XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

The Topic of Séries TV
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 17 Mai 2017, 13:05
Répondre en citant

Une série The Witcher sur Netflix ! C'est officiel ! Idea Prier
C'est un des trucs dont je rêvais, tellement impatient d'en savoir plus !

Pour Yennefer, on connait déjà l'actrice parfaite :




Si elle est castée, je deviens fou ! Very Happy Arrow

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 17 Mai 2017, 16:46
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Si elle est castée, je deviens fou ! Very Happy Arrow


Encore une histoire de braguette qui explose? Very Happy

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 11:56
Répondre en citant





Oula, ça sent le bide cette histoire Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 13:01
Répondre en citant

Heu... Ca ne me donne pas vraiment envie...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 18 Mai 2017, 14:23
Répondre en citant

American Gods... Cette série bordel ! Chaque début d'épisode est une baffe dans la tronche. Cette ambiance, cette adaptation de qualité du taf de Gaiman... Prier

3 épisodes et je suis déjà conquis. Ma série du moment, loin devant tout le reste.

Première bande annonce pour Star Trek Discovery :




Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Mer 24 Mai 2017, 23:38
Répondre en citant

Netflix Castlevania :

https://twitter.com/NetflixLAT/status/867485387953848322

Il y aura sans doute une version vostfr dans la foulée mais pas envie d'attendre.
Et du coup ça sort le 7 juillet.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 30 Mai 2017, 17:19
Répondre en citant

J'ai rattrapé mon retard sur Better Call Saul saison 3 et que dire... c'est toujours aussi excellent et maitrisé !
Le conflit Jimmy/Chuck, l'évolution vers Saul, les embrouilles de Mike, le cartel, tout est intéressant. Et comme toujours avec Vince Gilligan, on a constamment l'impression d'être face à un puzzle dont on ne comprendra toute la mesure qu'à la fin de la saison, une fois la dernière pièce posée.

Sinon je suis définitivement accro à American Gods. Chaque épisode est un direct dans le pif, j'ai l'impression que ça a duré 10 minutes seulement. Cette ambiance, ce visuel, c'est hypnotique.
Et puis Gillian Anderson et Ian McShane sont juste excellents à l'écran.
Je n'avais pas apprécié une série à ce point depuis longtemps. Bryan Fuller, tu as mon respect éternel Prier

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 14:15
Répondre en citant

L'heure est grave, la semaine prochaine sortira l'ultime épisode The Leftovers, fin d'une série absolument géniale Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 01 Juin 2017, 21:44
Répondre en citant

Sense8 officiellement annulée par Netflix... Neutral
Je suis en plein dans la saison 2 qui est très bonne... je pense que je vais aller me rouler en boule dans un coin.
Bordel mais qu'ils nous file une fin au moins ! Genre un épisode spécial de 1hr30/2hr Mad
Après Marco Polo et The Get Down, c'est la 3ème fois que Netflix lâche une série en mode "on s'en balec'", je suis ultra déçu. Je paye mon abo pour regarder mais aussi financer les séries Netflix et là, on se font de notre gueule.

En plus vu le climat actuel, cette série est limite d'utilité publique Sad

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 13 Juin 2017, 18:05
Répondre en citant

L'épisode 7 d'American Godz Idea Arrow Question Prier Cette série sérieux ! Et dire que la semaine prochaine c'est déjà la fin de la saison 1...

Et la saison 3 de Better Call Saul est également un bijou. Jimmy qui se rapproche de plus en plus de Saul... je sens que la fin de saison va être énorme.

Mes 2 séries préférées du moment et de très loin.

jehity
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 09 Sep 2007
Consulter son blog
Gamertag :
jehity
Message Posté le: Ven 16 Juin 2017, 12:31
Répondre en citant

Ce que je reproche à better call saul c est ce rythme bien plus mou que les saisons précédentes mais comme tu dis ç est sur la fin de la saison que les choses vont mieux mais combien de fois j ai failli m endormi🙂...

Et hiers soir j ai bcp aime la suite de prison break je m attendais tellement à pire quand je lisais certaines critiques qui n y connaisse vraiment rien...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 17 Juin 2017, 13:30
Répondre en citant

« jehity » a écrit :
Ce que je reproche à better call saul c est ce rythme bien plus mou que les saisons précédentes mais comme tu dis ç est sur la fin de la saison que les choses vont mieux mais combien de fois j ai failli m endormi🙂...

Et hiers soir j ai bcp aime la suite de prison break je m attendais tellement à pire quand je lisais certaines critiques qui n y connaisse vraiment rien...

Pero, le rythme de Better Call Saul, je ne le trouve pas plus lent ou mou qu'avant. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde devant cette saison 3.

Pour Prison Break, j'ai déjà vu la saison 5 en vo et je suis sur la critique. Il y a beaucoup de défauts et d'incohérences mais j'avoue que je m'attendais aussi à pire vu les critiques. C'est loin d'être catastrophique même si ce n'est clairement pas excellent. On reste bien en dessous du niveau des 2 premières saisons mais pour moi c'est au dessus des saison 3 et 4 qui, en plus d'êtres totalement nazes, massacraient complètement la série.
Là, si t'es fan de PB, ça te fera plaisir de revoir les frères Scofield et toute la bande. Et puis ça donne une vraie fin à la série, bien loin des égarements wtf de la saison 4.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 20 Juin 2017, 23:13
Répondre en citant

Season final de American Godz vu.
Mais merde, faut attendre 1 an pour la suite ? Je ne vais jamais tenir.
Franchement j'ai adoré cette saison 1 de bout en bout. Gros coup de cœur. Je me mets sur la critique XG sous peu.
Attention, spoiler : 
Mr Wednesday qui balance enfin son blase : ODIIIIIIIIIN Mad
Easter Idea
Les Jésus Laughing
Cette série est géniale !


Prier Question

Season final de Better call Saul vu aussi.
Comme d'hab', la série reste imprévisible sur pas mal de points et j'adore.
Attention, spoiler : 
Je pensais que Jimmy allait définitivement passer du côter obscure et devenir Saul.
Pas du tout. Avec l'accident de Kim, il prend du recul et essaie de se rattraper. Bon ça va surement lui retomber sur la gueule comme avec Chuck mais du coup je me demande comment le personnage va évoluer dans la saison 4.
Et Chuck justement, cette fin Surprised
Le gars a définitivement pété une durite. C'était un enfoiré mais le voir finir comme ça,
seul et pathétique, ça fait quelque chose.
Salamanca enfin en PLS. Vu le regard que Gus lance à Nacho... on sait peut être déjà pourquoi il n’apparaît pas dans Breaking Bad.

Je ne m'attendais pas à un final comme ça, avec un tel rythme mais du coup je suis encore plus impatient de voir la saison 4.

Franchement ces 2 séries m'ont régalé. Du très haut niveau.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 22 Juin 2017, 14:42
Répondre en citant

Nouveau trailer de Game of Thrones:





Puisse la série nous sauver de la canicule ! Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Lun 26 Juin 2017, 0:33
Répondre en citant

The Good Fight est à The Good Wife ce que Better Call Saul est à Breaking Bad: un spin-off capable de faire de l'ombre au matériau d'origine qui était déjà d'excellente qualité.

C'est pour le moment la seule série avec The Americans que j'ai dévorée en un rien de temps cette année.

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009