XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente

Basket-Ball
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 02 Août 2011, 13:19
Répondre en citant

Lock-out ? Surprised Mais en quel honneur ?
J'étais pas au courant DAMNED !

misterced12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
misterced12
Message Posté le: Mar 02 Août 2011, 13:35
Répondre en citant

ces pauvres petits cheris sont trop mal payés tu penses bien !

j' suis degouté de ces caprices de sales gosses trop riches, moi tu me donnes 1000 euros et je suis le plus heureux des hommes de jouer dans le meilleur championnat de basket du monde avec des fans a gogo !

moi je suis obligé de payer pour jouer !

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 02 Août 2011, 13:39
Répondre en citant

Ah parce que c'est les joueurs qui réclament ? Sérieux ?

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mar 02 Août 2011, 15:59
Répondre en citant

Maaaaaaaaaaaaaaaaais non, au contraire les joueurs souhaite baisser leurs salaire ! Rien à voir je vous jure Very Happy

Voilà >

Imaginé depuis des mois, le lock-out NBA prend plus que jamais forme. Au point d'être annoncé comme inéluctable, alors que l'actuel accord salarial entre joueurs et propriétaires prend fin ce jeudi à minuit. Les deux parties se rencontrent une ultime fois dans la journée dans un hôtel new-yorkais, mais les chances qu'ils trouvent un accord paraissent très minces. L'écart entre les deux positions reste énorme. David Stern, le patron de la NBA, s'est lui-même montré pessimiste après une réunion des propriétaires organisée cette semaine à Dallas. «C'est difficile, avoue-t-il. Nous avons discuté de principes, étudié des idées, des probabilités. Mais il est difficile de concrétiser des idées sans être avec l'autre partie.»

EN CAS DE LOCK-OUT, UN RETARD DE LA SAISON DE PLUSIEURS MOIS APPARAÎT CRÉDIBLE, UNE ANNULATION PURE ET SIMPLE EST ENVISAGÉE.

Du côté des propriétaires, le ton semble s'être même durci. Ils ont indiqué que 22 des 30 clubs de la Ligue perdaient de l'argent, et sont décidés à inverser cette courbe. Au total, la perte totale des franchises pour la saison écoulée se chiffre à 300 millions de dollars (environ 208 millions d'euros). Les joueurs sont, eux, prêts à consentir une réduction de plusieurs millions de dollars de leurs salaires, sur cinq ans notamment, mais refusent l'idée d'une masse salariale fixée pour chaque franchise à 62 millions de dollars. Si le lock-out est décrété ce jeudi soir, cela pourrait engendrer un retard de la saison de plusieurs mois, voire une annulation pure et simple.
Comme en 1998 ?
La NBA a déjà connu trois lock-outs dans son histoire. Le dernier date de 1998-99. La saison avait alors été amputée, les équipes ne disputant que 50 matches.

Concrètement, les joueurs se retrouveraient au chômage. Ils ne pourraient plus apparaître en public avec le logo de leur équipe sur les épaules, s'entraîner dans les infrastructures de leur club, ne toucheraient plus de salaire, ne seraient plus assurés par leur franchise, ce qui pourrait s'avérer problématique pour les joueurs européens qui disputeront le prochain Euro (30 août-18 septembre). Mais en négociation comme en match, les rebondissements les plus inattendus peuvent survenir.


L'equipe.fr

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 02 Août 2011, 16:20
Répondre en citant

Ah mais ils ne réclamment pas plus. Ils ne sont pas d'accord avec la réduction de la masse salariale par franchise à 62 millions. C'est différent. Quand on connait les salaires de Kobe, James, Pierce et j'en passe, c'est compréhensible. Leur salaires seraient réduit de plus de moitié en fait ...

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mar 02 Août 2011, 17:36
Répondre en citant

Ouais je pense que certain joueurs, surtout les grosses tête, ne vont pas être très comptent, s'ils voit leurs salaires baisser de manière conséquente !

Mais comme dis dans l'ancienne news, certain n'hésiterais même pas à sacrifier une bonne partie de leurs salaire !

M'enfin tout ça à un effet positif ! On peu avoir une belle team pour les Jo du mois d’août !

misterced12
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 08 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
misterced12
Message Posté le: Mar 02 Août 2011, 17:44
Répondre en citant

ça revient un peu au meme tout ça, reduire la masse salariale ça revient a payer les joueurs moins, donc les joueurs ne sont pas d' accord car ils veulent encore plus d' argent je le vois comme ça car on sait que pas mal d' equipes ne gagnent pas d' argent alors pourquoi les joueurs ne veulent ils pas simplement faire un effort pour baisser leur salaire ??

a mon avis cette saison est compromise ! on verra peut etre parker a l' avsel !

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mar 02 Août 2011, 18:09
Répondre en citant

« misterced12 » a écrit :
a mon avis cette saison est compromise ! on verra peut etre parker a l' avsel !


Ha bas à mon avis, c'est ce qu'il risque de ce passer ! Temps mieux !

JapanQC
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 06 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Oo TH3J4P oO
Message Posté le: Mer 03 Août 2011, 0:33
Répondre en citant

Ça va vraiment être mauvais pour la NBA tout ça...mais depuis que la valeur du dollars Canadien est plus élevé que celui des Etats-Unis, moi je verrais très bien des équipes monter vers le Canada. Une équipe à Montréal serait trop sympa...J'ai le droit de rêver.

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Mer 03 Août 2011, 4:51
Répondre en citant

Oui ça serait bien pour le canada vues les deux petites piquettes qu'ils viennent d'essuyer contre la France Very Happy

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Jeu 04 Août 2011, 6:27
Répondre en citant

Es qu'il y aurais des coach de basket sur le fofo ? Car je vais peut être entraîner une équipe de basket, j'ai pas mal d'exo etc... Mais plus il y en a mieux c'est !

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 18:47
Répondre en citant

Bon ça n'a rien à voir avec le reste de la discussion, mais aujourd'hui, j'ai tapé un petit basket sur le terrain de ma ville, sous le soleil, température de 25-30°C, le vent de la mer pour se rafraîchir, et il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, c'est vraiment énorme!
J'adore ce sport, ainsi que l'état d'esprit de la majorité des personnes qui y jouent!

kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 19:19
Répondre en citant

Tu joue plus en Street ou en Gym ? Tu as joué avec des gars de Gym ? Nan par ce que je suis tombé sur un petit con en street... Je te raconte même pas ! Un petit rebeu qui arrêté pas de dire à chaque panier Nice avec un accent ricain... Je fait en gyme depuis l'âge de 11ans je préfère largement en intérieur à bon niveau...

Hop au passage la meilleur équipe de NBA Very Happy





Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 19:44
Répondre en citant

« kaede91 » a écrit :
Tu joue plus en Street ou en Gym ? Tu as joué avec des gars de Gym ? Nan par ce que je suis tombé sur un petit con en street... Je te raconte même pas ! Un petit rebeu qui arrêté pas de dire à chaque panier Nice avec un accent ricain... Je fait en gyme depuis l'âge de 11ans je préfère largement en intérieur à bon niveau...

Hop au passage la meilleur équipe de NBA Very Happy





Je joue en street, sur un terrain super bien placé. Le terrai intérieur est réservé uniquement au club de ma ville, qui est en nationale B il me semble. J'ai déjà joué avec des gars de gym, mais j'ai pas du tout le niveau en général Very Happy

Pour le type dont tu parles, c'est vrai que ça m'arrive d'en croiser quelques uns des fois, mais dans ces cas-là, je me mets en mode défense : j'ai la chance d'être plutôt grand, 1m83, mais également de longs bras, et j'adore les coller et guetter la moindre faille dans le dribble pour intercepter, et ensuite les entendre râler ou se plaindre Very Happy

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta dernière phrase, fan des Lakers oblige, même si leur défaite en play-offs et surtout la manière a eu du mal à passer!

En petit cadeau, une photo du terrain, où je passe beaucoup de temps Very Happy :



kaede91
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 09 Fév 2006
Consulter son blog
Gamertag :
chrissss
Message Posté le: Ven 05 Août 2011, 21:36
Répondre en citant

Nationale 2 tu veu dire ! A moins que ce soit Pro B ?

Même si c'est du N2 c'est vraiment un très bon niveau ! ! !

Pour les Lakers j'ai était déçu de les voire éliminer... M’en-fin c'est comme ça Very Happy C'est le jeux, ils pourront ce refaire si le Lock out ne dur pas trop longtemps !

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > Espace détente (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009