XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Cinéma : news, trailers, critiques et envies
Lightpigeon
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 27 Nov 2009
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Avril 2018, 15:10
Répondre en citant

Allez dans quelques jours j’irai voir Avengers: Infinity War, j’ai beaucoup d’espoir avec celui-ci malgré la déception du 2.
Et j’ai la chance d’avoir une salle « Dolby Cinéma » (seulement 4 en France) dans le cinéma à côté de chez moi, je vous donnerai mon ressenti Very Happy (et avec film en version originale svp)

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mar 24 Avril 2018, 16:01
Répondre en citant

« Lightpigeon » a écrit :
Et j’ai la chance d’avoir une salle « Dolby Cinéma » (seulement 4 en France) dans le cinéma à côté de chez moi, je vous donnerai mon ressenti Very Happy (et avec film en version originale svp)


Pareil à celui de Massy, vendredi. Cool

Sinon le trailer de Venom sent des chaussettes.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mar 24 Avril 2018, 17:19
Répondre en citant

Tom Hardy en The Punisher, je mega achète.
Tom Hardy en Venom. Laisse moi tranquille.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mar 24 Avril 2018, 20:42
Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à être hypé par ce Venom... on verra bien mais je n'y crois pas.

Pour Infinity War, je vais aussi laisser passer quelques jours histoire que la grosses vague de séances pleines de gosses qui braillent et d'ados relous soit passée.

vegeta$
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 06 Juin 2005
Consulter son blog
Gamertag :
KILLER PIPO
Message Posté le: Mer 25 Avril 2018, 12:56
Répondre en citant

Avengers vu !! Coup de pot, j'étais à Bangkok aujourd'hui pour la sorti du film avant de partir demain sur des iles perdu aux philippines

Pas le temps de faire un gros pavé alors une image suffira

Attention, spoiler : 


Pour résumé, zéro temps mort si ce n'est pendant le générique, un Thanos qui envoi du très très lourd et qui est bien développé (c'est pas juste un gros méchant qui tape fort), des scènes d'actions épiques (on oublie la scène de l'aéroport de civil wars, à coté c'était un combat de schtroumpf) et attendez vous à être bien souvent surpris Surprised
Putain mais vivement la deuxième partie !

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 25 Avril 2018, 23:29
Répondre en citant

Pareil, vu.
C’est à ça qu’un Avengers devait ressembler.
Ce que j’attendais depuis qu’ils ont’ commencé à sortir du Marvel à toutes les sauces.
Je peux me passer de Marvel pendant 5 ans s’ils en pondent un de cet acabit toutes les cinquaines.

Bordel de fion merci. Kikitoudur.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 26 Avril 2018, 4:53
Répondre en citant

Ah ben si même Grenesis a kiffé! Surprised

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 26 Avril 2018, 10:52
Répondre en citant

Peut-on vraiment faire confiance à des gens qui ont trouvé Thor Ragnarok sympa ? Confused Very Happy

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 26 Avril 2018, 11:50
Répondre en citant

De même j'ai vu Avengers 3 , une claque dans la gueule , nous n'avons pas été hyper pour rien le film tient toutes ses promesses , du début a la fin le film te met en PLS , Thanos est monstrueux , visuellement très réussi et niveau humour y'en as très peu , pour ma pars c est le meilleur film Marvel toute phase confondue ! Merci pour tout Marvel , vous ne m'avez pas déçu ! De plus il y a de gros clin d’œils pour les fans du comics , j’étais aux anges =)


Damz' bah Ragnarok étais sympa hein , si tu survole les quelques blagues forcé le film se regarde tranquillement ....
ps = oui j'ai lu le comics , d’ailleurs le film a eu l'intelligence de le mélanger avec "planète Hulk" perso j'ai aimé l'idée.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Jeu 26 Avril 2018, 12:08
Répondre en citant

« Damzema » a écrit :
Peut-on vraiment faire confiance à des gens qui ont trouvé Thor Ragnarok sympa ? Confused Very Happy


Bien sûr!

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 26 Avril 2018, 12:29
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Bien sûr!

Que non !

Ragnarok, c'est une comédie dans laquelle un soi-disant dieu se lance dans le milieu du stand-up à peine 5 minutes après avoir tout perdu. Ils ont transformé Thor et Banner en gros golmons, tout comme Drax dans les Gardiens. Non parce que si le bousin s'était appelé "Marvel Comedy Club present : Thor 3 - Si j'avais un marteau", ok mais là ils ont juste fait passer le Ragnarok pour une séance d'aquagym au club med.

Perso je sais déjà que l'humour à la con qui va dédramatiser la tension dans Infinity War va prodigieusement me péter les rouleaux mais comme les Russo ont aussi fait The Winter Soldier qui est un de mes Marvel préféré, je garde espoir Very Happy

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 26 Avril 2018, 14:13
Répondre en citant

Thor Ragnarok c’est un Marvel sauce Far Cry Blood Dragon, y a aucun autre intérêt que le WTF du film et du coup oui, j’ai trouvé sympa.

D’autant que la fin de Ragnarok lance Infinity war.

Bref, comme le dit Skel, même si moi qui clash tous les Marvel et DC depuis que La mode est au super héros, je suis conquis, c’est que le bordel est costaud.

Ça débande pas d’une seconde, y a une réelle profondeur et pour une fois c’est pas les gentils contre le méchant, y a un réel background. Non, je me suis régalé franchement.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 26 Avril 2018, 17:34
Répondre en citant

Ah merde, du coup si même toi tu as aimé, c'est vrai que l'argument se pose là. Je m'incline. T'arrives encore à enfiler tes pompes quand même ? Mad Very Happy
Enfin vu que je ne l'ai pas vu, je ne vais pas le bacher gratos, je faisais juste part de mes craintes concernant le ton. J'espère qu'ils me feront mentir, je ne demande que ça. D'après vous c'est le cas, je demande juste à voir -> jurisprudence Star Wars VIII oblige Very Happy

Plus sérieusement, faire du WTF avec Thor ok. De toute façon, ils n'ont jamais su quoi faire de ce perso dans ses films solo mais sur Ragnarok ? Je trouve que cet arc scénaristique ne s'y prête pas ou en tout cas mal. Sur la purge qu'était Thor 2, ce serait passé crème. Black Panther a démontré qu'on pouvait encore faire un Marvel sans faire des persos golmons qui font des concours de vannes, le ton était bon, il y avait un dosage vraiment bon entre les moments drôles et les moments de tensions (qui n'étaient pas désamorcés par des punchlines comme dans Civil War). En plus le méchant était une réussite. Le film m'a un peu rappelé Iron Man 1. Du coup j'espère qu'IW se rapproche plus d'un duo Black Panther/Cap America 2 dans le fond (je me doute bien que dans la forme, ça doit tout péter) que d'un duo Thor 3/Les Gardiens 2 aka les 2 cousins ultra relous et un peu concons que t'as toujours envie d'esquiver dans un repas de famille.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 26 Avril 2018, 19:26
Répondre en citant

Voilà, c’est ça.

Je mets des tatanes, beaucoup plus confort.

Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Sam 28 Avril 2018, 11:08
Répondre en citant

Avengers: Infinity War



Thor Surprised
Iron Man Surprised
Strange Surprised Surprised
Thanos Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

On pourrait reprocher au film un rythme qui va trop vite au départ pour faire de la place à l'action et Thanos, mais dans l'ensemble c'est juste le nerdgasm ultime. C'est le premier film Marvel qui mérite le sous-titre d'un event.

Attention, spoiler : 
Cette bataille sur Titan, impressionnante! Idea



Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009