XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Basket-Ball
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 11:10
Répondre en citant

Ton terrain est vachement sympa, trop chaud, un saut dans l'eau excellent Very Happy
Moi j'ai joué en Gym, et en street, et je compte reprendre cette année ça me manque trop.
Et je dois dire que c'est totalement différent le gym et le street.
Je galère moins en Gym, même si le niveau est plus élevé au shoot, car en street, y'a un truc mystique qui fait que la partie est imprévisible. Tu vois des mecs d'1m70 voirm moins te claquer sous le nez des Dunks de terroriste, alors qu'en Gym ce gabarit là serait plutôt à 3 points ou mi distance. M'enfin, ça manque trop le basket, faut que j'my remette merde !

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 12:08
Répondre en citant

@Kaede : Oui, c'est bien ça, Nationale 2, désolé. L'équipe est dans la poule C. J'ai déjà été voir quelques matchs, c'est vrai que le niveau est plutôt bon.
C'est un club qui était parmi les meilleurs français dans les années 1970 j'avais vu également.

J'ai tout de même un peu peur pour les Lakers, on a pu voir que la cohésion d'équipe était quasi-inexistante, et malheureusement, Phil Jackson ne sera plus là pour tout remettre en état.

@Grenesis : La petite flaque, c'est parce qu'il avait plu quelques heures auparavant, et que le terrain n'avait pas encore totalement séché. Et puis au pire, après un bon match, il y a la mer à deux pas, qu'on peut d'ailleurs voir sur la photo, avec une eau à 17°C à tout casser pour bien se rafraîchir Very Happy
Sinon moi ça va, j'ai pas encore eu la chance de tomber sur des gars vraiment balèzes, le niveau est bon, mais pas non plus transcendant, à part quelques exceptions bien sûr.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 16:34
Répondre en citant

Mon sur Paris ^^ Champs de mars ou place rouge ! La on ce croirai aux states ! Les paniers sont à 3m10 est les machins tape des dunk super à l'aise Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 16:40
Répondre en citant

Sympa ton terrain..par chez nous tout les Boards son arrachés par des idiots Sad ... ou sinon ils n'ont plus de filets. Je fait un voyage de l'autre côté de l'atlantique et on ce fait une partie ?? Very Happy
Voici la photo de mon terrain préférer à Rivière-du-Loup(Québec) Very Happy



Big Dunk! Razz


Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 17:09
Répondre en citant

@Kaede : J'en doute pas, mais dans le Nord-Pas-De-Calais, en général, les gars sont plus petits, et sont surtout élevés à la bière, ils ont donc plus de mal à jouer Very Happy

@Japan : Ouais, je vois ce que tu veux dire, ici les paniers ont été changés deux fois en 2 ans, mais sinon, avant c'était comme ça. Et je déteste jouer sur un panier sans filet, tu passes plus de temps qu'à courir après la ballon qu'à jouer.

Pas de problème pour la partie, faudrait s'organiser un XG All-Star Very Happy

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 17:15
Répondre en citant

Vidéo du meilleur dunker selon moi et c'est un petit gars du Canada Razz





Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 17:18
Répondre en citant

Tsuyosa : Je parlais de la mer, j'avais même pas fait attention à la flaque Very Happy

C'est simple, à Nice, au terrain Vauban, les mecs ramènent leurs chaines, les installes, et les reprennent avant de partir, comme ça au moins Wink

En tous cas vous me donnez bien envie. J'ai perdu pas mal de niveau quand j'ai retâté, niveau shoot j'dois tourner à un médiocre 50% Faut réellement pas arrêter de tâter du balon, c'est mauvais.

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Sam 06 Août 2011, 20:21
Répondre en citant

@Grenesis : Autant pour moi Very Happy J'avais pensé faire ça aussi pour les filets, rien que pour entendre le merveilleux bruit du switch, mais après, la flemme en fait ^^

C'est sûr qu'on le sent quand on arrête, mais je trouve également que ça revient assez vite, j'ai dû arrêter de jouer pendant quelques mois, et j'ai pas mis trop longtemps à me remettre dedans, malgré mon niveau somme toute très modeste.

Pour le plaisir, un mix vu BUSA.com, avec Dieu en action :








kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Dim 07 Août 2011, 6:43
Répondre en citant

1m78 le petit Kadour Ziani un très bon dunker ! Cool





Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 07 Août 2011, 9:46
Répondre en citant

MJ, au départ je m'attendais seulement à un Dunker de folie quand on m'en parlait, et à l'époque ça m'intéressait pas tant que ça. Puis vint le jour où j'ai regardé une vidéo de lui, comme ça. J'ai pleuré. Carrément. Dunk, mi distance, 3 points, défense, rebonds, interseption, MAIS CE TYPE EST PARTOUT ! Où le ballon était, MJ était, IM-PRE-SS-IO-NANT !

Masta Ange
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 02 Aoû 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Masta Ange
Message Posté le: Lun 22 Août 2011, 22:28
Répondre en citant

Grenesis, t'as pas vu jouer Jordan, t'as vu que des videos ?
jsuis tomber dans le basket en 93 et une finale Bulls vs Suns, Jordan vs Barkley !
je l'ai pratiqué pendant 3 ans, jusqu'à 18/19ans. jme débrouillais, mais j'avais la facheuse tendance à chambrer. ^^
comme toi Grenesis, je suis fan des C's, mais plus pour Ray Allen que j'adore(quel shoot).
cette histoire d'amour dure, mais cette année on fait un break ^^

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 22 Août 2011, 22:37
Répondre en citant

Bein j'étais bien fan d'Allen aussi, et son transfert aux celtics m'a rendu bien content Very Happy
MJ j'ai vu des matchs et des concours par la suite, en m'y intéressant de plus près. Il n'usurpe pas son titre de légende. C'est clair.

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Lun 22 Août 2011, 22:46
Répondre en citant

La bannière gère la fougère, j'aime!

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Lun 22 Août 2011, 22:48
Répondre en citant

La bannière ?

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Lun 22 Août 2011, 22:49
Répondre en citant

Vas sur la page d’accueil du site, ou sur celle des forums.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009