|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 0:14 |
|
|
bonjour a tous!!!!
je vais essayer d ouvrir une boutique sur ce site avec des jeux a acheter ou a echanger
la majorité des jeux que je propose sont d une qualité irréprochable,tout echange se doit de l etre
je prend paypal mais je préfère les chèques car pas de frais
tous les envois se font par lettre
alors ce que je vends sachant que c est une grande braderie on peut discuter sur tout en particulier sur les lots de plusieurs jeux
jeux a vendre,livraison comprise:
jeux a 7 euros:
-nba 2k 11
-alien vs predator
-nhl 2k 09
-leisure suit larry
-doom 3 bfg edition
-yoostar 2
-the darkness 2
-hawx
-stranglehold
-lost planet
-legend of wrestlermania
-bioshock 2
-turok
-quantum of solace
-le choc des titans
-prince of persia les sables oublies
-don king boxing+dark void
-blade of time
-rogue warrior
-earth defence force 2017
-viva pinata party animal
jeu a 10 euros:
-midway arcade origins
-hitman blood money
-michael jackson experience
-hitman absolution
jeu a 15 euros:
-ww'13
-king of fighter 13
-just dance disney party
-le parrain
jeu a 20 euros:
-guitare hero metallica + guitare
dj hero 1 et 2 + platines
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 12:19 |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 12:30 |
|
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 13:07 |
|
|
Yo jehity, que dirais tu d'échanger mon AC:Brotherhood contre ton Toy Story 3 et Alpha Protocol ?
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 14:59 |
|
|
Salut, enfin un mec qui fait pas son crevard as tu utilisé ton code VIP pour BF BC 2 ?
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 15:04 |
|
|
« Darksim » a écrit : Salut, enfin un mec qui fait pas son crevard
Juste pour info "venetica (tres rare,vf) 25€", il est à 13,90€ en neuf et en VF sur Amazon. 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 15:06 |
|
|
« Darksim » a écrit : Salut, enfin un mec qui fait pas son crevard  as tu utilisé ton code VIP pour BF BC 2 ?
dark j ai achete battlefield d occase et il m est donc impossible de te repondre car pour le verifier... il faudrait que je l utilise 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 15:07 |
|
|
« ALVAREZ-tg » a écrit : Yo jehity, que dirais tu d'échanger mon AC:Brotherhood contre ton Toy Story 3 et Alpha Protocol ?
repondu en mp!
jtb rien de special me botte dans ta liste malgres de tres bons jeux(et sachant que je les ai presque tous fait )
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 15:15 |
|
|
« vegansound » a écrit : « Darksim » a écrit : Salut, enfin un mec qui fait pas son crevard
Juste pour info "venetica (tres rare,vf) 25€", il est à 13,90€ en neuf et en VF sur Amazon.
vegan tu me feras tjrs rire... mais tu as raison(c est tjrs quand j arrive a trouve un jeu recherché qu il baisse sur ce putain d amazon lol :-()...mais il reste rare quand meme et tres bon 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 15:20 |
|
|
« jehity » a écrit : c est tjrs quand j arrive a trouve un jeu recherché qu il baisse sur ce putain d amazon lol :-(
C'est sa côte générale qui est basse. Sur Amazon, PriceMinister ou même eBay il est aux alentours de 15€ neuf.
Citation: mais il reste rare quand meme et tres bon
D'ac, je ne connaissais pas du tout ce jeu, jamais entendu parler. Ça doit être de ce côté qu'il est rare.
Sinon, essaie d'éditer tes messages pour répondre à plusieurs personnes, ça t'évitera de vite te retrouver avec 8 pages pour ta boutique nouvellement créée. 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 15:28 |
|
|
je sais pour l edit mais je suis parfois faignant :-)
venetica c est un melange de fable,avec lara croft,dans un univers a la assassin creed pour
résumé...^_^
t as vu j ai modifié quelque chose dans ma boutique pour toi lol 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 16:21 |
|
|
Il y a bien des titres qui me plaisent dans ta boutique l'ami ... serait-ce raisonnable d'échanger encore? Surtout si quelque chose te plait dans ma boutique ?
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 16:24 |
|
|
« jehity » a écrit : t as vu j ai modifié quelque chose dans ma boutique pour toi lol
Ah mais ce n'est pas pour moi qui faut le faire, je ne suis pas intéressé par le jeu. C'est surtout pour toi pour espérer le voir partir + facilement sans qu'on te traite d'escro. Et vérifie aussi les autres jeux du coup, histoire d'optimiser tes chances de les échanger un jour. 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 16:48 |
|
|
Sympa ta boutique l'ami ^^
Bien fournie, toussa toussa, respect
Et Venetica ... rare ? pas rare ? on s'en tamponne sérieux Moi il m'intéresse en tout cas, peu importe son prix sur amazon 
|
|
|
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Janvier 2011, 17:16 |
|
|
|
|
|