étudiée à l'internationale n'inclut ni l'accent britannique ni les subtilités du pays anglais (que je déteste d'ailleurs).

Vivre à l'étranger ne suffit pas pour évoluer vite, ce qu'il faut, c'est rester avec des étrangers, leur parler, et participer activement à la vie là bàs. Combien de français je n'ai pas vu rester entre eux et retourner avec un anglais encore plus merdique que quand ils sont arrivés Very Happy Il faut beaucoup de volonté, ça c'est certain, et volontairement éviter ses compatriotes.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 12:31
Répondre en citant

je rajouterais qu'il faut éviter Sydney comme la peste, c'est surement une ancienne colonie française cette ville Very Happy

Psyko
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Cavalier de l’Apocalypse
Inscrit le: 11 Juin 2003
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 13:27
Répondre en citant

tu trouves qu'à lidje on parle mal Red? ça doit être quand on djasé è walon je pense Very Happy


Sinon oui si quelqu'un a des bons tuyaux pour l'anglais, car je compte immergés dans des pays anglophones du moins des pays étranger et donc l'anglais me sera nécessaire, j'essaye déjà de faire des efforts depuis plusieurs mois, ordinateur en anglais, jeux en anglais, série en anglais, ça aide déjà pas mal mais pas suffisamment.
Sinon j'ai le programme anglais Tell Me More, qui est pratique car on peut apprendre soit l'anglais d’Angleterre ou américains.

Mais bon je me dis également quand je serai sur place ça ira beaucoup mieux, le système scolaire pour apprendre les langues n'a jamais réussit pour moi, ni le français, ni l'espagnol ni l'anglais.

Par contre une fois en restant sur place en Espagne j'ai vite retrouvé mes bases, par contre elles sont vite repartit une fois que j'ai quitté le pays

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 13:29
Répondre en citant

j'ai aussi ce site complètement gratuit qui m'a bien aidé Wink http://www.anglaisfacile.com/

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 14:59
Répondre en citant

anglais facile is a very good website to teach who to speak english. I use the same whith italian, I actually learn italian and it's more difficult than english.

Perso j'ai appris l'anglais en regardant des séries TV, à un moment je faisais que ça du coup à 15 ans je me débrouillais pas mal en anglais Smile Je tiens sans problème une conversation avec un anglais, merci les séries télé <3 Par contre en cours, j'ai 8 de moyenne ^^

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 14:59
Répondre en citant

Je viens de faire ton truc vegeta$ et j'ai plus de la moitié de faux, excellent Very Happy

Italien plus difficile qu'anglais ? tu rigole ou quoi ?

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 15:15
Répondre en citant

J'ai un niveau correct, sans plus Razz : j'arrive à comprendre le sens global d'une discussion mais pas forcément tous les mots, j'arrive à traduire des textes en anglais mais je sèche sur certaines expressions/tirades... par contre pour ce qui est de l'expression orale, c'est généralement du raz des pâquerette : les phrases sont généralement simples et peu développées. Peur

Moi qui fait régulièrement des tests TOEIC, je tourne aux alentours de 600 points, soit la moyenne haute. Mais il me reste encore du chemin à parcourir pour atteindre les 750 points nécessaires, voir les 800 comme le désire pas mal d'entreprises ! Very Happy

ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Dim 24 Juillet 2011, 9:59
Répondre en citant

« Grenesis » a écrit :
Italien plus difficile qu'anglais ? tu rigole ou quoi ?


Sur Italien Facile en tout cas c'est compliqué...

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 24 Juillet 2011, 10:41
Répondre en citant

Ah je sais pas j'ai appris en cours moi, mais le français et l'Italien sont des langues latines qui se rapprochent fortement quand même.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009