XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Les windaube phone 7
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 20 Juin 2012, 20:43
Répondre en citant

ben en y pensant, y'a que ce qui est en rapport avec la puce NFC qui me plais, j'suis donc niqué Very Happy

d'ailleurs c'est pas le lumia 710 qui en est équipé de cette puce ?

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 20 Juin 2012, 22:49
Répondre en citant

Ben voilà, donc déjà, tu n'as pas de puce NFC, dont WP8 ou WP7.8 tu l'as dans l'os. Wink

Nop, c'est le 610 qui en est équipé, que je devrais normalement tester prochainement. A voir si la 7.8 permettra d'utiliser la NFC, car bon, techniquement, il est très moyen ce 610. C'est même, je pense, le seul avantage du mobile, la NFC. A côté, un 710 est déjà abordable pour 200€, et conserve de très bonnes caract techniques. D'ailleurs, je recommande de lire mon test sur WPW. Very Happy

http://www.windowsphone-world.com/2012/06/01/dossiers/test-nokia-lumia-710

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 0:45
Répondre en citant

Visuellement ça ressemble beaucoup au 7 donc aucun regret avec mon lumia.
LOL vegeta qu'est ce qui depote ? c'est la même interface le telephone ressemble à tous les autres xd
Sinon pour le 710 il ont fait une belle faute de gouts on est reevnu 10 ans en arrière rien ne vaut le lumia 800 ou 900

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 17:56
Répondre en citant

Ben quand tu utilises un téléphones au quotidien, que tu apprécies toutes les fonctionnalités proposées et que justement les nouvelles te font envies, oui tu peux en effet être un peu dégouté car c'est bien plus qu'une évolution de l'interface...

Après, le 710 reste un excellent phone au rapport qualité/prix imbattable. Nettement plus que le 610...

http://www.windowsphone-world.com/2012/06/20/news/le-windows-phone-8-sannonce-comme-une-petite-revolution

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Ven 22 Juin 2012, 2:22
Répondre en citant

Clair qu'il est accessible mais niveau design je le trouve laid et vieillot
Sinon j'ai un peu lut en diagonale l'article mais perso sur mon lumia et donc wp7 je ne doit pas utiliser 30 % des possibilités.
Mon tel se résume à téléphoner, sms, navigation, internet, musique et un peu de photo. Bref il y à déjà trop de possibilités pour un utilisateur basique comme moi alors si ils en rajoute osef un peu perso. J'ai choisit wp7 surtout pour nokia et pour changer et parce que ça coûte pas cher xd

The_Nightmare
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 26 Jan 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 22 Juin 2012, 9:34
Répondre en citant

C'est sûr que si tu n'utilises pas vraiment les réseaux sociaux, l'utilisation en est un peu restreinte. Après il y a aussi les jeux Xbox Live. Mais d'après ce que tu me dis, tu te sert quand même pas mal de ton phone, d'autres ne se serviraient même pas du quart, avec internet ou la navigation.

Enfin en même temps, y'a pas non plus des milliards d'utilisations différentes... Wink

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Sam 23 Juin 2012, 4:17
Répondre en citant

Ba le fait est que je n'ai pas de gps donc là ou certains ont acheté un GPS j'utilise celui du phone.
Apres pour le net c'est surtout pour passer le temps quand le taf est long ^^
Les fonctions non téléphone servent surtout de passe temps de mon coté et ne me servent pas réellement, je pourrais faire sans c'est clair mais à 1€ le téléphone je vais pas cracher dessus

EpicFlowFail
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Mar 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 26 Juillet 2012, 14:40
Répondre en citant

Bon beh lumia parti en SAV, une update s'est mal passer, il me fait des Hard Reset intempestifs ! SAV ultra performant! Email envoyé à 10h, on choisi la plage horaire (une heure!) et hop ils nous rappellent. J'ai reçu un bordereau chronopost et voilà plus qu'à attendre. Parfait de ce côté là!

cyberneo67
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
cyberneo67
Message Posté le: Mer 31 Octobre 2012, 11:39
Répondre en citant

Je l'ai déjà balancé sur le mur, mais je le redit ici, ça peut avoir plus d'impact peut-être : pour les 8 prochains jours, la licence développeur Windows Phone ne coûte que 6€ (8$ pour être précis). Il suffit de se rendre sur https://dev.windowsphone.com et de cliquer sur Submit App.

cyberneo67
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Nov 2007
Consulter son blog
Gamertag :
cyberneo67
Message Posté le: Lun 18 Février 2013, 14:14
Répondre en citant

Bonjour à tous, juste un petit message pour vous dire que j'ai récemment craqué pour le Lumia 920 de chez Nokia Arrow. Un vrai petit bijou qui me change clairement de mon Omnia 7...

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009