XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Février 2019, 17:34
Répondre en citant

Bande annonce de Hobbs & Shaw :




Comme prévu, ça a l'air bien fendard et bien bourrin Very Happy
Idris Elba en bad guy Cool

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Ven 01 Février 2019, 19:18
Répondre en citant

Je viens de voir que Affleck est officiellement out pour The Batman, ce gâchis. Exclamation

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 01 Février 2019, 19:39
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Je viens de voir que Affleck est officiellement out pour The Batman, ce gâchis. Exclamation

J'ai même pas voulu poster dessus quand j'ai vu la news tellement j'étais dég' Neutral
J'ai vraiment adoré son incarnation de Batman/Bruce Wayne...
De toute façon, ça sent le reboot chez Warner.

Il va y avoir un nouveau Batman, certes un plus jeune mais je vois mal Batman sortir en 2021 et Affleck revenir après pour reprendre le rôle du Batman plus âgé.

Henry Cavill : zéro annonce sur un éventuel Man of Steel 2, je ne parle même pas d'un Justice League 2. Il est en train de tourner The Witcher, grosse série Netflix ou il tient le rôle principal et qui (sauf incident industriel) devrait durer plusieurs saisons. Quand on connait les planning de tournage des séries, ajouter à cela un tournage de blockbuster devient compliqué. Du coup, pour l'instant, le Superman de DC est porté disparu...

Suicide Squad : C'est officiel, un nouveau film est en chantier avec James Gunn derrière le projet. Le titre ? The Suicide Squad. D'après les premiers retours, il s'agirait bien plus d'un reboot que d'une suite.

Le film Flash : ah ah ah ah ah !

Ce qui arrive prochainement : Wonder Woman 84 et Birds of prey.

Franchement j'en ai raz le bol de voir les bonnes bases de départ du DCEU se faire atomiser par les incompétents de la Warner. Qu'ils se servent du film Flash pour faire un reboot et qu'on arrête ce cirque ! Ils font un flashpoint et basta, ils recastent les acteurs qui ne veulent pas rempiler. Là on a un truc qui devient de plus en plus mal branlé et qui n'a aucune cohérence globale, autant arrêter les frais Mad

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 01 Février 2019, 23:06
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Bande annonce de Hobbs & Shaw :




Comme prévu, ça a l'air bien fendard et bien bourrin Very Happy
Idris Elba en bad guy Cool


c'est con mais j'aime Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 08 Février 2019, 12:06
Répondre en citant

Netflix qui va se mettre sur un film d'animation Tortues Ninja... Autant dire que dès que ça sort, je me mate ça !

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Dim 10 Février 2019, 15:25
Répondre en citant

Vu qu'on parle de Netflix, le prochain film de Zack Snyder sera sur Netflix. Army of the dead. Un groupe d'amis profite d'une invasion de zombies pour planifier un gros casse à la Las Vegas. Impatient de voir ça Cool

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Lun 11 Février 2019, 14:33
Répondre en citant

Attention, spoiler : 


Allez ce soir je vais mater le parfum de cupidon de la bande à fifi 😁

EDIT - C'est fou mais j'ai passé un super moment. C'est lourd, parfois très lourd, il y a un côté très français dans la mise en oeuvre de la comédie mais l'ensemble fonctionne, ça te renvoie plus d'une vingtaine d'années dans la gueule, je me revoyais tout petiot devant le Club Do. Bref, ça fonctionne, même fifi qui fait cosplayeur du dimanche au début finit par être quasi crédible. Laura et Mammouth sont bien castés, le scénar est minimaliste mais il se laisse suivre, on a toutes les réfs classiques de Nicky Larson... Y a moins, bcp moins, l'esprit City Hunter (dans le traitement du ton j'entends) mais l'ensemble est agréable à suivre même si, encore une fois, parfois on se fait la réflexion : "putain, ils ont osé les cons !".

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Février 2019, 15:23
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
EDIT - C'est fou mais j'ai passé un super moment. C'est lourd, parfois très lourd, il y a un côté très français dans la mise en oeuvre de la comédie mais l'ensemble fonctionne, ça te renvoie plus d'une vingtaine d'années dans la gueule, je me revoyais tout petiot devant le Club Do. Bref, ça fonctionne, même fifi qui fait cosplayeur du dimanche au début finit par être quasi crédible. Laura et Mammouth sont bien castés, le scénar est minimaliste mais il se laisse suivre, on a toutes les réfs classiques de Nicky Larson... Y a moins, bcp moins, l'esprit City Hunter (dans le traitement du ton j'entends) mais l'ensemble est agréable à suivre même si, encore une fois, parfois on se fait la réflexion : "putain, ils ont osé les cons !".

Grosse surprise : c'est pas trop dégueu niveau adaptation mais perso j'ai vraiment du mal avec la "bande à fifi". Leur humour me gonfle, leur manie de foutre tous leurs potes lourdingues dans tous leurs films me gonfle... donc dans Nicky Larson et bien ça m'a gonflé aussi. Les décors m'ont aussi sorti du trip, on ne retrouve clairement pas l'ambiance de l'anime. Sans être la daube annoncée, je n'ai pas trouvé ça bon non plus. Certains passages sont vraiment très réussis mais ça ne rattrape pas les gaffes et la lourdeur générale de l'ensemble (ce début de film... quel enfer !). J'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait de Laura et c'est vrai que dans certains passages "fifi" arrive à être plutôt crédible. Enfin ce qui est sur, c'est que c'est infiniment meilleur que la daube de 93 avec Jackie Chan Very Happy

Par contre les gens qui gueulent sur le côté graveleux n'ont jamais dû regarder l'animé et encore moins lire le manga. City Hunter, hors des rares moments ou Ryo/Nicky est sérieux et badass, c'est ultra bas du front. Avec les années, j'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont gardé en souvenir que le côté badass. On parle quand même d'un mec qui passait 75% de son temps à tirer la langue, baver et essayer de peloter des meufs Very Happy

On a beaucoup démoli le film mais franchement les BA étaient à chier et le résultat final est (pour moi en tout cas) très moyen. De toute façon les adaptations d'anime... quand c'est fait par des occidentaux c'est daubé (de l'insipide Ghost in the Shell au catastrophique Dragon Ball Evolution)... et quand c'est fait par les jap' ben c'est daubé aussi mais en plus avec zéro budget (Full Metal Alchimist, Kenshin, L'attaque des titans...). Finalement je crois qu'on devrait se contenter de films d'animation comme pour les derniers Hokuto No Ken ou comme pour Dragon Ball Super Broly.

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 12 Février 2019, 18:30
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
EDIT - C'est fou mais j'ai passé un super moment. C'est lourd, parfois très lourd, il y a un côté très français dans la mise en oeuvre de la comédie mais l'ensemble fonctionne, ça te renvoie plus d'une vingtaine d'années dans la gueule, je me revoyais tout petiot devant le Club Do. Bref, ça fonctionne, même fifi qui fait cosplayeur du dimanche au début finit par être quasi crédible. Laura et Mammouth sont bien castés, le scénar est minimaliste mais il se laisse suivre, on a toutes les réfs classiques de Nicky Larson... Y a moins, bcp moins, l'esprit City Hunter (dans le traitement du ton j'entends) mais l'ensemble est agréable à suivre même si, encore une fois, parfois on se fait la réflexion : "putain, ils ont osé les cons !".

Grosse surprise : c'est pas trop dégueu niveau adaptation mais perso j'ai vraiment du mal avec la "bande à fifi". Leur humour me gonfle, leur manie de foutre tous leurs potes lourdingues dans tous leurs films me gonfle... donc dans Nicky Larson et bien ça m'a gonflé aussi. Les décors m'ont aussi sorti du trip, on ne retrouve clairement pas l'ambiance de l'anime. Sans être la daube annoncée, je n'ai pas trouvé ça bon non plus. Certains passages sont vraiment très réussis mais ça ne rattrape pas les gaffes et la lourdeur générale de l'ensemble (ce début de film... quel enfer !). J'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont fait de Laura et c'est vrai que dans certains passages "fifi" arrive à être plutôt crédible. Enfin ce qui est sur, c'est que c'est infiniment meilleur que la daube de 93 avec Jackie Chan Very Happy

Par contre les gens qui gueulent sur le côté graveleux n'ont jamais dû regarder l'animé et encore moins lire le manga. City Hunter, hors des rares moments ou Ryo/Nicky est sérieux et badass, c'est ultra bas du front. Avec les années, j'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont gardé en souvenir que le côté badass. On parle quand même d'un mec qui passait 75% de son temps à tirer la langue, baver et essayer de peloter des meufs Very Happy

On a beaucoup démoli le film mais franchement les BA étaient à chier et le résultat final est (pour moi en tout cas) très moyen. De toute façon les adaptations d'anime... quand c'est fait par des occidentaux c'est daubé (de l'insipide Ghost in the Shell au catastrophique Dragon Ball Evolution)... et quand c'est fait par les jap' ben c'est daubé aussi mais en plus avec zéro budget (Full Metal Alchimist, Kenshin, L'attaque des titans...). Finalement je crois qu'on devrait se contenter de films d'animation comme pour les derniers Hokuto No Ken ou comme pour Dragon Ball Super Broly.


On s'écrit un XG Film Club à deux points de vue ? Wink

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 12 Février 2019, 19:01
Répondre en citant

Venom: c'est un peu concon, mais ce n'est pas aussi naze que je ne le pensais. En revanche, c'est trop soft niveau violence (Venom qui bouffe une tête mais le corps doit être trop sec parce que rien n'en sort). Pareil pour la personnalité de Venom, il est trop vite influencé par un Eddie Broke un peu manichéen. Ça aurait parfaitement collé pour un Agent Venom (le meilleur arc sur le personnage, je le rappelle), mais là non.

Il y a une bonne base pour une suite de qualité, mais il faut le bon staff derrière.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 13 Février 2019, 13:47
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
On s'écrit un XG Film Club à deux points de vue ? Wink

Pourquoi pas, je suis partant Smile

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 15 Février 2019, 22:07
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
On s'écrit un XG Film Club à deux points de vue ? Wink

Pourquoi pas, je suis partant Smile


Pour Dimanche, y a Aucun Homme ni Dieu qui est prévu, donc on se le colle pour le dimanche suivant ? J'écris mon papier d'ici mercredi, je te l'envoie et tu ajoutes ton avis perso. Je mixe les 2 pour les +/- et la conclu, je te renvoie, tu valides et on publie Smile Ca te va ?

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 16 Février 2019, 11:21
Répondre en citant

« onizukadante » a écrit :
Pour Dimanche, y a Aucun Homme ni Dieu qui est prévu, donc on se le colle pour le dimanche suivant ? J'écris mon papier d'ici mercredi, je te l'envoie et tu ajoutes ton avis perso. Je mixe les 2 pour les +/- et la conclu, je te renvoie, tu valides et on publie Smile Ca te va ?

Impec'

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 26 Février 2019, 23:14
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
« onizukadante » a écrit :
Pour Dimanche, y a Aucun Homme ni Dieu qui est prévu, donc on se le colle pour le dimanche suivant ? J'écris mon papier d'ici mercredi, je te l'envoie et tu ajoutes ton avis perso. Je mixe les 2 pour les +/- et la conclu, je te renvoie, tu valides et on publie Smile Ca te va ?

Impec'


Bon ça sera dimanche prochain 😁

Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 28 Février 2019, 10:47
Répondre en citant

Le Chant du loup

La bande-annonce m’avait bien hype, et j’ai pas du tout été déçu !
Le film est excellent, extrêmement crédible dans la représentation des sous-mariniers et des procédures millitaires (de ce que je connais) ce qui fait que le film nous offre de super moment de tension.

Ça fait tellement plaisir de voir un bon film français comme ça !
Je vous le recommande chaudement !!

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009