XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Lun 21 Mai 2018, 15:23
Répondre en citant

Deadpool 2 a la meilleure scène post générique de l'histoire des scènes post générique Very Happy

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 21 Mai 2018, 15:37
Répondre en citant

« vegeta$ » a écrit :
Deadpool 2 a la meilleure scène post générique de l'histoire des scènes post générique Very Happy




Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Mai 2018, 20:46
Répondre en citant

Deadpool 2 vu.

Un bon gros délire. C'est pire que le 1er, dans le bon sens du terme pour ceux qui ont aimé, dans le mauvais pour les autres.
Mêmes qualités, même défauts. Scénario simpliste, personnages pas assez développés mais avalanche de vannes, de conneries et d'action.
Bordel, je ne me suis toujours pas remis de la scène du saut en parachute, mythique Laughing
Je me suis vraiment bien marré, Dopinder est le meilleur chauffeur de taxi ever.

Je pense cependant qu'ils sont arrivé au bout de la recette, faire un 3 pour forcer le trait encore plus serait sans doute une erreur. Par contre je signe direct pour un film X-Force ! Le potentiel et les persos sont là, ce serait inexcusable de ne pas le faire.

Gros charisme de Josh Brolin en Cable, j'adore... le mec est dans 2 films de super héros en 2018, 2 tueries, le carton plein.

Et comme dit au-dessus, ils ont salement terminé la concurrence niveau scène post générique, ils ont tué le game tellement c'est fabuleux Very Happy

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 23 Mai 2018, 21:28
Répondre en citant

Je plussoie à 100% tout ce que Dam a dit. Merci, tu m'as évité 3 mins à taper mon ressenti.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 05 Juin 2018, 18:16
Répondre en citant





La Beetle. Surprised
Starscream qui ressemble à Starscream. Surprised
Pas de Baysplosion. Surprised
Pas de scénario fin du monde. Surprised

Count me in.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 30 Juin 2018, 0:06
Répondre en citant



GROSSE HYYYYYYYYPE ! Mad Idea
Je crois que c'est le film que j'attends le plus.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 30 Juin 2018, 9:16
Répondre en citant

Affiche de qualité. Idea

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Sam 30 Juin 2018, 9:21
Répondre en citant

L'affiche qui fait rêver Surprised Arrow

Grievous32
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 24 Nov 2017
Consulter son blog
Gamertag :
Grievous32
Message Posté le: Lun 02 Juillet 2018, 17:30
Répondre en citant

Je recommande vivement Sans un bruit à tous les amateurs de film suspense et horreur.

Rarement un film ne m'avait autant coupé la respiration et ce même quand on sait ce qui va se passer lors de certaines scènes où on serre les dents.

L'intro est d'une violence hallucinante et fonctionne à la perfection, si bien qu'à aucun moment on ne se sentira totalement en situation de confort pendant le film, nous faisant craindre le pire pour TOUS les personnages.

De nombreuses idées, un rythme qui n'essouffle que le spectateur tant jamais on n'a le temps de respirer.

Je conseille vraiment, j'ai passé un excellent moment !

onizukadante
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Administrateur
Inscrit le: 16 Nov 2005
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 17 Juillet 2018, 11:24
Répondre en citant





Un petit fan-film Uncharted avec Nathan Fillion, franchement j'en redemande volontiers Smile

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Juillet 2018, 0:22
Répondre en citant

Nathan Fillion est fait pour ce rôle, j'aime bien, je ne dirais pas non à un vrai film... ils ne pourront de toute façon pas faire pire que Tomb Raider Very Happy

Sinon je poste rarement de BA de film d'animation mais là, je viens de voir celle du prochain film Dragon Ball Super basé sur Broly... la vache, l'animation, le chara design, je m'attendais à un truc bof mais en fait je suis hypé à mort Surprised




Bon c'est l'immonde version audio anglaise mais pour le reste, ça pète.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 20 Juillet 2018, 10:56
Répondre en citant

Ce nouveau Dragon ball s'annonce ouf ! On va enfin avoir droit à Broly dans la série originale Smile et d'après les rumeurs, il est pas prêt d'en partir

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Ven 20 Juillet 2018, 21:23
Répondre en citant

James Gunn viré des Gardiens de la galaxy V.3 ?

C'est ce qui circule sur le net en ce moment, Disney serait tombé sur des tweets assez spéciaux de Gunn datant de plusieurs années (genre 2008-2010). Des tweets où il écrit des vannes en rapport avec la pédophilie ou le viol (le genre de blagues dégueux que tu sors entre pote avec 4gr dans chaque bras). Disney n'a pas accroché à l'humour du réalisateur et l'aurait tout simplement viré

C'est quand même con de perdre son meilleur réalisateur à cause de blagues vaseuses qui date de 10 ans....

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 20 Juillet 2018, 23:24
Répondre en citant

Vu la bouse intersidérale qu'était Les gardiens de la galaxie 2, ça ne me fait ni chaud ni froid qu'il ne soit plus sur le projet. Après ça me parait un peu gros que Disney le vire comme ça, d'un… claquement de doigt Very Happy

Edit : bon c'est confirmé en fait. Par contre les tweets du mec sont vraiment vraiment sales. Certes ils datent mais bordel, je vois un de mes potes balancer ce genre de vannes, je le blacklist à jamais. Une blague sur un sujet grave style pédo, faut que ce soit dosé pour être drôle, pas lourd et plein de malaise, là j'ai eu l'impression de mater le fil Twitter dégueulasse d'un vieux pervers pédophile. Beurk Exclamation

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 21 Juillet 2018, 10:39
Répondre en citant

Et Disney qui joue bonne figure en virant Gunn alors qu'ils étaient au courant. Shocked

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009