XBOX GAMER
connecté, 42 021 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   Xbox Gamer - Index des forums > Tournois et Teams Xbox Live

Tournoi XG : Call of Duty Modern Warfare 2
mx360 mimi
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 25 Juin 2010
Consulter son blog
Gamertag :
Mx360 MIMI
Message Posté le: Lun 12 Juillet 2010, 10:33
Répondre en citant

Donc ce sont des faux-culs.

Jim4591
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 20 Déc 2008
Consulter son blog
Gamertag :
Jim4591
Message Posté le: Lun 12 Juillet 2010, 10:46
Répondre en citant

Je vois que votre tournoi est chaotique...

The dark space, comment peu tu traiter un joueur de campeur alor que tu as précisé dans le règlement du tournoi qu'aucune remarques ne seraient faites sur la manière de jouer d'un joueur. De plus tu supprime le règlement, ce qui est très contraignant pour règler les conflits. Aucune remarque ne peut donc être faite à l'encontre de mx360mimi.

The Dark Spaces
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Fine gâchette
Inscrit le: 21 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
xZeRo DeMoNiaK
Message Posté le: Lun 12 Juillet 2010, 10:46
Répondre en citant

Jim --> ça a été rajouté dans le règlement après le premier match. Mais il a continué.

Franchement, tais toi ! Tu mets des messages pour rien dire... !
C'est bon, c'est finit ! T'es un campeur POINT.
C'est la chose que je déteste le plus dans un Multi de FPS, mes coéquipiers ont du s'en rendre compte tellement je gueulais Very Happy !

Et en plus, t'as eu tes PXG, qu'est ce que tu viens la ramener encore ?
Le premier modo peut locker le topic une fois pour toute... !
Outre cette histoire, je lancerai un RDV Live à la rentrée pour pouvoir vraiment s'amuser entre membres XG.

Merci aux participants du tournoi, malgré les galères on a su faire face Smile !

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xbox Gamer - Index des forums > Tournois et Teams Xbox Live (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009