XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 21 Juillet 2018, 16:12
Répondre en citant

GLASS





JE.BANDE.FORT. Prier

Officiellement le film que j'attends le plus, fuckin' day one au cinoche Mad

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 21 Juillet 2018, 17:50
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Officiellement le film que j'attends le plus


Pareil, devant Avengers.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 21 Juillet 2018, 17:50
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Vu la bouse intersidérale qu'était Les gardiens de la galaxie 2, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il ne soit plus sur le projet. Après ça me parait un peu gros que Disney le vire comme ça, d'un… claquement de doigt Very Happy

Edit : bon c'est confirmé en fait. Par contre les tweets du mec sont vraiment vraiment sales. Certes ils datent mais bordel, je vois un de mes potes balancer ce genre de vannes, je le blacklist à jamais. Une blague sur un sujet grave style pédo, faut que ce soit dosé pour être drôle, pas lourd et plein de malaise, là j'ai eu l'impression de mater le fil Twitter dégueulasse d'un vieux pervers pédophile. Beurk Exclamation


Je l'ai pas trouvé si horrible que ça le Vol 2, même si le premier reste bien meilleur.

Pour en revenir à Gunn, oui le mec a fait de la merde y'a 10 ans. Il a écrit des truc bien sale sur les réseaux sociaux, un lieu publique. Mais ça fait 10 ans putain !... C'est pas comme si le mec continuait à écrire de la merde ou pire, était devenu un pédophile - violeur - tueur ou je ne sais quoi d'autre.
Si Disney en avait quelque chose à foutre du passé de ses acteurs - réalisateurs, jamais il n'aurait engagé Robert Downey Jr et on serait passé à coté du meilleur iron man possible. Mais voilà, je ne sais plus quel groupe qui revendique je ne sais plus quoi en rapport à Gunn a sorti ces tweets des archives de l'internet pour lui faire mauvaise pub et Disney se dédouane en le renvoyant alors que le mec leur a réalisé l'un des meilleur film Marvel et j'avais encore un certain espoir pour avoir droit à un Vol.3 énorme. Maintenant, avec le changement de réalisateur en pleine production, j'ai plutôt peur Shocked

Sinon le trailer de Glass: Arrow Arrow Idea Idea Prier

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 21 Juillet 2018, 20:42
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Maintenant, avec le changement de réalisateur en pleine production, j'ai plutôt peur Shocked


Ben c'est très simple, Taika Waititi va prendre sa place.

Double dose de DC:









Shazam a l'air sympathique, en revanche le trailer d'Aquaman ne m'a pas emballé.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 21 Juillet 2018, 21:18
Répondre en citant

Aquaman me semble très bien, Jason Momoa est parfait dans ce rôle.

Shamzam: alors là, je ne sais pas quoi ne penser ?? Je ne connais pas le comic mais le film semble être une parodie de super héros Very Happy
Les films dark chez DC, c'est fini Shocked

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 21 Juillet 2018, 22:01
Répondre en citant

Shazam m'emballe bien aussi. Bon par contre que Shazam ait un ton léger, c'est normal surtout en origin story. C'est quand même l'histoire d'un gosse qui peut se transformer en adulte badass avec des pouvoirs. C'est propice à l'humour.

Aquaman... bof. La version Snyder (vue dans les premiers trailers de Justice League avant le salopage de Whedon) me plaisait beaucoup, là j'ai toujours l'impression de voir ce mix Aquaman/bro surfeur qui fait des vannes. Le saut de l'avion à la fin est ridicule avec les cris. Bref pas convaincu du tout pour l'instant.

« vegeta$ » a écrit :
Je l'ai pas trouvé si horrible que ça le Vol 2, même si le premier reste bien meilleur.

Je ne vais pas re-argumenter ici, j'avais posé mon pavé sur XG à la sortie si ça t'interesse : http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360--mxg---xg-film-club---les-gardiens-de-la-galaxie-2_42314.html
En tout cas, je n'ai vraiment pas aimé.


« vegeta$ » a écrit :
Pour en revenir à Gunn, oui le mec a fait de la merde y'a 10 ans. Il a écrit des truc bien sale sur les réseaux sociaux, un lieu publique. Mais ça fait 10 ans putain !... C'est pas comme si le mec continuait à écrire de la merde ou pire, était devenu un pédophile - violeur - tueur ou je ne sais quoi d'autre.

L'hypocrisie générale qui règne sur les réseaux pour défendre Gunn me fait quand même un peu marrer. Le mec serait un politique, tout le monde aurait déjà préparé un bûcher pour le griller en place publique comme une merguez, 10 ans ou pas d'ancienneté sur les propos. Mais comme il a fait des films du MCU... ça va, il peut jouer au CM de Marc Dutroux sur Twitter au calme, c'était il y a longtemps Very Happy
Après c'est clair que le fait qu'il se soit fait dégager aussi vite, c'est étonnant. Surtout que comme tu le dis, il n'est pas le seul chez Disney à avoir des casseroles aux fesses. Enfin les réseaux sociaux quoi... Tout ce que tu fais sur le net ne s'efface jamais et ça peut toujours te revenir dans la gueule un jour. J'aimerais quand même plus de détails sur toute cette "affaire". Est-ce qu'il n'y avait pas des tentions entre Gunn et des gens haut placés de chez Disney ou Marvel Studio ? Parce que là, c'était une excuse impeccable pour éjecter un mec sans avoir à t'expliquer et en essayant de se donner bonne conscience.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 21 Juillet 2018, 23:25
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Après c'est clair que le fait qu'il se soit fait dégager aussi vite, c'est étonnant. Surtout que comme tu le dis, il n'est pas le seul chez Disney à avoir des casseroles aux fesses. Enfin les réseaux sociaux quoi... Tout ce que tu fais sur le net ne s'efface jamais et ça peut toujours te revenir dans la gueule un jour. J'aimerais quand même plus de détails sur toute cette "affaire". Est-ce qu'il n'y avait pas des tentions entre Gunn et des gens haut placés de chez Disney ou Marvel Studio ? Parce que là, c'était une excuse impeccable pour éjecter un mec sans avoir à t'expliquer et en essayant de se donner bonne conscience.


Il avait critiqué Trump et son entourage il y a peu. L'alt-right n'a pas aimé et s'est mis à fouiller dans ses vieux tweets.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Dim 22 Juillet 2018, 8:47
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :


« vegeta$ » a écrit :
Pour en revenir à Gunn, oui le mec a fait de la merde y'a 10 ans. Il a écrit des truc bien sale sur les réseaux sociaux, un lieu publique. Mais ça fait 10 ans putain !... C'est pas comme si le mec continuait à écrire de la merde ou pire, était devenu un pédophile - violeur - tueur ou je ne sais quoi d'autre.

L'hypocrisie générale qui règne sur les réseaux pour défendre Gunn me fait quand même un peu marrer. Le mec serait un politique, tout le monde aurait déjà préparé un bûcher pour le griller en place publique comme une merguez, 10 ans ou pas d'ancienneté sur les propos. Mais comme il a fait des films du MCU... ça va, il peut jouer au CM de Marc Dutroux sur Twitter au calme, c'était il y a longtemps Very Happy
Après c'est clair que le fait qu'il se soit fait dégager aussi vite, c'est étonnant. Surtout que comme tu le dis, il n'est pas le seul chez Disney à avoir des casseroles aux fesses. Enfin les réseaux sociaux quoi... Tout ce que tu fais sur le net ne s'efface jamais et ça peut toujours te revenir dans la gueule un jour. J'aimerais quand même plus de détails sur toute cette "affaire". Est-ce qu'il n'y avait pas des tentions entre Gunn et des gens haut placés de chez Disney ou Marvel Studio ? Parce que là, c'était une excuse impeccable pour éjecter un mec sans avoir à t'expliquer et en essayant de se donner bonne conscience.


Mon amour pour le premier Gardiens de la galaxy me rend surement pas impartial dans cette affaire et je veux un Vol.3 réalisé par Gunn mais tu as surement raison Dam, les politiciens se font lynché pour des histoires du même genre. ça me fait juste chier Razz
Mais la position de Disney est louche

« Skelface » a écrit :

Il avait critiqué Trump et son entourage il y a peu. L'alt-right n'a pas aimé et s'est mis à fouiller dans ses vieux tweets.


Il a pas un mauvais fond quand même ce Gunn, un mec qui n'aime pas Trump ne devait pas se faire renvoyer comme un malpropre Very Happy

Sinon un trailer pour le prochain Godzilla





J'ai rien capté, ils libèrent des monstres pour sauver la planet ? totalement logique Very Happy

Cid Highwind
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Chaboteur
Inscrit le: 17 Jan 2013
Consulter son blog
Gamertag :
Mike33880
Message Posté le: Dim 22 Juillet 2018, 23:37
Répondre en citant

En fait c'est logique oui parce que, si l'on ne parle pas de la merde de Emmerich avec Jean Reno, Godzilla c'est pas un "monstre" c'est un régulateur pour sauver la Terre. Faut voir ce qu'ils vont faire des autres c'est sûr mais l'idée me botte pas mal que ce soit, potentiellement, tous des aides pour la planète. Et visuellement il y a des bons trucs (genre Mothra déjà). Après ça va partir en baston parce que c'est ce qu'on veut, on va pas se mentir mais le trailer me hype pas mal.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 28 Juillet 2018, 13:59
Répondre en citant

Escape plan 2 vu... et déjà oublié.

Un navet pareil, qui ce prend au sérieux, c'est juste trop pour moi Very Happy

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 31 Juillet 2018, 19:49
Répondre en citant

Nouvelle bande annonce de Venom :



Mouais... rien à faire, je le sens pas ce film.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 31 Juillet 2018, 20:32
Répondre en citant

J'ai du mal à comprendre ce que dit Venom. Après Bane, pauvre Hardy. Laughing

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 01 Août 2018, 10:11
Répondre en citant

Moi j'aime bien. Je ne prend pas le film comme un truc de super héros (ou super méchant), je n'imagine pas voir apparaitre spider man à chaque coin de rue et ça pourrait me plaire. Un genre de film d'horreur avec un parasite qui prend possession d'un humain en gros.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 18 Août 2018, 12:53
Répondre en citant

J'ai été voir Mission Impossible Fallout… et c'était très bien ! Blockbuster ultra efficace comme j'aime. Grosse tension, scènes d'action folles, réal' qui tabasse. Je pense que c'est peut-être même le meilleur de la saga. Tom Cruise pète la forme, Henry Cavill est ultra classe (et quelle moustache !), Simon Pegg fait le taf… non vraiment un excellent divertissement, gros film d'action qui tâche bien, un modèle du genre.

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Sam 18 Août 2018, 18:46
Répondre en citant

Idem pour Mission Impossible, j'ai grave kiffé. J'sais pas si t'as remarqué d'ailleurs mais le thème final dans les crédits, celui qui fait bien monter la tension, c'est carrément une reprise d'un soundtrack de The Dark Knight, je l'ai adoré Very Happy

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009