XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S

Tomb Raider 9
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Mai 2013, 21:16
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Les t-rex c'etait la classe. Cool Et au moins tu jouais vraiment. Sinon je l'ai fini depuis un moment et trouvé le "jeu"(hum hum) complètement nase comme prévu.

Finalement le meilleur TR pour toi ne serait-il pas le Anniversary ? (Remake du 1er avec les graphismes de TR Underworld/Legend pour ceux qui ne situent pas).

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Mai 2013, 21:37
Répondre en citant

Sur 360? Oui clairement. J'ai trouvé le Underworld bien sympa aussi même si il y a des hauts et des bas, je le préfère à celui la en tout cas.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Mai 2013, 21:43
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Sur 360? Oui clairement. J'ai trouvé le Underworld bien sympa aussi même si il y a des hauts et des bas, je le préfère à celui la en tout cas.

Même si j'ai vraiment bien aimé ce TR9 (malgré des trucs frustrants), je garderai un meilleur souvenir du Anniversary.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 08 Mai 2013, 21:50
Répondre en citant

Oui après j'en rajoute aussi, c'est clairement pas un mauvais jeu. Mais cette manie de faire des concessions et d'etre obligé de se dire "faut pas le prendre comme un Tomb Raider" pour l'apprécier ça me gave. C'est trop souvent sur cette gen'

J'ai pourtant essayé mais même avec cet état d'esprit ça m'a saoulé. Il serait arrivé plus tôt je pense que je l'aurais déjà plus aimé. La ça a été le jeu en trop pour moi.

koin-koin
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Quémandeur de Mente Halo
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
koin koin07
Message Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 2:12
Répondre en citant

Et voilà les 100% en 14-15h je dirais et je trouve ça amplement suffisant, pas fan des jeux ou tu dois te taper 10h de récolte juste pour faire les 100%, il y à selon moi assez de chose à chercher différentes sans que ça soit trop et que ça lasse.
Bref un de mes jeux fétiches de ces derniers temps avec far cry 3 que je recommencerais avec joie dans quelques temps

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 11:07
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
Mais cette manie de faire des concessions et d'etre obligé de se dire "faut pas le prendre comme un Tomb Raider" pour l'apprécier ça me gave. C'est trop souvent sur cette gen'


Fallait pas prendre la pilule rouge Very Happy

Les softs sont dénaturés et démembrés les uns après les autres. Tu peux plus te dire chouette, j'attends le prochain bidule ou le prochain machin, tu seras forcément déçu coco. Puis en ce moment ça parle d'Activision, EA ou Ubisoft. Mais TR c'est Square Enix. T'as vu la gueule des derniers Final Fantasy ? Non, personnellement, je te le dis, que ce soit pour une suite, un spin-off ou encore un nouvel épisode d'une licence à succès, j'ai plus aucune attente quant à l'image du titre. J'attends plus à savoir que ce soit un bon jeu ou pas.

Bien sûr, t'as les quelques exceptions qui infirment la règle. Bioshock Infinite récemment, mais ils sont trop peu nombreux, fais toi une raison.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 12:19
Répondre en citant

Je me suis fait une raison depuis longtemps mais ça m'empêchera pas de me plaindre, j'aime trop ça. Cool

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Mer 15 Mai 2013, 19:07
Répondre en citant

Fini pour ma part aussi, une grosse dizaine d'heure pour le terminer à 91%...les défi je laisse tomber, c'est vraiment pas mon truc de me balader quinze an sur les maps ou suivre un tuto sur youtube...

Avis perso, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Je l'ai trouvé dynamique, sans temps mort et vraiment agréable à parcourir. Le scénario reste abordable et sans prétention mais tient la route.

Seul bémol, je cherche encore les salles d'énigme...je suis pas un grand fan du "reste coincé 2 ans dans une salle", mais ça manquais clairement de défi.

Bref, je le recommande chaudement! Very Happy

koala50
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 29 Oct 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 15 Mai 2013, 20:25
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :
Seul bémol, je cherche encore les salles d'énigme...je suis pas un grand fan du "reste coincé 2 ans dans une salle", mais ça manquais clairement de défi.


En fait, j'ai surtout trouvé les énigmes moins longues que dans les épisodes précédents. Dans celui ci, une énigme = un problème à regler, alors que dans les autres c'était plus plusieurs problèmes à prendre en compte pour résoudre le tout.

marcoman13
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 31 Jan 2008
Consulter son blog
Gamertag :
marcoman13
Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 7:08
Répondre en citant

« koala50 » a écrit :
« marcoman13 » a écrit :
Seul bémol, je cherche encore les salles d'énigme...je suis pas un grand fan du "reste coincé 2 ans dans une salle", mais ça manquais clairement de défi.


En fait, j'ai surtout trouvé les énigmes moins longues que dans les épisodes précédents. Dans celui ci, une énigme = un problème à regler, alors que dans les autres c'était plus plusieurs problèmes à prendre en compte pour résoudre le tout.


C'est vrai!
Mais je pense aussi qu'avec les années qui passent je deviens de plus en plus en plus intelligent, c'est pour ça qu'elles m'ont paru si simple Very Happy

Nightween
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 16 Fév 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Nightween
Message Posté le: Jeu 16 Mai 2013, 8:18
Répondre en citant

« marcoman13 » a écrit :

Mais je pense aussi qu'avec les années qui passent je deviens de plus en plus en plus intelligent, c'est pour ça qu'elles m'ont paru si simple Very Happy


Euh comment te dire..... Laughing Laughing Les énigmes sont tous simplement absente du jeu! Il n'y a vraiment aucune difficulté particulière, pas d'endroit où tu meurs inlassablement.... Et puis à quand le retour des "losanges bleu en guise" de point de sauvegarde Confused Folie

Fini pour ma part à 100% bon alors j'ai vraiment pris mon temps pour tout faire dedans.. Je ne suis pas déçu mais juste frustré par la facilité déconcertante du titre. Sad

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Jeux Xbox 360 / One / Series X|S (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009