XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

(Série) Game of Thrones
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 01 Juin 2016, 21:24
Répondre en citant

Attention, spoiler : 
Comme un con, j'attend la marche de la honte de Margaery Tyrell en mode chien en rûte et paf, y'a l'armée et ce petit con de roi qui s'en mêle ! déception quand tu nous tient Sad
Sinon cette saison à quand même grave de la gueule


Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 01 Juin 2016, 21:27
Répondre en citant

Le gars qui regarde la série que pour les paires de nibards. Viens pas MP j'ai plein de sites à te partager Very Happy

Attention, spoiler : 
Sinon j'ai adoré le choix d'Arya, on attends tous comme des boeufs qu'elle sombre du côté obscur et qu'elle dérouille de l'innocent à tour de bras, et elle s'en tient à la mentalité de son père, juste. Très bon choix, elle ne choisit pas la facilité et ça la rend toujours plus intéressante.


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 06 Juin 2016, 14:58
Répondre en citant

Saison 6, épisode 7 : mouif... On était habitué a un bon ryhtme et là ça baisse clairement.
Attention, spoiler : 
Le passage avec Jaime Lannister, mouais.
Le passage avec Theon et Yara, mouais... heureusement qu'elle bouffe un nichon, ça m'a réveillé Very Happy
Content de voir The Hound vivant ! Cool
Quand à Arya... bordel cette déception ! Elle se fait avoir comme une putain de bleue ! Mais quelle grosse brelle sérieux, la vieille on la voit venir à des km et puis c'est pas comme si elle ne savait pas que ses "amis" peuvent changer de face à volonté. Ça valait vraiment le coup de s’entraîner autant pour finir planté comme Jean-Hubert, babtou bobo du XVIème, lors de sa première promenade à Fleury Laughing


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 06 Juin 2016, 20:47
Répondre en citant

Ben moi j'ai bien aimé cet épisode.

Attention, spoiler : 
Le retour du Hound est une bonne grosse surprise même si j'étais sur qu'il n'était pas mort.
Jusqu'à maintenant, j'en avait presque rien à foutre de l'histoire de Theon et de sa clique mais maintenant qu'on connait leur plan de s'allier avec la mère des dragons et de ramener son armée sur Westeros, je sent qu'ils vont être cruciale à l'histoire.
Arya comme d'hab, elle sert à rien même si j'ai eu une lueur d'espoir en la voyant gérer son retour à Westeros, cela aura duré 2 min Very Happy
Et puis bon, y'a des boobs donc ça ne pouvait être qu'on bon épisode Very Happy


Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Juin 2016, 16:40
Répondre en citant

Saison 6, épisode 8 : Y'a à boire et à manger.
Attention, spoiler : 
The Hound et The Montain qui déploient tout leur sens de la diplomatie, j'adore.
Le siège ches les Tully = worst siege ever. C'était nul, le truc est résolu en 2 épisode via une tactique merdique, je m'attendais à tellement mieux Shocked
Arya qui défouraille enfin l'autre tarée, je suis content qu'elle veuille retourner chez elle. Certains disent que son entrainement n'a servi à rien, elle va quand même revenir beaucoup plus forte. Après les mecs nous font une Arrow saison 3. La meuf elle s'est pris 10 coup de couteau et elle s'en sort avec une sieste et une soupe au poulet Neutral
Ce qui se passe à Mereen est intéressant, ça voudrait dire que la semaine prochaine on aura droit à 2 grandes batailles ? Les Stark contre Ramsay et Barbie Dragon contre les esclavigistes... avec une arrivée surprise de Yara Greyjoy ?


J'ai enfin compris le twist suprême de la série Surprised
Game of Thrones en fait, ça raconte... la France actuellement Surprised

Y'a un un roi, petit, nerveux, méchant que le peuple voulait foutre dehors : Joffrey. C'est la version GoT de Sarkozy.

Pour le remplacer ? Un roi mieux aimé au début mais qui s'avère être mou, dénué de tout charisme et incapable d'exercer le pouvoir : Tommen. C'est le François Hollande de GoT.

Des mecs du peuple, des pauvres qui foutent le bordel et bloquent la capitale ou s’exerce le pouvoir car ils en ont marre de l'injustice : les militants de la foi. C'est la CGT de GoT.

Et qui on attend pour sauver tout ça ? Une reine blonde qui veut régner sur tout le monde, que personne n'a vu venir et qui a des dragons incontrôlables : Daenerys et ses dragons. C'est Marine Le Pen avec son Daron, Marion Maréchal et Ménard dans GoT !

Au nord, un mec qu'on croyait mort mais qui revient et qui proposait d'accueillir pleins de wildlings étrangers : Jon Snow. C'est Mélenchon dans GoT. Il fait un retour sur le devant de la scène politique et il est en faveur de l'accueil des migrants.

La garde de Nuit ? C'est Nuit Debout !

Reste l'ultime question ! Qui sont les White Walkers ? Et la bim ! Euro 2016 ! Des hordes de hooligans incontrôlables déferlent chez nous, personne ne peut les arrêter et ils cassent tout !

hollyyyyy shiiiiiiiiiiiiiit ! Le mindfuck est total ! Surprised Mad

Spartan 1985
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Max l’âme en Payne
Inscrit le: 22 Sep 2005
Consulter son blog
Gamertag :
Royaliste85
Message Posté le: Lun 13 Juin 2016, 16:50
Répondre en citant

Pas mal. Laughing

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 13 Juin 2016, 16:51
Répondre en citant

Ouh punaise... J'ai ri !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 14 Juin 2016, 0:13
Répondre en citant

Mais t'es un grand malade ma parole !!
Lance toi en One man show mon gars, tu fera surement plus d'entrée que Norman Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Juin 2016, 15:28
Répondre en citant

Saison 6, épisode 9 : OH MY GOOOOOOOOD ! Surprised Prier
Bordel, ils ont envoyé toute la purée !
Ces scènes de batailles !
C'est 39-45 et le gouffre de Helm mélangés ! Mad

Attention, spoiler : 
Quand Jon se retrouve seul, à pied, face à la cavalerie adverse... cette tension. La bataille ne m'a clairement pas déçu même si je m'attendais à l'arrivée de Littlefinger (mon main Cool ). La violence des charges à l'écran est juste folle, on se croirait au milieu du bordel ! Mad
La fin de cette sale enflure Ramsay, oh oui ! Moment le plus jouissif avec Joffrey. Reste plus que Tommen et je serais comblé Very Happy
Barbie Dragon s'énerve et fait la badass et pour la première fois on peut y croire. La scène ou les dragons survolent les navires des maitres... épique !
Maintenant je veux un couple Brienne/Tormund et un couple Daenerys/Yara Razz


La réalisation de cette épisode est vraiment excellente, on a rarement l'occasion de voir ça dans une série télé. Je pense que la moitié du budget de la saison est passé dans cet épisode. Bordel t'as certains plans qui sont juste fous, ça ferait des putains de wallpapers.

Attention, spoiler : 

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Bref cet épisode m'a mis une putain de gaule qui me ferait casser des blocs de béton à coup de pénis, en un mot : EPIQUE ! Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 20 Juin 2016, 15:49
Répondre en citant

C'est archi-connu que HBO craque le budget à chaque épisode 9. Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 20 Juin 2016, 15:50
Répondre en citant

Comme Dam, épisode ultra épique et surement l'un des meilleurs toute saison confondu
Encore une fois, il faut attendre la fin de saison pour que les épisodes prennent de l'ampleur mais ça valait le coup d'attendre ! Aucun moment chiant, que du lourd !
Et cette bataille, digne d'un film à gros budget carrément trop bien filmé Prier

J'en veux encore !!!

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 20 Juin 2016, 16:39
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
C'est archi-connu que HBO craque le budget à chaque épisode 9. Mad

Fait ton blasé mon gars, regarde l'épisode. Ils n'ont jamais fait un truc de cette envergure avant ! Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 27 Juin 2016, 14:29
Répondre en citant

Saison 6, épisode 10 : Bordel mais j'ai pas envie d'attendre 1 an pour la suite ! Mad
Très bon final qui promet du très lourd pour la saison 7.

Et que dire de la motherfuckin' musique tout au long de l'épisode ? Quelle bande-son Prier

Attention, spoiler : 
Cette badasserie féminine Surprised
Cersei qui fume tous les militant de la foi en faisant tout péter !
Arya qui égorge Walder Frey comme le premier mouton venu le jour de l'Aïd !
Daenerys qui fait route vers Westeros avec une putain d'armada !
Lyanna Mormont, gamine haute comme 3 pommes, qui montre aux vieux barbus du nord comment on pose une grosse paire de couilles bien velues sur une table !

Sinon comme certains l'avaient deviné, Jon Snow est bien un mix Stark/Targaryen.


Perso le plus badass :

Very Happy Cool

Et bien ça faisait bien longtemps que l'on avait pas eu une saison de ce niveau là (depuis les 2 premières en ce qui me concerne) : rythmée, bien réalisée, avec peu d'épisodes bouche trou et des arcs narratifs bien mieux maitrisés.
Le fait que la série se soit enfin totalement émancipée des livre lui a fait un bien fou, on sent que les showrunners arrivent bien mieux à gérer sans cette peur du "il ne faut pas trop avancer dans l'histoire" ou du "tel personnage n'a rien à faire dans le livre, on va le mettre vite fait dans la série en lui faisant faire 2-3 bricoles". Une excellente saison qui en plus fut extrêmement riche en révélations !

kriskris
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 06 Aoû 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kris59kris
Message Posté le: Lun 27 Juin 2016, 16:43
Répondre en citant

Cet épisode 9. Cool
Ce final. Cool
Cette saison. Cool

Un quasi sans faute tout du long.

Attention, spoiler : 
Hécatombe de sous-merdes dans ce final : d'abord Pycelle, le High Sparrow et toute sa clique, Tommen (qui a fait le premier bon choix de sa vie), puis Frey. Ça fait plaisir à voir. Very Happy

Bon par contre, j'ai pas compris comment Varys a pu se trouver à Dorne et à Mereen en même temps... J'ai dû louper un truc. Confused


vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mar 28 Juin 2016, 16:05
Répondre en citant

C'est officiel, cette saison à grave déboité du début jusqu'à la fin ! ça fait du bien de s'en prendre plein la gueule comme ça et s'ils continue sur leur lancé, les batailles de la prochaine saison s'annonce monumentales. Prier
Et puis bon, Lyanna Mormont te fait le show à elle seul quoi ! Very Happy

Attention, spoiler : 
Sinon un truc que j'ai pas capté, Jon snow c'est le fils de la soeur de Ned et de qui ?


Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009