XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 17:47
Répondre en citant

Better Call Saul officiellement renouvelé pour une saison 4 Cool

EDIT : Et Netflix qui annonce un épisode final de 2hr pour Sense8 ! Arrow

Une excellente journée Very Happy

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 30 Juin 2017, 16:06
Répondre en citant





Need. Mad

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Dim 02 Juillet 2017, 10:41
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :


EDIT : Et Netflix qui annonce un épisode final de 2hr pour Sense8 ! Arrow


Ce plan marketing rondement mené par Netflix.
Ils vont produire un "épisode-film" qui leur coûtera beaucoup moins cher qu'une vraie saison classique et en plus, ils passent pour des héros en acceptant de "revenir" sur leur décision d'annuler la série.
Laisser croire au spectateur qu'il a un pouvoir décisionnaire, c'est fort. Ces génies Cool

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 02 Juillet 2017, 12:43
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :




Need. Mad


Je me suis rematé tous les épisodes pendant le mois de juin, j'ai tellement hate !!

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 02 Juillet 2017, 16:59
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Ce plan marketing rondement mené par Netflix.
Ils vont produire un "épisode-film" qui leur coûtera beaucoup moins cher qu'une vraie saison classique et en plus, ils passent pour des héros en acceptant de "revenir" sur leur décision d'annuler la série.
Laisser croire au spectateur qu'il a un pouvoir décisionnaire, c'est fort. Ces génies Cool

On savait que Sense8 coûtait un bras et que Netflix hésitait. La saison 2 a été validé in extremis contrairement à toutes les autres séries du service.
Ce n'est pas la première série annulée par la plateforme, ni la première pour laquelle ça gueule pour un retour mais c'est sans aucun doute la série qui a le plus mobilisé de monde. Certains se sont même désabonnés à cause de ça, pas des millions mais quand même plus que pour d'autres shows.
Ajoutons à cela le côté très militant de Sense8 au niveau des orientations sexuelles etc et on se retrouve avec un Netflix bien merdeux en train de bégayer sur le pourquoi de l'annulation.
Effectivement, un spécial de 2hr, c'est surtout un moyen de faire passer la pilule et de ne pas trop pourrir leur réputation.

Mais le côté complot de génie option "ils avaient tout prévu à l'avance"... je ne suis pas très convaincu. Au contraire, le traitement spécial et unique dont a bénéficié Sense8 pourrait les desservir puisque maintenant à chaque annulation, on pourra leur reprocher de ne pas faire de spécial ou de produire 2/3 épisodes pour terminer une série annulée. Certains le reprochent déjà pour Marco Polo.
Clairement, ils ont fait ça pour leur image de marque mais ils ont aussi ouvert une boite de pandore qui va permettre à tout le monde de les critiquer à chaque série annulée et laissée sans fin. Le côté "finalement on est cool, on vous donne une conclusion" et la sympathie qu'ils ont gagné avec Sense8, ils pourraient le regretter plus tard pour d'autres séries. Quand on sait que le boss de Netflix a justement déclaré il y a peu qu'ils n'annulaient pas assez de trucs Very Happy
Bref le "plan" a marché... pour cette fois.

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Dim 02 Juillet 2017, 17:49
Répondre en citant

Malheureusement, le coup des gens qui râlent sur twitter pour annoncer qu'ils annulent leur abonnement Netflix, c'est compliqué à analyser vu que Netflix ne communique aucun chiffre, que ce soit audience et abonnement, du coup, impossible de dire si ça a vraiment joué dans leur décision de faire cet épisode spécial.

Perso, je reste persuadé qu'ils avaient déjà sous le coude cette option de l'épisode spécial en prévision des possibles réactions à l'annulation, surtout vu comme Sense8 est très clivant, tu l'as déjà rappelé.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Lun 03 Juillet 2017, 20:51
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Better Call Saul officiellement renouvelé pour une saison 4 Cool

EDIT : Et Netflix qui annonce un épisode final de 2hr pour Sense8 ! Arrow

Une excellente journée Very Happy


Enfin😀
Surtout que la fin de la saison 3 😍...

Bein vu que sense 8 aura une fin je vais essayer de la regarder sinon j aurai fait l impasse marre des séries qui ne finissent pas...

Et autre sujet j espère que la fox va redemander une saison pour prison break la saison 5 était vraiment excellente maîtrise presque de bout en bout...mais a mon avis bien trop courte elle aurait mériter plus d épisodes surtout sur la fin...mais ca a été un plaisir😀...

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Dim 09 Juillet 2017, 19:29
Répondre en citant

Toute proportion gardée, je suis un peu déçu par la série Castlevania. Pas que ce soit mauvais mais bon, ça ressemble quand même juste à un gros pilote au final. L'animation est pas folle non plus d'ailleurs.
Mais j'ai totalement confiance en Warren Ellis donc ça me va, ça reste une introduction intéressante à regarder.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Dim 09 Juillet 2017, 20:50
Répondre en citant

« Cid Highwind » a écrit :
Pas que ce soit mauvais mais bon, ça ressemble quand même juste à un gros pilote au final.


Pas étonnant que la saison 2 ait été confirmée dans la foulée, avec le double d'épisodes.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 09 Juillet 2017, 21:26
Répondre en citant

J'ai trouvé cette saison 1 réussie sans être dénuée de défauts. Le souci, c'est que c'est juste un amuse-gueule, une intro, ça ressemble plus à un test de Netflix pour voir si ça marche avant de balancer quelque chose de plus consistant.
En tout cas l'univers est bien respecté, les plus gros combats sont cool visuellement, de trés bonnes bases pour la suite. Après ça reste compliqué de juger quelque chose sur 4 épisodes de 30 minutes...
Je regrette un peu que les musique soit trop typées blockbuster ciné et pas assez Castlevaniesque, ça manque un peu d'orgue tout ça.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Mar 11 Juillet 2017, 14:58
Répondre en citant

Moi ce que je reproche à castelvania ce sont ses textes digne perso...bon j exagere un peu...des anciens doublage de manga a la ken le survivant...certaines tirades sont ridicules...

Et comme dirait dam ca manque d orgues et autres son castelvaniesques...

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Juillet 2017, 11:01
Répondre en citant

La saison 3 de Twin Peaks est exceptionnelle bordel

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 12 Juillet 2017, 12:49
Répondre en citant

« TP-homie » a écrit :
La saison 3 de Twin Peaks est exceptionnelle bordel

Je ne me suis toujours pas remis de l'épisode 8... Surprised Confused Idea
J'ai eu un peu de mal à me remettre dedans au début mais quel pied et puis Twin Peaks reste un ovni télévisuel presque indescriptible. On sent que Lynch se fait plaisir.

PS: C'est sympa de revoir ta tronche dans le coin Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 17 Juillet 2017, 12:15
Répondre en citant

Le retour de Game of Thrones ce fait en grande pompe !

Les premières minutes annonce la couleur et remettent dans le bain. Quelques petites longueurs tout de même mais c'est presque normal pour un premier épisode
Et l'apparition de Ed Sheeran est à mourir de rire tellement elle est inutile ;D

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 21 Juillet 2017, 15:36
Répondre en citant

Une nouvelle série Stargate annoncée : Stargate Origins.





Ce sera diffusé via le futur service de streaming de la MGM, Stargate Command. 10 épisodes prévus. J'adore le film, j'ai beaucoup aimé SG1... par contre les Atlantis, Universe, j'ai lâché. En tout cas je suis curieux de voir le résultat.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009