XBOX GAMER
connecté, 42 018 membres  |  Se connecter  -  S'inscrire
 
Répondre au sujet   Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque

Le rap (Rhythm And Poetry)
Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Mer 01 Juillet 2015, 15:57
Répondre en citant

Bande d'enfoirés de rats crevés, j'me suis connecté sur XG que pour vous poster ce clip, et z'êtes déjà dessus. J'me tire.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 04 Juillet 2015, 21:39
Répondre en citant





Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Dim 05 Juillet 2015, 17:15
Répondre en citant

Bienvenue dans la playlist #conduitàunemainaveclafenêtreouverteendodelinantlégèrementlatêtedebasenhautenfronçantlessourcils Gumbo.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Sam 11 Juillet 2015, 8:43
Répondre en citant

J'ai enfin écouté ce "fameux" album de Nekfeu dont tout le monde parle chez une copine. Je me demande comment ce genre de CD peut faire disque d'or sérieux.
Je pense que l'expression babtou fragile a été spécialement inventé pour ce genre de gars. Il n'a rien a raconter, c'est affolant. On dirait un mec du XVIème qui découvre le rap. Heureusement qu'il a de la technique sinon ce serait inécoutable.

Maintenant dans le rap fr soit les mecs te racontent qu'ils sont plus fort que Scarface, soit ils te sortent des albums qui font passer Vincent Mc Doom pour un gars virile. Plus personne ne connait la demi-mesure ou quoi ?
Egérie et Princesse m'ont fait saigner des oreilles tellement c'est de la merde en barquette. Nique les clones ? Il doit des royalties à certains rappeurs des années 90 pour ce morceau. Et puis quand il parle de dieu et du diable ... aux secours, aussi naze qu'un Medine qui t'explique que tout le monde doit respecter les lois d'Allah.

Bref si c'est ça la relève du rap fr, on est vraiment dans la merde et pas qu'un peu. Maitre Gims, Black M, Jul, Nekfeu ... plus gros vendeurs ... réveillez-moi quand le cauchemar sera terminé.

Sinon pour Kendrick, ce n'est pas son meilleur album c'est clair mais je trouve qu'il s'écoute bien. La qualité du tout est assez régulière.

Grenesis
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 19 Fév 2009
Consulter son blog
Gamertag :
GreNeSis
Message Posté le: Jeu 16 Juillet 2015, 22:26
Répondre en citant





TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 17 Juillet 2015, 9:00
Répondre en citant

Il était sympa le dernier J.Cole.


Single de YG pour son prochain album :



Idea Idea J'ai adoré son premier album.

Tsuyosa
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Agent de Conviction
Inscrit le: 04 Nov 2009
Consulter son blog
Gamertag :
Salades
Message Posté le: Mar 21 Juillet 2015, 13:40
Répondre en citant





Surprise, les Black Eyed Peas se sont souvenus de ce qu'ils faisaient à la base.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Mer 22 Juillet 2015, 9:20
Répondre en citant





Skelface
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Ageekulteur
Inscrit le: 19 Jan 2011
Consulter son blog
Gamertag :
Skelface
Message Posté le: Mer 20 Décembre 2017, 18:55
Répondre en citant

Qu'il est nul le dernier Eminem. Shocked

Depuis Relapse, on avait des albums bof mais avec quelques morceaux à retenir, là c'est simple: il n'y a rien à sauver. Neutral

Un échec.

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Décembre 2017, 13:31
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Qu'il est nul le dernier Eminem. Shocked

Depuis Relapse, on avait des albums bof mais avec quelques morceaux à retenir, là c'est simple: il n'y a rien à sauver. Neutral

Un échec.

J'avoue, cette déception mais honnêtement qui y croyait ? Le mec est rincé, ça fait plus de 10 ans qu'il n'a pas sorti un bon album. Son freestyle anti Trump était ultra gênant Exclamation

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 21 Décembre 2017, 15:27
Répondre en citant

Perso j ai pas encore écouté son dernier album , j attend de bien le saigner avant de donner mon verdict .
Euuuh par contre je ne partage pas du tout votre avis sur sa carrière , le bonhomme c est salement planter avec Relapse on est d accord , son comeback avec Recovery n étais pas degueulasse loin de ca , et sur l album Marshall maters avec sa musique Rap God il a battu le record du plus grand nombre de mot par seconde , jdis ca jdis rien ... De plus en quoi c est gênant de le voir rapper contre Trump ? Rare sont les artistes engagés aujourd'hui , n aller pas le blâmer pour ca ...

Damzema
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 04 Sep 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Jeu 21 Décembre 2017, 15:46
Répondre en citant

« kyl3rs95 » a écrit :
le bonhomme c est salement planter avec Relapse on est d accord , son comeback avec Recovery n étais pas degueulasse loin de ca

Recovery, je l'ai trouvé faible.

« kyl3rs95 » a écrit :
et sur l album Marshall maters avec sa musique Rap God il a battu le record du plus grand nombre de mot par seconde , jdis ca jdis rien ...

Et ? Il a battu le record de mots par seconde, ça me fait de belles jambes. Je m'en bats les roustons qu'il rappe vite, ce n'est pas ça qui fait un bon morceau Very Happy

« kyl3rs95 » a écrit :
De plus en quoi c est gênant de le voir rapper contre Trump ? Rare sont les artistes engagés aujourd'hui , n aller pas le blâmer pour ca ...

Parce que c'était nul... Et puis s'engager contre Trump ce n'est pas non plus le summum du subversif, il est loin d'être le seul à l'avoir fait.

kyl3rs95
- - - - - - - - - - - -
Message privé


Membre XG+
Inscrit le: 07 Oct 2011
Consulter son blog
Gamertag :
kyl3rs95
Message Posté le: Jeu 21 Décembre 2017, 18:52
Répondre en citant

Pourtant recovery avait mis tout le monde d accord c est dommage que tu n est pas aimé , c est pas son meilleur certe mais c est pas une daube non plus..

"Raper vite ne veut pas dire raper bien " seth gueko
Il est vraie sauf qu' eminem nous a prouvé plusieurs fois qu' il savait faire les deux , avec son titre rap god il avait annoncé d entré de jeu que ce morceau était juste la pour battre le record , après si ce genre de défi ne t intéresse pas je peux parfaitement le comprendre , perso j ai kiffer ^^

Par rapport à Trump c est kendrick qui a taper le plus fort dans cette "bataille"

Darksim
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 08 Oct 2006
Consulter son blog
Gamertag :
The Dark Ezio
Message Posté le: Sam 23 Décembre 2017, 12:14
Répondre en citant

« Skelface » a écrit :
Qu'il est nul le dernier Eminem. Shocked

Depuis Relapse, on avait des albums bof mais avec quelques morceaux à retenir, là c'est simple: il n'y a rien à sauver. Neutral

Un échec.


Clairement une déception !

Pour le coup, je n'étais même pas au courant qu'il sortait un nouvel album donc je n'ai pas eu à attendre pour rien !

Mais y a vraiment rien de fou, son duo avec Ed Sheeran est sympa... mais à part ça, c'est mou du genou ! Celle avec Beyoncé aurait pu donner un truc fou.

Pour moi, il est temps qu'il pose le micro si c'est pour sortir des albums de ce type.

TP-homie
- - - - - - - - - - - -
Message privé


XG Survivor, He is Alive
Inscrit le: 05 Mai 2008
Consulter son blog

Message Posté le: Ven 11 Septembre 2020, 18:29
Répondre en citant

Je n'écoute plus jamais de rap fr mais l'album de Freeze Corleone>>>>
Ces prods et les références.. À voir comment il vieillit au fil des écoutes chez moi après, parce que des références il en fait un peu trop parfois justement, c'est redondant ahah.
Cette intro le roi Heenok

Répondre au sujet    Xbox Gamer - Index des forums > La Médiathèque (email)    
    
 
Sauter vers:  



  
Flux RSS / MSN | A propos | La rédaction, nous contacter | Publicité

 
Xbox Gamer est un magazine online de jeux vidéo informant sur la console Xbox 360 de Microsoft. Copyright XGN © 2002-2009