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Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 21:32 |
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Posté le: Ven 22 Juillet 2011, 23:51 |
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Clair qu'en comparant avec MGS HD (qui est déjà pas si mal), on voit bien que ce remake met la barre très haut vis à vis des prochains remakes.
Ils ont mis le paquet les petits gars de 343 Industries !!
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Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 0:03 |
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Ben ca justifie surtout le fait de remettre le premier épisode sur le devant de la scène.
Sans cela, il n'y aurait aucun intérêt.
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Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 0:54 |
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le "switch" bouton me semble bien fun
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Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 10:55 |
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« vegeta$ » a écrit : le "switch" bouton me semble bien fun
Carrément Bien fun et bien original, même si après en y jouant je suis sûr de ne pas vraiment l'utiliser quoique..
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Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 11:07 |
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Aprés l'avoir terminé une bonne quinzaine de fois,je ne pense pas m'y remettre,peu importe l'embalage...
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Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 11:27 |
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« slayer56190 » a écrit : « vegeta$ » a écrit : le "switch" bouton me semble bien fun
Carrément Bien fun et bien original, même si après en y jouant je suis sûr de ne pas vraiment l'utiliser quoique..
Original, pas vraiment, les rééditions des Monkey Island sur le Xbox Live Arcade comportaient la même fonctionnalité...
Comme la vidéo le montre, ça peut être intéressant pour comparer les deux versions et voir tout le boulot accompli, mais je pense pas y jouer en version rétro, ça pique vraiment les yeux !
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Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 11:50 |
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Moi je le ferais à chaque début de niveaux pour voir le boulot je penses.
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Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 12:06 |
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« JTB » a écrit : « slayer56190 » a écrit : « vegeta$ » a écrit : le "switch" bouton me semble bien fun
Carrément Bien fun et bien original, même si après en y jouant je suis sûr de ne pas vraiment l'utiliser quoique..
Original, pas vraiment, les rééditions des Monkey Island sur le Xbox Live Arcade comportaient la même fonctionnalité...
Comme la vidéo le montre, ça peut être intéressant pour comparer les deux versions et voir tout le boulot accompli, mais je pense pas y jouer en version rétro, ça pique vraiment les yeux !
Y'a quand même une différence de taille entre un point and click 2D et un Shoot 3D. Le code est carrément plus différent et ca demande bien plus de puissance.
C'est pas du tout comparable. La difficulté est tout autre.
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Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 12:57 |
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« The_Nightmare » a écrit : « JTB » a écrit : « slayer56190 » a écrit : « vegeta$ » a écrit : le "switch" bouton me semble bien fun
Carrément Bien fun et bien original, même si après en y jouant je suis sûr de ne pas vraiment l'utiliser quoique..
Original, pas vraiment, les rééditions des Monkey Island sur le Xbox Live Arcade comportaient la même fonctionnalité...
Comme la vidéo le montre, ça peut être intéressant pour comparer les deux versions et voir tout le boulot accompli, mais je pense pas y jouer en version rétro, ça pique vraiment les yeux !
Y'a quand même une différence de taille entre un point and click 2D et un Shoot 3D. Le code est carrément plus différent et ca demande bien plus de puissance.
C'est pas du tout comparable. La difficulté est tout autre.
Toujours à chercher la petite bête, toi, hein ?
Bien entendu que la technique est différente, moi je te parle du principe !
(c'est bizarre, cette conversation me rappelle un autre débat ! )
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Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 20:56 |
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J'avais bien capté, mais tout de même !
Le code est quand même un poil plus compliqué, c'est loin d'être aussi simple que des dessins ou des graphismes plans.
Le principe est similaire, mais c'est tout de même les premiers à faire cela pour un jeu de ce type en 3D. Ca prouve bien quelque chose !
Donc oui, c'est original pour le coup.
Dans tout les cas, je trouve que ca souligne que ces réeditions, quels que soient les jeux, qui ne sont pas développés par les mêmes équipe (Halo ou Monkey Island), prouvent à quels point les équipes de developpement veulent vraiment faire quelque chose de soigné et basé sur la version original.
On en conviendra tous, il n'y a rien de mieux que les VO !
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Posté le: Sam 23 Juillet 2011, 23:35 |
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C'est qu'il insiste, le bougre !
J'ai bien capté, moi aussi, que la technique était complétement différente.
Mais je reste sur mon "ça a déjà été fait avant, donc c'est pas original" (même si la technique est pas la même, que c'est plus compliqué à faire, yenarienabranler ! ).
Pour moi, l'idée de switch n'est pas nouvelle, basta ! ^^
Mais ça en reste pas moins une très bonne nouvelle. :-)
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Posté le: Dim 28 Août 2011, 13:32 |
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Une vidéo teasing de la PAX à Seatle qui nous montre quelques artworks du jeu avec quelques lignes de texte expliquant le contexte : ya plus qu'a croiser les doigts pour avoir plus d'infos prochainement !!
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Posté le: Dim 28 Août 2011, 18:21 |
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AAAAAAAh il va cartonner du moins j'espère , encore un opus dans ma bibliothèque
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Posté le: Dim 28 Août 2011, 19:27 |
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Nouvelle vidéo:
Au programme: des artworks de toute beauté et une nouvelle orientation musicale sublime qui n'est pas sans rappeler Mass Effect.
La nouvelle trilogie a d'ailleurs un nom: The Reclaimer Trilogy.
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