XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
ALVAREZ-tg
- - - - - - - - - - - -
Message privé


En Rapture de Stock
Inscrit le: 05 Avr 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Le Scaletta
Message Posté le: Ven 13 Août 2010, 23:36
Répondre en citant

Ah j'aime bien True Blood c'est pas mal oui ! La 3eme est pas mal aussi, du peu que j'ai vu !
par contre l'actrice principal, celle qui fait Sokie, elle me saoul grave !!!

Sigmound
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Kung-Fu Panda
Inscrit le: 23 Nov 2006
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 14 Août 2010, 5:07
Répondre en citant

Bon et bien j'en ai parlé un peu sur mon mur mais c'est finalement le meilleur endroit pour en parler...

- THE IT CROWD -




Sitcom Britannique créée par Graham Linehan
Format des épisodes de 22 à 26 minutes.
Série en production : 4 saisons de 6 épisodes déjà diffusé, une 5eme annoncée.

Casting et personnages :




Chris O'Dowd : Roy (Le Geek)
Richard Ayoade : Maurice Moss (Le Nerd)
Katherine Parkinson : Jen Barber (responsable du département informatique (totalement incompétente en la matière))


Synopsis :
(Source : Wikipedia)

"Cette sitcom met en scène les tribulations de Roy, Moss et Jen personnages hauts en couleurs employés du sous-sol de Reynholm Industries, grande et obscure entreprise londonienne.

L'IT Crowd (en français, « les gens du Département Informatique ») se situe dans les bureaux de Reynholm Industries, une entreprise fictive dont on ne connaît à ce jour pas l'activité, au cœur de Londres. On y suit les pérégrinations de l'équipe d'un département informatique constituée de trois (+ un) énergumènes officiant dans les sombres locaux bordéliques, sales et dépourvus de fenêtres d'un sous-sol contrastant avec l'aspect moderne et luxueux avec vue sur Londres du reste de l'entreprise.

Moss et Roy, les deux employés, sont des caricatures poussées de geeks voire de nerds. En dépit du fait que la compagnie a besoin d'eux pour assurer la maintenance des ordinateurs, les autres employés les méprisent et vont parfois jusqu'à les esquiver. Peut-être parce que les protagonistes passent leur temps à éviter de répondre au téléphone en espérant que ce dernier arrête de sonner, ou à cause de l'usage abusif d'un répondeur réagissant du tac au tac aux habituelles interrogations des employés dont l'ordinateur est en rade (« Avez vous essayé de le redémarrer ? » et « Êtes vous certain qu'il est bien branché ? »).

Jen, la « responsable du département » est affectée à ce poste lors du pilote, bien qu'elle soit désespérément incompétente en matière d'informatique ; contrairement à ce qu'elle prétend sur son CV. Reynholm, le PDG, encore plus ignare qu'elle, l'embauche afin d'améliorer la communication entre le staff informatique et le reste des employés, malheureusement, le résultat final est souvent contraire, semant encore plus la zizanie dans l'entreprise."


Le seul passage que j'ai trouvé sous titré en français :




Les points forts de la série :
- Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles caricaturaux.
- L'humour British fonctionne très bien.
- Les références Nerd, geek, informaticien, goth, etc.

A voir en VO, bien sûr (une VF existe).

Noerd
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Preneur de RISK
Inscrit le: 05 Fév 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Noerd03
Message Posté le: Sam 14 Août 2010, 11:30
Répondre en citant

Sigmound mon Pandi Panda, si t'as un lien pour le dl tu me rendrais heureux Smile

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 1:45
Répondre en citant

La nouveauté la plus attendue de la saison 2010/2011 selon allociné :

No Ordinary Family
Les Powell ressemblent à la famille américaine typique... enfin jusqu'à leur avion se crash au beau milieu de l'Amazonie dans une eau verte et fluorescente. Après ça, disons qu'ils sont un peu moins typiques ! Jim est un policier frustré, artiste contrarié, et sa femme, Stephanie, est une brillante scientifique. Bien qu'ils soient toujours amoureux l'un de l'autre, la passion n'est plus, la routine s'est installée. Tout cela va changer lorsque Stéphanie emmène Jim et leurs enfants adolescents avec elle dans une de ses recherches en Amazonie et que leur avion se crash. Ils réussissent à s'échapper de la carcasse mais leur pilote n'a pas cette chance. Alors qu'ils reviennent à leur vie d'avant, ils se rendent compte petit à petit qu'ils ne sont plus tout à fait les mêmes. Jim se découvre une force spectaculaire, Stephanie peut se déplacer à une vitesse folle, Daphne peut entendre les pensées des gens qui l'entourent, même celles de son petit-ami de 16 ans, et le petit dernier, JJ, se voit doter d'une grande intelligence. Rapidement, les Powell comprennent que tous les pouvoirs du monde ne pourront pas arranger leurs problèmes personnels, juste faciliter leur quotidien...

No Ordinary Family est arrivée très (très très très) largement en tête de la consultation. Vous avez littéralement plébiscité cette nouvelle série présentée comme un pur drama familial mâtiné de super-pouvoirs. Saura-t-elle répondre à l'attente ? Deviendra-t-elle le carton qu'elle est supposée être ? Réponse à partir du 28 septembre aux Etats-Unis...







Héhé, c'est l'acteur de The Shield !

Don Pascualino
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Rédacteur
Inscrit le: 26 Sep 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Don Pascualino
Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 8:26
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :


Héhé, c'est l'acteur de The Shield !


Et c'est l'actrice de Dexter ! Very Happy En tous cas, je connaissais pas mais ça a l'air vraiment sympa.

Sinon, dans un autre registre il y a ça, dont j'attends le premier épisode avec fébrilité :



Boardwalk Empire

Cette nouvelle série de HBO (Oz, Les Sopanos, True Blood, Entourage) vous plonge dans les années 1920 à Atlantic City. Alors que l'alcool est illégal à cause de la Prohibition, Nucky Johnson décide d'en faire le commerce. Il est alors obligé de devenir un hors-la-loi. Avec Terence Winter (scénariste des Sopranos) à l'écriture, Mark Whalberg (producteur d'Entourage notamment) à la production et Martin Scorsese à la réalisation du pilote, ça ne peut augurer que du bon gros gangstérisme mature à souhait et bien écrit dans une période peu traitée jusqu'ici mais qui a l'air plutôt intéressante. Reste à savoir si le casting sera à la hauteur...





JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 07 Septembre 2010, 8:29
Répondre en citant

« Don Pascualino » a écrit :
« Darksim » a écrit :


Héhé, c'est l'acteur de The Shield !


Et c'est l'actrice de Dexter ! Very Happy En tous cas, je connaissais pas mais ça a l'air vraiment sympa.


J'ai vu le pilote, ça reste trop "série familiale" pour moi... Exclamation
(en même temps, ça passe sur ABC Family)

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 24 Septembre 2010, 23:36
Répondre en citant

en ce moment je suis à fond (mais vraiment à fond Very Happy) sur la série "The Shield", avant je n'en avais même pas entendu parler mais un collègue de boulot ma filé l'intégrale et j'arrive plus à décrocher (aidez moi Very Happy)

autre série bien sympa (ou plutôt sitcom) "entourage", des petits épisodes de même pas 1/2 heure qui nous plonge dans la vie luxueuse de Vincent Chase, la nouvelle coqueluche des grand écran et de sa bande de pote squattant chez lui ^^ du grand n'importe quoi Very Happy

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 25 Septembre 2010, 8:22
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
en ce moment je suis à fond (mais vraiment à fond Very Happy) sur la série "The Shield", avant je n'en avais même pas entendu parler mais un collègue de boulot ma filé l'intégrale et j'arrive plus à décrocher (aidez moi Very Happy)


Tu décrocheras pas jusqu'au dernier épisode de la série, vraiment énormissime !

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 25 Septembre 2010, 9:37
Répondre en citant

et merde !! c'est que j'avais un semblant de vie social avant Very Happy

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 25 Septembre 2010, 12:13
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
et merde !! c'est que j'avais un semblant de vie social avant Very Happy


Puis tu vas en chier, je sais plus le nombre exact de saison mais y en a un paquet ! Ce qui est énorme dans The Shield, c'est qu'un truc qui se passe dans la saison 3 aura encore des conséquences sur l'histoire 3 saisons plus tard. Puis, Mc Key est tout le temps dans une merde profonde, et il s'en sort tout le temps Very Happy

Sinon dans le même genre on va dire, puisque c'est le même réalisateur je te conseille Sons Of Anarchy. Enfin déja fini The Shield Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 25 Septembre 2010, 12:15
Répondre en citant

y'a 7 saisons, soit environ 88 épisodes Aide

et les "sons" je connais, j'ai fini la saison 1 et je m'apprête à attaquer la saison 2 Smile

JTB
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Batou enragé
Inscrit le: 27 Juil 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 25 Septembre 2010, 13:07
Répondre en citant

« Darksim » a écrit :
« vegeta$ » a écrit :
et merde !! c'est que j'avais un semblant de vie social avant Very Happy


Puis tu vas en chier, je sais plus le nombre exact de saison mais y en a un paquet ! Ce qui est énorme dans The Shield, c'est qu'un truc qui se passe dans la saison 3 aura encore des conséquences sur l'histoire 3 saisons plus tard. Puis, Mc Key est tout le temps dans une merde profonde, et il s'en sort tout le temps Very Happy


En même temps, ce sont des petites saisons, donc ça va ! Very Happy

spartan27
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Faucon écrasé par une planche
Inscrit le: 02 Fév 2010
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 12:29
Répondre en citant

Moi je suis dans Castle... et j'arrive plus à décrocher !!! Idea

J'achète en day-one la saison 1 bientôt, pour me la regarder en boucle !! La saison deux en boucle sur le net, et la 3 en vostfr pareil !! Cool


Vraiment extra comme série, et dire que je l'ai découverte il y a seulement 3 semaines...

doc-geatkerma
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 26 Sep 2010
Consulter son blog
Gamertag :
doc geat
Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 12:53
Répondre en citant

true blood en force ^^j'attend la quatriéme saison avec impatience !!!!

antopine51
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Modérateur
Inscrit le: 05 Mar 2008
Consulter son blog
Gamertag :
antopine
Message Posté le: Dim 26 Septembre 2010, 14:10
Répondre en citant

« doc-geatkerma » a écrit :
true blood en force ^^j'attend la quatriéme saison avec impatience !!!!


J'ai pas réussi à accrocher au début de la 3ème saison...je trouve ca mou, ca bouge plus après ou pas?

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009